Je vous retrouve enfin 
après 2 mois d'absence 
sur mon blog et sur les vôtres,
je suis désolée.

La priorité était de me soigner 
puis 
de retrouver la motivation et l'envie de bloguer !




C'est chose faite lors de ce week-end de Pâques,
 si beau si chaud.
J'ai donc le plaisir de partager avec vous
 les photos de notre table

"Les lapins aux oeufs d'or"...



J'ai opté pour des couleurs non conventionnelles
 mais festives, 
le blanc et or !


Au centre de chaque assiette à dessert,
 j'ai placé une tasse avec un oeuf
ou une grenade or couronnée...










J'ai créé un arbre à oeufs de Pâques blanc et or
où les oeufs
 ont même rencontré quelques drôles de cocottes...




En centre de table,
j'ai créé une mini en scène sous cloche,
comme un air 
"d'Alice au pays des Oeufs d'or"...


en faisant la part belle aux oeufs marbrés, 
à cet adorable oiseau couronné (cadeau d'une amie chère),
au lapinou sur son miroir magique 
et aux mini nids sous cloche...





 

 et enfin aux lapinoux blancs
 jouant avec la montre d'Alice !












Je crois avoir repris goût à la décoration
avec cette table 
et j'en suis ravie !
Tout le long du mois de mai,
 j'aurai l'occasion d'en dresser d'autres
pour mon plus grand plaisir.

Je suis impatiente
 de connaître votre avis !
 Un grand merci par avance.

Il me reste à vous rendre visite,
je vous retrouve très vite sur vos blogs.

Merci de  votre visite,
je vous embrasse.
 

26 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Coucou Lylou, heureuse de te retrouver avec une belle motivation. Ta table est royale. L'or et le blanc magnifique et festif ! Effectivement Alice s'est invitée pour ce repas. J'adore le petit lapinou sur son miroir magique, celui sur son verre retourné n'est pas mal non plus, la petite mise en scène sous cloche ainsi que tout le reste bien sûr ; tout me plait. La vaisselle est superbe comme d'habitude. Donc un sans faute pour ton retour et hâte de découvrir les prochaines tables que tu nous promets.
Je te souhaite une très douce soirée et prends bien soin de toi. Bisous
Michèle

The French Hutch a dit…

You've been missed, so happy to see you are blogging again. Easter always inspires and what a lovely celebration table. The gold is lovely and mixed with the white makes a beautiful table. I love the Easter tree and eggs and the cloche is gorgeous. So happy you shared your Easter with us...........Happy Spring Lylou XOXO

Tinta cirera a dit…

La longue attente a donné des besux fruits avec cette magnifique table, vraiment très élégante. Mes félicitations. Gros bisous.

Gicquel a dit…

Bravo pour cette décoration originale et recherchée ! moi qui suis une inconditionnelle des lapinous , je suis éblouie ;-)
Surveille bien ta santé et reprends en douceur .
Biz

CathyRose a dit…

Qu'elle est belle cette table ma Lylou, plein de jolis détails et aucune faute de goût ... bravo ! Et merci pour le petit clin d'œil ! 😉
Belle journée, gros bisous !
Cathy

Giny a dit…

Trop belle ta table de Pâques avec cette ribambelle de lapinous ! C'est festif et très classe en même temps.
Gros bisous

Miss Gleni a dit…

Merci de revenir nous voir avec cette déco de table si chic ! très bon retour parmi nous et prends bien soin de toi ; bisous bisoussssssssss
Nicole

Josie a dit…

Très contente de te retrouver avec cette si belle table de Pâques !
Elle est magnifique , vraiment !
L'important était de revenir avec envie et surtout en pleine forme ...
Je te souhaite une belle et douce journée!
Bizzz
Josie

Calinquette a dit…

Splendide !!! Bravo ! Bisous

mireille63 a dit…

Je suis totalement fan de ta vaisselle, ces assiettes et tasses avec décor d'écritures dorées sont magnifiques ; les oeufs, les petites poules qui se balancent dans leur arbre donnent le bon rythme ; les lapins brillent de tous leurs feux, c'est très coordonné, très harmonieux, tu te régales à faire une très belle table de famille et tu nous régales aussi !
Bon rétablissement, bon retour. Bises. =mireille=

4ine a dit…

Alice est au pays des merveilles à n'en pas douter . Bravo pour cette belle mise en scène bisoussssss

CLAUDINE a dit…

Jolie table de Pâques dans des tons dorés ! un beau retour à la déco après quelques mois difficiles. Gros bisous

chemindetables a dit…

avant tout j'espère que tu vas bien maintenant ?...la blogo ça passe bien après et si tu as retrouvé la motivation de décoration comme tu dis tu as fait en très grande réussite..
elle est somptueuse ta table !!!
totalement élégante, splendide et terriblement "classe" du pur Lylou comme tu sais j'aime te dire et tu sais comme ça veut "tout dire" ces deux mots....
je suis en pause totale pour les vacances mais quand j'ai vu ton alerte dans mes mails je suis venue te voir bien sur
je t'embrasse bien fort
patricia

Kamika a dit…

Ravie de te retrouver.
Ta table de Pâques est très jolie.
Bises
A bientôt

Latabledeclara a dit…

Elle est magnifique cette table!

neill a dit…

Jolie la table aux oeufs d' or. Moi qui croyais que c' était la poule aux oeufs d' or ! le lapin rigolo en céramique est trop mignon !
bise et je vois que tu vas mieux, cela fait plaisir.

Rachel a dit…

Je suis heureuse de te retrouver ma Lylou , j'espère que tu es complètement remise ! ta table de Pâques est magnifique comme à ton habitude , les tons or lui vont à merveilles !
Je suis en pause également , mais je tenais à te faire un petit coucou .
Gros bisous

Anonyme a dit…

Contente de te retrouver... ta table est magnifique élégante, j’aime
beaucoup...
Bonne soirée
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

Martine a dit…

je suis très heureuse de te retrouver, j'espère que tes problèmes de santé sont loin derrière ! En tout cas tu n'as pas perdu ton inspiration, voici une table de Pâques somptueuse , très travaillée, où tu as réuni avec beaucoup d'originalité (coup de coeur pour ta mise en scène sous cloche "Alice au pays des oeufs d'or" ! et ton arbre à oeufs ! ) des objets et de la très belle vaisselle dans une parfaite harmonie de couleurs ! Un vrai régal , Merci Lylou pour cette table de rêve !
Je te souhaite un très bon week-end et à très bientôt !
Bisous .

rosa a dit…

Bonjour Lylou, ravie de te retrouver avec cette magnifique table , comme d'habitude tu l'as dressé pleine de charme et beauté.
Gros bisous et doux week end
Rosa

cheznous62 a dit…

Heureuse que tu ais retrouvé ta motivation Lylou Anne et je dois dire que je suis bluffée par l'originalité de ta table … quel chic !!! Je suis admirative!Tout est réussi mais j'ai un coup de cœur pour ton bel arbre à œufs !!
Moi aussi je suis en relâche sur l'ordi , beaucoup de préoccupations en ce moment mais on va rebondir comme l'on dit !
bisous du cœur et agréable week end à toi !
Nicole

mamysoren a dit…

j'aime beaucoup bien sûr tu as tant de talent
heureuse que tu retrouves la santé
bises

angedra a dit…

Heureuse de te retrouver et de te savoir rétablie. Pour une reprise tu nous offres une très jolie table avec de nombreuses références que l'on retrouve sur la table aussi bien que dans les airs……
Bien entendu que les poules se sont envolées vers les branches de l'arbre afin de retrouver leurs jolis oeufs !!
Très beau décor précieux pour une magnifique table de fête.
Bises

Cat a dit…

Contente de vous retrouver.Votre table est de toute beauté et c'est un vrai bonheur pour les yeux.J'adore les petites décorations et la vaisselle.Je ne sais pas où vous trouver toutes ces merveilles mais c'est magnifique.
bon rétablissement.
bises
Catherine

Fabymary POPPINS a dit…

coucou ma Lylou, je suis heureuse que tu ailles mieux et désolée de ne ^pas avoir su et pris de tes nouvelles, pas la forme non plus depuis ce départ d'O'MALLEY... Ta table je l'aime beaucoup, très belle et à pâques des petits lapins c'est chouette, gros bisous

Catherine a dit…

C'est de toute beauté.
Bises
Catherine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne