J'ai le plaisir de publier ma table 


dressée dans le cadre 
de notre défi sur ce thème.
J'ai pris beaucoup de plaisir 
à l'imaginer,  à la créer 
et ensuite à la dresser.



J'ai opté pour une nappe blanche 
sur laquelle j'ai posé des sets roses
puis une superposition d'assiettes blanches,
transparentes et perlées
et une assiette à dessert "parisienne"...





dans chaque assiette à dessert,
j'ai placé un petit sac tout mimi rose à petits pois et une étiquette La petite Robe noire...



j'ai utilisé mes serviettes Paris 
que j'ai enrubannées
 et sur lesquelles j'ai posé un plâtre Tour Eiffel...



j'ai créé des porte-couteaux personnalisés
en recouvrant des mini toiles à peindre,
 de papier croco noir et d'une étiquette LPRN...


j'ai "habillé" mes pieds de verre à vin
d'un ruban noir et d'une mini Tour Eiffel...


et j'ai posé les verres à eau sur un CD peint en noir et recouvert d'une étiquette LPRN...






En centre de table, 
j'ai posé une magnifique boîte ovale avec des silhouettes noires reçue en cadeau à Noël,
sur une coupe à pied
et sur cette boîte, flacons et miniature ainsi qu'un éventail Guerlain se côtoient...

j'ai également reçu en cadeau,
 un adorable coussin brodé et créé par une copinaute non blogueuse,
un amour et une fée talentueuse,
 merci de tout coeur Solange....


j'ai également posé un autre coussin brodé 
de LPRN brodé et créé par une aminaute...


j'ai encadré le logo de la table dans un cadre "strassé" 
posé sur un vase noir
et surmonté 
d'une boule 
également strassée...




Le "flacon géant" derrière ma Tour Eiffel "maison"
est une plaquette publicitaire Guerlain...


j'ai posé sur le paravent en arrière plan de la table,
une de mes robes noires sur un cintre enrubanné...







et en décoration florale,
j'ai choisi quelques camélias roses du jardin...




ça et là, j'ai disposé mes petites bougies Paris...



Voilà donc mon interprétation
 de la petite Robe Noire,
j'ai vraiment adoré ce thème
et j'ai le plaisir de vous informer qu'une seconde table va suivre....

Par ailleurs,
 un très grand merci à plusieurs copinautes 
qui ont participé à leur manière à cette table,
Claudine, Criquette, Nath et Solange, 
merci à vous de tout coeur
et enfin un merci particulier à Guerlain
pour son partenariat, j'ai beaucoup apprécié.


Je vous quitte avec l'Edition Collector
du Journal de la Petite Robe Noire
by LylouAnne...


Merci de votre visite,
je suis impatiente de connaître votre avis.
A très vite.

61 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Coucou Lylou,
Je ne m'attendais pas à autre chose de ta part. Cette table parfumée est un vrai bonheur pour les yeux. Une kyrielle de petits détails mis en scène, pour illustrer cette Petite Robe Noire. Coup de cœur pour tes assiettes, trop belles, tes serviettes et ta boite ovale à silhouettes. Bonne idée les cd sous les verres.
Une superbe table où chaque éléments est à sa place. Le résultat est à la hauteur du temps que tu as dû passer à la préparation. Je suis sous le charme et je dis encore !!
Gros bisous
Michèle

tablenfete a dit…

Quelle table ! Incroyable tout ces détails ! Tu as dû passer beaucoup de temps à penser et ensuite à réaliser cette table en hommage à Guerlain. Comment as-tu fait pour trouver tes étiquettes en tissu brodé "la petite robe noire" ? Elles sont supers mimis ! J'aime aussi beaucoup tes assiettes à dessert avec la Tour Eiffel. Un vrai régal pour les yeux ! Bises

Miss Gleni a dit…

Ta table est très très belle ; je m'étais inscrite et j'avais prévu de la faire dimanche prochain, tu me diras si c'est trop tard.
Bonne soirée ; bisous - Nicole

mimi82 a dit…

Magnifique ,tu as beaucoup de talent ,a très vite la prochaine .
Bisous et belle soirèe
Mimi

Syl. a dit…

Je suis toujours surprise par tes mises en scène. Mais comment fais-tu ?!!!
Je crois que je vais te demander de venir mettre ma table la prochaine fois que j'invite...

cloclo a dit…

bonsoir Lylou
je suis ebahie, c'est vraiment trop beau j'adore
la couleur des camélias de ton jardin tout d'abord, un vrai régal
et puis je suis heureuse de voir défiler mon petit coussinet, superbement mis en scène
et le partenariat avec GUERLAIN, waouh, moi DIOR et GUERLAIN je les adore
je t'avais dit un jour que tu serais une vedette, tu te souviens ?
bonne soirée Lylou
gros bisous
claudine

Laïs a dit…

Superbe ! Quelle élégante table !
Bonne soirée
Bises

sophie a dit…

magnifique!
j'aime beaucoup ce thème !
merci pour ce beau moment de rêve chez toi!
belle soirée
bises
sophie

chrisline64 a dit…

Waouhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! Exceptionnel ! tu t'es surpassée Lylou. Je me demande ce qu'en penserait Coco si elle voyait tout cela ?!?... En tout cas BRAVO pour la prestation. Moi, j'adoooore les petites boîtes et les camélias du jardin !
Bises.
Christine

Maria-Lina a dit…

Wow, que dire tout est tellement beau, c'est merveilleux, j'adore!!! Tu as des idées et doigts de fée pour parvenir à créer ainsi, bravo c'est vraiment magnifique!!! Bisous tout doux et bonne soirée!

Anonyme a dit…

Magnifique, sublime!!!
J'adore, tous les petits détails, tu as beaucoup d'idées.
Bravo pour tes talents de créatrice...
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

DEFILENCADRE a dit…

Encore une belle table qui s'ajoute aux déjà nombreuses que tu as réalisées. J'aime particulièrement les petites boites à pois et les coussins réalisés pour ce thème. Bonne fin de semaine. bisous EVELYNE

Anonyme a dit…

C'est tout simplement S U P E R B E
J'ai tout bien regardé plusieurs fois, je t'assure que les publicités de Guerlain ou autres sont moins belles que la tienne et en plus il les paie une fortune.
Mes parfums d'hiver et d'été sont pratiquement tous des Guerlain, je les adore, lorsqu'on me donne des échantillons j'en parfume mes armoires.
Je vais revenir voir la 2ème table.
Merci de ce merveilleux partage.
Passe une douce soirée.
Bisous
Maryse d'Argence

FéeLaure ♥ a dit…

Waouh impressionnant, la Maison Guerlain t'a bien gâtée,tu as des pièces extraordinaires, mon amie Jeannine qui collectionne les parfums serait le nez collé à l'écran !
Douce soirée & gros bisous Lylou

Jocelyne Lizart a dit…

C'est parfait, quel goût ...... vous avez fait un beau travail de recherche, de création, de mise en place. Chaque détail recherché et à sa place. Il faut visionner plusieurs fois les photos pour tout voir, et on ne veut surtout rien manquer. Un instant magique, merci pour cette magnifique table

Annie a dit…

superbe cette table.
bravo lylou.
bisous
Annie

Clara a dit…

C' est un très jpli thème, que tu as merveilleusement relevé
C' est tpot simplement superbe
Bisou, tout plein
Clara

Unknown a dit…

Super magique, quel est le menu j'arrive !!
gros bisous
mam'

sylvie a dit…

Une table à la hauteurdu défi.
Que de détails dans la déco.
Un grand travail et un résultat magnifique

Bises

Anonyme a dit…

superbe table lylou bravo bizzzzz bout de zan

calinquette a dit…

Mon avis ! J'en ai mal aux yeux tellement c'est beau ! Je reste sans mots. Bravo pour cette merveille. Gros bisous

kat a dit…

C'est splendide ! recherché, précis et minutieux...
Tu es incroyablement douée !
Gros bisous
Kat

jackie a dit…

Bravo ! ta table est magnifique, quel travail, mais aussi quelle récompense de voir une table si joliment dressée, un régal pour les yeux, encore bravo !
Belle fin de soiré et à bientôt
Gros bisous

CathyRose a dit…

Tu as décliné cette petite robe noire d'une bien jolie façon ma Lylou ! Et j'aime cette touche de rose donnée par les camélias et les sets de table ! C'est très classe comme toujours, bourré de petits détails tous plus beaux les uns que les autres ... on ne peut que craquer !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Unknown a dit…

holala......quelle magnifique " tableau..." !
je suis fan du thème Paris, sa Tour-Eiffel, sa mode, le noir.....et là... mes yeux étaient comblés !!
j'ai particulièrement aimé les bougies Tour-Eiffel, le carrousel figurine, et j'ai fondu devant tes assiettes que je n'ai vu nulle part ailleurs....d'ailleurs....un indice où tu les as acheté ?
bibi e encore bravo !

mireille63 a dit…

Une table très parisienne, chic et élégante ! Douce journée. Mireille

Anonyme a dit…

Bravo Lylou, c'est magique ta table !!! ça donne envie d'être invité :)
j'adore tes assiettes.
Bon week end
bisous
Emmanuelle

Patricia a dit…

Incroyable ! Chaque détail est minutieusement pensé et joliment mis en valeur. Ta table est splendide. Tout simplement splendide. Je vais poster la mienne aujourd'hui ou demain au plus tard. A très vite. Bisous. Pat

Anonyme a dit…

incroyable! ou vas tu chercher tout ça? tes assiettes sont très belles, je ne sais pas quel thème te résisterait , tu regorges d'idées a chaque fois!! bisou.Milouna

4'ine a dit…

Quel souci du détail ta table est parfaite et le thème était vraiment tout toi !!! les petits coussins brodés sont une jolie attention de tes amies qui te connaissent bien. bizzzzzzzz

criquette a dit…

Ma Lylou,

je ne sais pas vraiment comment tu fais tout est à nouveau merveilleux !!!!!! de plus petite détail au plus gros (si l'on peu dire) une perfection dans tout!!!!!!!!!!!!!!! elle est au top de top et quel boulot, quelle classe bref à nouveau il n'u a que des superlatifs pour ta table de possible

Puis en dehors de ta table la présentation de ton article est géniale raffiné aussi et le journél j'adore tu es une tres grande pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon mari a trouvé ta table superbe aussi

gros bisous à la reine des table raffinées

monique a dit…

beaucoup de détails pour cette belle table,le résultat est superbe,bisous bon week-end

nélinha a dit…

Un résultat magnifique et très détaillé et ceci pour notre plus grand plaisir...
J'ai un petit doute chère Lylou il me semblait t'avoir envoyé 2 photos pour ce thème, les as-tu reçues??????
Merci pour ce beau et élégant partage
bisous
Nélinha

Mamykiki a dit…

Que te dire de plus que je ne t'ai déjà dit et que les copinautes t'ont dit également... tu est une "vedette". Bravo pour cette magnifique mise en scène autour de la petite robe noire.
C'est élégant et féminin à souhait. J'adore.
Bisous ma Lylounette et bon W.E. au soleil....

escargotine a dit…

bravo ma Lylou - elle est superbe cette table aux couleurs de notre Petite Robe Noire - j'ai adoré - tu me fais rêver - gros bisous fleuris du jour

rosa a dit…

une table magnifique, pleine de beaux détails, ce parfume est trop beau, je vais l'acheter pour claudine, je sais qu'elle va aimer beaucoup.
Félicitations encore une fois pour toutes ces belles tables que tu partages avec nous toutes.
bisous et bonne fin de semaine
rosa

Kri a dit…

J'aime moins le noir à table mais bon c'est le thème et tu y as répondu avec beauté
Bonne fin de semaine ☼

chemindetables a dit…

"connaitre mon avis"..... je pense que tu sais ce que je vais dire ??
à savoir que c'est juste du pur Lylou et en disant ça on a tout dit !!!!!!!
une table magnifique pour un thème qui te va parfaitement
je n'ai pas de petite robe noire, n'en ai jamais eu.....je doit être la seule.......
et je ne connais pas ce parfum mais j'aime beaucoup les flacons, la pub
bravo vraiment pour toutes tes créations et pour l'élégance de cette table
gros bisous
patricia

Carmencita a dit…

Oh LylouAnne cette table est de toute beauté et a un cachet terrible. Tout est fait avec raffinement et beaucoup de classe, waouh tu es prodigieuse et bourrée de talent, une grande créatrice. Beaucoup de travail mais quel résultat bravo. Je me réabonne à ta new parce ce que je la reçois dans mon ancienne messagerie. Bonne soirée LylouAnne merci de nous faire rêver avec tes magnifiques tables, bisous

cathdragon a dit…

ohhhh quelle merveille !!!! bravoooooo !!!! j'adoooore ! bisous cath

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
ta table est magnifique
et toutes tes petite créas trés jolie.
un grand bravo.bonne soirée
et bon weed kend.bise
cricri

soleildelange a dit…

Coucou Lylou.......
Encore une fois
Je suis bouche Bée...
Je suis soufflée
Comme le sont tes verres....
Comme le son de tes verres...
Je tombe assise aux pieds de la table...
Même si invitée
Je n''oserais toucher...
Rhooo...Tape-moi sur les doigts....
Tous mes sens sont en éveil...
Quelle Classe !!!
Quel Standing !!!
Quelle Passionnée !!!
Belle Collection....
BRAVO....
TOUT est BEAU......
Tu nous fais tournoyer
Et baver....Oh ! Pardon.....
Je ne suis pas sortable....!!!
J'suis certaine
Que tu aies mis des rallonges à ta table...
Nous arrivons.....Hiiiii....
Oh ! Paris...Pari.....Défi.....
J'arrive dans qq jours...
Certainement dans les derniers
Comme toujours.....
Ta parution est tout-à-fait Toi....
Félicitations......
Quel plaisir de participer...
Je suis en ébullition...
Bisous fleuris et parfumés ...
Solange




Soso a dit…

Raffinée, romantique, tu as toujours le chic pour associer les éléments..
Merci de ton gentil passage,créa toute simple mais qui permet de redonner un coup de jeune à une paire de chaussures, que je n'aurais pas gardée sinon..
bon samedi !

kikilou a dit…

Superbe ! Grandiose ! Magnifique ! Que dire de plus ?
Gros bisous et belle journée !

Anonyme a dit…

magnifique, merci Lylou, bisous

Palneca a dit…

Une table haute couture Lylou. Rien en manque et quel temps de préparation je suppose. Mais le résultat dépasse tout ce qu'on le pouvait espérer. une grande réussite !
Bravo Bon we
Bisous Rêves de lutines

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE !!!!Purée quelle classe !!Bravo Lylou, toujours dans la même lignée de tes réalisations.......classes et sublimes !!!
Nathalie (FB)

cartonsdemma a dit…

Magnifique, plein de détails aussi charmants les uns que les autres. Quel plaisir à chaque fois!

Anonyme a dit…

Elégante, distinguée, et légère...comme une petite robe noire...très beau travail une fois encore Lylou, j'adore !
Daphné (FB)

Asphodèle a dit…

Je ne voulais surtout pas rater ce billet et je suis éblouie, émerveillée par tant de créativité, de classe, de subtilité dans les moindres détails, tu es fabuleuse !!!! Et un partenariat avec Guerlain (moi c'est Samsara si vous passez par là^^) c'est l'équivalent de Gallimard ou Actes Sud en littérature, le must !!! Mais même sans ça, de toutes façons ton talent affleure partout ! Bravo Lylou et gros bisous pour ce dimanche ensoleillé ! :)

solene a dit…

C'est un moment inoubliable que je viens de passer en contemplant ton travail si minutieux, délicat, raffiné , tous les adjectifs peuvent être utilisés !!
je suis éblouie par ton talent - chaque détail est joli ....
Bravo encore et encore Lylou !
Doux bisous et bon dimanche
Solène

Ghislaine a dit…

Je ferais un condensé de tous les compliments que j'ai lu au-dessus!
tous les adjectifs ont déjà été utilisés!
je dirais que c'est une table E X C E P T I O N N E L L E !!!!!!!!!! et que tu as un talent inégalé!
Gros bisous ma Lylou!
Ghislaine

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Comme le dire, bravo!
Tu files petit à petit avec tous ces éléments ce thème de façon géniale. Élégant, charmant, pétillant, avec une combinaison des couleurs très belle. Alors, une autre fois, bravo!
Bisous.

Josie a dit…

Une table réellement superbe , de toute beauté !
J'adore !!!
Un ensemble parfait, bravo Lylou !
Bizzz

Isa-Marie a dit…

C'est époustouflant, magnifique, si délicat et très parisien !
Bravo chère Lylou pour ton talent !
Amitiés d'Isa-Marie

veropapilles a dit…

Une superbe table qui me conviendrait à merveille, j'adore. Biz. Véro

Michèle a dit…

Coucou Lylou, je repasse par chez toi pour une nouvelle lecture, et je trouve ta table toujours aussi belle. Gros bisous.
Michèle

soleildelange a dit…

Re-Coucou Lylou......
Je repasse aussi......
Mais pas avec le fer......
Je revois ta Magnifique Table
Avec délectation......
B R A V O.....
J'aime beaucoup
Ta première photo.....
MERCI pour cette Organisation....
Quel BONHEUR
De voir toutes les imaginations
Toutes les créations de Chacune.....
Toutes différentes......
Moments Merveilleux......
Bonne nuit........à demain......
Solange

Anonyme a dit…

Quel talent! C'est sublime...bravo, continuez à nous faire rêver avec toute votre inspiration surprenante.

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

Elle est parfaite !! ,

Anonyme a dit…

J'adore c'est magnifique !
Un thème que j'aimerai faire pour Nouvel An lorsque ma fille viendra, elle est fan de cette robe noir et parfum
Belle soirée
Monika

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne