Comme promis
voici la suite de vos participations 
à notre Ronde 
des 
Recettes Fétiches !







Chantal

Ma pavlova





Christine

Mes cookies maison



Louise

Mes mabawas grillés




 


Maryse

Mes oreillettes




Michèle

Mon cappuccino de tomate et chèvre



Natiora

Mon chou Farci




Nathalie

Ma compote de pommes



Neill

Ma mousse au chocolat



Norane

Mon lapin à la moutarde




Patricia
- Blog Rêve de Neige -

Ma nage de lentilles et chantilly aux ceps





Rosa

Mon riz au lait sucré





Syl

Ma gelée, liqueur de myrte et cuggiulelle




Tinou
- Blog Tout simplement bon -

Ma crème au chocolat





Thérèse 

Ma mousse au chocolat




Valérie

Ma galette aux 14 morceaux de sucre
Ma galette des rois frangipane chocolatée
Mes cupcakes





Lylou

Ma Pasta au saumon fumé
et mon Boeuf bourguignon


Ainsi se termine notre Ronde gourmande.
Quel régal les filles, 
un énorme merci à toutes.
Vos recettes sont originales et créatives,
il nous reste à les tester 
et à nous régaler...

J'ai été ravie d'accueillir de nouvelles copinautes autour de ce thème gourmand.
 Merci de tout coeur.

 Je vous souhaite une très bonne journée
et je vous retrouve dès demain
avec la Poésie du Jeudi chez Asphodèle.
Merci de votre visite.

LylouAnne




38 Vos petits mots d'amitié:

Miss Gleni a dit…

Les 2 récapitulatifs mettent l'eau à la bouche ! que de bons et beaux plats qui donnent envie d'en savoir plus. Bravo à tous ces gastronomes et à toi qui a organisé cette ronde ; bisous - Nicole

mireille63 a dit…

Cela donne de belles idées ! Merci pour cette ronde, les photos sont superbes et du coup les papilles totalement en osmose !
Belle journée. Mireille

rosa a dit…

hummm j'ai faim en regardent ces bonnes recettes.
belle journée chez toi
bisous
rosa

chrisline64 a dit…

De nouvelles recettes toutes aussi bien présentées les unes que les autres. De quoi faire un festin royal ! Tout donne envie. Il me reste plus qu'à aller rendre visite à toutes ces dames pour en savoir plus sur leurs petits secrets de recettes partagées. Merci à toutes.
Merci à toi Lylou qui sait si bien animer cette blogo.
Bonne journée.
Bises.
Christine

kikilou a dit…

Tester tout ça ? Comme tu y vas ! Je vais aller les voir, mais je ne promets rien. lol Une belle ronde en tout cas. Gros bisous ensoleillés à toutes les participantes.

monique a dit…

de jolies recettes ,bravo aux participantes,je voulais participer , mais beaucoup de soucis et tres occupée avec mes petits enfants.peut etre la prochaine fois.gros bisous

Neill Paris a dit…

Merci à toi Lylou, pour cette ronde succulente et très gourmande, j' en ai relevé quelques-unes qui m' ont séduites !
Bisou et à bientôt !
Neill

Anonyme a dit…

Je vais prendre mon carnet de recette, ça ouvre l'appétit :)
Merci Lylou,
Bonne journée
Bisous
Emmanuelle

cloclo a dit…

toutes plus apetissantes les unes que les autres toutes ces recettes
bon mercredi lylou
bisous
claudine

Jackie a dit…

Une suite tout aussi appétissantes et de jolies mises en scène qui donnent envie d'essayer
Bonne journée et à bientôt
Bises

Anonyme a dit…

Merci Lylou pour cette ronde à bientôt pour la prochaine.
Gros bisous
Maryse d'Argence

Asphodèle a dit…

Quelle belle ronde gourmande c'était !! J'en ai les papilles toutes retournées ! Il y a des photos et des mises en scène qui subliment la recette, vraiment c'est beau ! Je vais essayer d'aller en visiter le plus possible mais quel boulot ! Il y a des recettes d'enregistrées dans mon carnet, me reste ton boeuf bourguignon à recopier, car on ne peut pas faire de copié-collé chez toi ma Lylou, bon je comprends fort bien cela dit ! ;) Gros bisous et à demain pour la poésie !

Brigitte a dit…

quelle jolie ronde gourmande, salé, sucré, pour une mise en appétit charmante ! brigitte - bricreatif

Isa-Marie a dit…

Que de belles recettes !
Bravo pour ce jeu... je participerai volontiers à la prochaine ronde gourmande !
Amitiés d'Isa-Marie

Annie a dit…

comme tu dis quel régal toutes ses recettes.
belle participation.
bisous.
Annie.

Anonyme a dit…

de quoi en prendre plein les yeux... et les hanches!! bises Milouna

Syl. a dit…

Les recettes sont tentantes, et les photos sont joliment composées.
Ce fut une belle ronde, généreuse et harmonieuse.
Contente d'avoir participé !

Patricia a dit…

Merci Lylou pour nous avoir permis de danser au milieu de ces recettes si joliment appétissantes.
Ce fut un réel plaisir d'entrer dans la ronde. Vivement la prochaine !
Bisous
Pat

Kri a dit…

Heureusement que les yeux n'absorbent pas les calories
Que du beau et bon!
Belle journée à toi ☼

Michèle a dit…

Le second volet de cette ronde gourmande est tout aussi savoureux que le premier. J'ai l'impression que le sucré l'emporte sur le salé, mais tout est vraiment bien présenté et alléchant.
Y a plus qu'à rentrer en cuisine pour tester toutes ces bonnes recettes.
Bonne journée ensoleillée. Bisous Lylou et grand merci pour l'organisation.
Michèle

Jocelyne a dit…

Toutes ces recettes sont toutes plus savoureuses les unes que les autres. Les photos sont superbes. Un grand bravo à toutes et à son organisatrice. Jocelyne

Au fil du temps a dit…

de très bonnes recettes à emprunter pour les jours qui viennent
la mousse au chocolat a beaucoup de succès

DEFILENCADRE a dit…

Un second billet tout aussi alléchant que le premier. Un grand bravo aux participantes, maintenant reste plus qu'à digérer. Bon fin de journée, BISOUS EVELYNE

criquette a dit…

oh oui un vrai regal et je ne sais choisir ce que j'aimerais manger !!

gros bisous à toi et merci d'avoir organiser ce voyage culinaire !

Christine a dit…

Merci d'avoir intégrer ma photo in extremis !!! que de belles recettes encore...
Bises
Christine

chemindetables a dit…

deux billets formidables chez toi Lylou, tu as proposé une ronde qui est un vrai régal
bravo à toutes les participantes et toute la diversité des recettes fétiches
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

voici de quoi se régaler avec toutes ces belles recettes - merci pour cette super idée ma Lylou - bonne soirée fleurie - bisous

calinquette a dit…

Encore bien gâtée !!! Il y en a quelques unes qui mettent vraiment en appétit !!! Bisous

4'ine a dit…

Que de bien belles participations encore de quoi nous régaler!! merci de cette belle idée bizzzzz

Carmencita a dit…

merci à toi LylouAnne d'avoir organisé cette ronde gourmande, un second billet tout aussi alléchant, bravo à toutes. Bisous bonne soirée

soleildelange a dit…

Coucou......
Hummmm ......Encore......
Je n'ai pas dormi de la nuit...
Ben oui....La digestion.....!!!
Et je me régale encore de tout.....
Je viendrai prendre une recette
De temps en temps....
MERCI....Jolie ronde.... BRAVO.
Et à demain
Si vous le voulez bien....
Pour la poésie...Oui...Ouiiiiii....
Attention à ton four....Lylou....
ça sent le grillé....
C'est noir de chez noir....Lol......
Bonne nuitée....
GROS BISOUS..... x x x

CathyRose a dit…

Pas juste ma Lylou de voir ça à 5h30 du matin, c'est malin maintenant j'ai faim !!!! Pourtant il me faut encore attendre une heure avant le petit-déjeuner !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

c'est un régal encore Lylou et merci aussi pour le poëme; bisous

Laïs a dit…

Toujours de fameuses recettes qui nous inspirent !
Merci pour ce partage Lylou
Un petit faible pour le pavlova que j'ai bien envie de tenter
Bonne soirée
Bises

Nelly a dit…

Hummmmmmm ;) merci et bravo à Toutes !
@ bientôt
Nelly

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Bravo à toutes! Et merci pour ce joli moment de partage!
Lali

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Mais, comment faire de la diète???!

veropapilles a dit…

De belles gourmandises. Une belle ronde gourmande. Véro

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne