Ce mois de Mars 
commence donc 
sous le signe
 des Gourmandises
avec vos Participations 
à la Ronde 
des Recettes Fétiches !







4'Ine

Mon cheesecake aux fraises



Asphodèle

Mon mendiant



Carmen

Mes tartelettes aux noix et crème caramel au beurre salé




Cathy

Mes madeleines aux fraises



Chris

Mes pops parmentiers à la morue



Criquette

Mes crevettes au curry vert




Emmanuelle


Mon gâteau Poule de Pâques




Friéda

le Koki cuit dans les feuilles de bananier
et le Kondré de plantains aux tripes




Jackie

Ma salade composée



Jacqueline

Mon Far Breton




Josie

Mon risotto aux girolles



La Nonna

My Banofee Pie



Lali

Mes mini muffins au chocolat




Laure

Mes Flans au thé vert
et Croquants au miel



" De tous les arts,
 l'art culinaire est celui qui nourrit le mieux son homme. "
Pierre Dac


Je publie la suite de vos participations dès demain,
je sais que vous êtes impatientes de vous "régaler".

Je souhaite la bienvenue à plusieurs copinautes qui ont rejoint la Ronde
pour notre plus grand plaisir,
soyez les bienvenues.

 Je vous remercie toutes de votre participation -
un régal
pour les yeux et les papilles...
Merci de dévoiler et de partager
vos recettes fétiches, personnelles,
 familiales, inédites
 que nous pourrons tester 
"avec gourmandise" !

A demain,
LylouAnne

40 Vos petits mots d'amitié:

Neill Paris a dit…

Le risotto aux girolles et le banofee pie mes coups de coeur ..... Le gâteau en forme de poule original ! Félicitations, mesdames, vous êtes de fines bouches !
Et merci Lylou de cette idée gourmande et géniale ! bisou
Neill

Clara a dit…

Une ronde bien gourmande
Bravo aux participants
Bisou, Clara

rosa a dit…

une vraie bonheur pour les yeux et les papilles cette ronde
belle journée
bisous
rosa

Anonyme a dit…

oh là là ouf je les ai pas devant moi car je craque , bisous Lylou

Syl. a dit…

LylouAnne, cette ronde est tout simplement grisante ! Les photos sont si belles... j'aurais aimé tout goûter ! Le cheesecake, la poule, les crevettes... Bravo Mesdames !

4'ine a dit…

Merci de cette belle mise à l'honneur et bravo aux autres bizzzzz

Anonyme a dit…

Toutes ces recettes sont très tentantes.
A tour de rôle je vais toutes les cuisiner.
Et en plus je vais pouvoir faire la connaissance de 2 blogueuses que je ne connaissais pas.
Merci Lylou de ce beau et succulent partage.
Passe une belle journée.
Bisous.

Sylvie a dit…

Il y en a pour tous les goûts, toutes les saveurs, du salé au sucré, c'est formidable.
Bises Lylou.

FéeLaure ♥ a dit…

Oh là là que tout ça fait envie !!!! je remarque que nous sommes beaucoup à être gourmandes de sucrés ♥
Merci à toutes :)
Douce journée Lylou & gros bisous

Michèle a dit…

Une jolie ronde et des belles participations. Un régal pour les pupilles d'abord et pour les papilles ensuite ! Des recettes à conserver et expérimenter. Merci Lylou pour cette belle idée.
Bisous et belle journée ensoleillée enfin !!
Michèle

cathy a dit…

De jolies recettes à tester comme le gâteau cocotte et les muffins nounours (ça c'est mon côté sucré) mais les autres participations aussi sont à goûter !
Je te remercie de nous faire connaître des créatrices gourmandes !!!

bisou bonne journée

Asphodèle a dit…

Holala je ne sais plus où donner de la tête, il y a des professionnelles !!! Le cheesecake est somptueux, la poule est vraiment originale et je ne peux citer tous les autres qui me font envie, je vais aller découvrir ces recettes sur les blogs, quel boulot pour toi qui mène cette Ronde de main de maître ! Bravo à toutes et merci à toi♥

criquette a dit…

oh je ne sais quoi choisir tant de bonnes choses mises à l'honneur !!!!!
tu as eu une excellente idée de lancer cette ronde

bisous

Christine a dit…

Une Ronde qui nous met en appétit !!! Je t'envoie ma participation de ce pas...
Bises
Christine

Carmencita a dit…

Merci LylouAnne pour avoir organiser ce concours qui t'a tout de même demandé pas mal de travail, et pour ces délicieux partages c'est un régal autant pour les yeux que pour la bouche, bravo à toutes les participantes. Bisous bonne journée

cathdragon a dit…

miam miam ! que c'est appétissant ! bisous cath

chrisline64 a dit…

Je me régale ! Vous êtes toutes formidables ! Toutes ces recettes ont retenu mon attention. Il faut que je prenne le temps de retourner à mes fourneaux et les tester, toutes !
Merci pour ce beau partage Mesdames les Gourmandes.
Bonne a.m.
Bises.
Christine

jacqueline a dit…

Quelle belle ronde, je suis heureuse de participer et d'enrichir mon carnet de recettes! merci Lylou Anne

sophie a dit…

bon et bien maintenant il n'y a plus qu'à organiser un grand déjeuner copinautes avec toutes ces belles recettes!
bonne après midi
bises
sophie

Au fil du temps a dit…

que de gourmandises
un petit (gros) faible pour les desserts

Jackie a dit…

Très belles participations, encore merci Lylou pour cette jolie ronde
Je m'en vais faire un tour sur les blogs que je ne connais pas
Belle journée et à demain pour la suite
Bises

lanonna a dit…

cool ta ronde, que de belles participations, j adore, bisous ma belle

Jocelyne a dit…

On va prendre des kilos avec toutes ces bonnes choses. Je ne sais pas bien par quelle recette je vais commencer

Anonyme a dit…

Cc Lylou, c'est super de voir toutes ces recettes, un vrai livre de cuisine !!
Merci Lylou pour cette ronde et ce partage :)
A très vite,
Bisous,
Emmanuelle

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Ohlala! J'ai l'impression de tourner un livre de recettes où tout me plaît! Bravo à toutes les participantes et merci à toi pour cette idée géniale!
Gros bisous.
Lali

Maria-Lina a dit…

Miam miam, tout a l'air tellement bon, un vrai délice pour les yeux et la bédaine hihihi... Un gros merci pour ce magnifique partage! Bisous tout doux et bon mardi dans la joie!

CathyRose a dit…

Tu vas battre ton record de commentaires ma Lylou tellement ce billet est appétissant ! Comme le dit Sophie, on se donne toutes RV, chacune arrive avec le plat qu'elle a préparé et on fait un pique-nique géant ! Bon je te l'accorde, pour certaines ce ne sera pas facile !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Josie a dit…

Super !
Que de bonnes recettes !
Vraiment de quoi se régaler..
Merci à toi Lylou .
Bonne soirée!
Bizzz

calinquette a dit…

Quel beau menu que celui-ci ! Miam ! Désolée, mais pas eu le temps de participer... Bisous ma belle

DEFILENCADRE a dit…

Tellement absorbée en ce moment par différentes activités et visites à mes parents que pas eu le temps de faire et surtout de photographier une recette. Mais je me régale en voyant les gourmandises de chacune. Vivement la suite. Bisous Lylou et encore toutes mes excuses, je vais essayer de me rattraper pour la prochaine ronde. EVELYNE

Laïs a dit…

Quel délice pour les yeux, beaucoup de soins dans la présentation et quelques recettes qui m'inspirent !!!! Bravo à toutes !
Bonne soirée
Bises

kikilou a dit…

J'ai faim !!! C'est malin, à l'heure de se coucher. lol
Gros bisous à toutes

Nelly a dit…

Quel supplice pour les gourmands ;)
@ bientôt, merci
Nelly

soleildelange a dit…

Coucou.....
Oh ! La La....Quel régal....
J'aime Tout.....
Sucré comme salé.....
J'irai prendre les recettes...
Chez Chacune....
Vous êtes des Prodiges....
BRAVO Mesdames
BRAVO Lylou
Pour cette mise en tables
Que je déguste......
Gros Bisosu à Toutes.....
A demain....Je reviens.....Oui..Oui.....

Tinou a dit…

que de bonnes recettes!
Bisous . Tinou

escargotine a dit…

de quoi se régaler !!! bises fleuries du soir

Unknown a dit…

plein de délices qui ont du régaler les papilles gustatives de plus d'un....et d'une bien sur....
bravo pour tes recettes ! préférence pour le cheese-cake et les tartelettes chocolat/beurre salé/noix ...hhhuuuummmmmmmmm.....

solene a dit…

que de superbes recettes ! oh la, la ... j'ai pris quelques kilos en quelques minutes ....
les photos sont vraiment splendides
Belle journée ma douce et bisous
Solène

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je félicite à toutes les participantes qui nous regalent tellement et à toi pour avoir toujours le temps pour nous avec ces partages et jeux.
Bisous.

veropapilles a dit…

De belles recettes, certaines très alléchantes. Biz. Véro

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne