Je vous retrouve aujourd'hui,
après 10 jours passés 
à soigner une grosse bronchite asthmatiforme

qui me laisse
 épuisée
et qui explique 
mon absence
 sur mon blog 
et sur les vôtres.
J'en suis vraiment désolée.

J'ai le plaisir 

de partager
vos participations 
au thème 
de Février,

"Autour du Blanc" !


Lorsque je vous ai proposé ce thème début février,
le blanc était de rigueur partout,

 avec le froid, le givre, la neige....

Depuis  15 jours,
nous avons bénéficié d'un temps estival certes,
mais tellement anormal pour la saison,
heureusement depuis ce matin, 

les températures de saison sont de retour !


Place à vos photos toutes superbes...



Rose

En Auvergne...




Patricia

Au Laboratoire...





Giny

Dans les Alpes...





Rosa

En Provence...




Rachel

En douceur...





Mireille

En décoration et mise en scène...





Neill

En décoration...





Kamika


A table sous la neige...





Nicole

A table autour du blanc et de l'amitié...






Edith D - FB -

Au jardin ou au Carnaval...





Val
- Blog Les Passions de Valérie -

En blanc en robe de baptême et tutu de danse...




Cathy

En enfance...




Arlette

Au jardin et sous la neige près de la frontière suisse...






LylouAnne

En décoration sur Shabby Style




J'ai adoré toutes vos participations, 
très variées, créatives à souhait et imaginatives,
un énorme merci à toutes.

J’accueille avec plaisir une nouvelle participante, Kamika,
que vous pouvez retrouver sur son blog ici !



Je réfléchis à un nouveau thème pour Mars,

merci 
de me dire
 si vous le souhaitez !
 

 Très bon week-end
 à venir,
merci de votre visite
et 
de votre fidélité.
 
 Petite information
concernant les commentaires...
il est tout à fait possible de commenter
mes billets "en anonyme"
mais ne pas oublier 
de signer et de vous identifier, 
merci beaucoup.

27 Vos petits mots d'amitié:

sylvie a dit…

Un régal toutes ces participations aux thèmes variés.
C'est vrai qu'on ne pensait plus ces derniers jours à la blancheur de l'hiver avec ce temps si doux et ensoleillé!
PRENDS soin de toi Lylou, la blogo peu encore attendre un petit peu.
Bises.

Rose63 a dit…

Quelle belle orchestration
Tout est si beau
Quant à moi j'avais posté mes créations lundi sur mon blog
J'ai eu du plaisir à participer
Merci à toi
Prends soin de toi
Bisous

Unknown a dit…

Toutes ces photos sont plus belles les unes que les autres.Ce serait difficile de choisir. Bravo pour vos supers idées. C'est agréable de regarder, ça fait plaisir. Meilleure santé et à bientôt pour les idées de mars. Bonne soirée Amitiés

Nicole passions a dit…

Coucou Lylou Que de belles participations et chacune differente de l autre...un vrai régal pour nous et bravo à toutes...bisous

Michèle a dit…

De très belles participations et beaucoup de diversité pour un même thème. Désolée de n'avoir pas participé cette fois ci. Bisous
Michèle

4'ine a dit…

Très très beau . Bravo aux participantes bisoussssss

Kamika a dit…

Bonsoir,
merci de m'accueillir parmi vous,
merci pour tes visites sur mon blog ainsi que tes commentaires je suis ravie que cela te plaise.
je te souhaite un bon rétablissement, prends bien soin de toi.
A bientôt.
Bisous
Kamika

Calinquette a dit…

Jolies déclinaisons de blanc. Prends bien soin de toi. Bisous

Miss gleni a dit…

De magnifiques participations très variées ; bravo à toutes les participantes.
Merci à toi aussi Lylou qui nous permet de faire travailler notre créativité.
Soigne-toi bien et repose-toi ;
A bientôt pour une prochaine ronde ; bisous bisous * Nicole

Unknown a dit…

Jolies et feériques photos !
Meilleure santé surtout .
Moi , j'ai aimé la douceur , merveilleuse pour jardiner et mettre un peu de couleurs dans ce quotidien gris si souvent...

CathyRose a dit…

Oui comme tu le dis ma Lylou, heureusement nous sommes revenus à un temps normal ! De superbes participations, et très variées, il y en a pour tous les goûts. C'est un plaisir à chaque fois de participer à tes rondes, hâte de découvrir la prochaine !
Belle fin de semaine, bisous !
Cathy

Les photos de nelly a dit…

De belles participations!! Bravo à toutes......
Bisous et douce journée

Tinta cirera a dit…

J'ai ratée une autre fois ma participation, même avec des photos faites! Slots, j'admire ces merveilleuses des copinettes. Gros bisous. Soigne-toi ta santé, je sais bien de ces maladies, elles ont besoin de se reposer.

angedra a dit…

Très belle mise à l'honneur du blanc. De jolies créations, impossible de choisir dans toutes ces participations.
En bord de mer pas beaucoup de blanc puisque pas vraiment d'hiver sans gel, sans neige, sans froid… uniquement le blanc du sable des plages …
J'attends avec curiosité le thème de mars.
Je te souhaite de retrouver une meilleure santé.
Belle et douce journée

Au Bonheur de fantasia a dit…

Bravoooooo à toutes les participantes et pour leurs idées créatives. Prends soin de toi Lylou. Je t envoie de gros bisous réconfortants.

mireille63 a dit…

Une très grande participation à ce thème, il était très inspirant ! Il est vrai que le mois de février a été très ensoleillé, depuis deux jours le ciel devient bien gris, il faudrait qu'il pleuve, les sols en ont bien besoin.
Pour mars, tu peux faire un thème sur l'arrivée du printemps, en tout cas, on te suit, sans nul doute.
Belle journée, beau weekend et bon rétablissement surtout. Bises. =mireille=

Rachel a dit…

De magnifiques mises en scène , de superbes paysages, de belles inspiration en blanc j'adore ! prends soin de toi et de ta santé .
Gros bisous ma Lylou

Crisitane a dit…

Je n'ai pas pu y participer puisqu'en panne d'ordi.Tous tes fidèles ont superbement oeuvré à ta ronde. je vais aller voir Kamika. Merci.
Gros bisous et à ta prochaine ronde !

val PM a dit…

de très belles mises en scène, toutes différentes mais aussi très inspirées
bravo les filles
et merci à toi de nous accueillir
bisous

Anonyme a dit…

avant tout bon courage et j'espère que tu vas te régrouver mieux de plus en plus.
J'ai adoré toutes ces participations blanches , je suis hâte de découvrir le nouvel thème
Gros bisous et soigne-toi beaucoup
Rosa

nell overblog.com a dit…

Coucou Lylou,
Tout d'abord j'espère que tu vas un peu mieux? Que de belles participations, un thème qui, je le vois, a eu beaucoup de succès. Gros bisous et excellent week-end.

Edith DUTERTRE a dit…

super , j'aime tout et puis le blanc reste une de mes couleurs préférée
soigne toi bien et repose toi c'est le meilleur traitement bisous

neill a dit…

Bonjour Lylou !
Ce fût un plaisir de participer à la ronde du blanc, et j' ai pu admirer les photos des autres copinautes, super !
Soignes toi bien et repos. Pour ma part je suis enrhumée depuis notre picnic de mardi dernier sous le beau soleil. Je me soigne mais je parle toujours du nez ! !
bizz et bon week end et à bientôt pour une nouvelle aventure.

Josie a dit…

Toutes les participations sont superbes !
Désolée de ne pas avoir pu participer ...
J'espère que tu vas retrouver une forme olympique après ces ennuis de santé ..
La grippe est à la maison depuis lundi dernier ( ramenée d'Italie probablement ;) les aéroports sont l'idéal pour ça )et pas en grande forme même si cela va un peu mieux ...
Vivement le printemps et que ces microbes d'hiver s'envolent !
Bon weekend !
Bizzz
Josie

cheznous62 a dit…

Quelle belle pléiade de blanc, chacune à sa manière a su si bien y participer … merci à toi Lylou de nous proposer ces thèmes si variés, c'est toujours un bonheur !
Prends bien soin de toi Lylou Anne, la bronchite çà fatigue énormément avec les antibiotiques , pour nous pas la forme non plus en ce moment on est HS aussi depuis quelques jours mon blog est en pause aussi.
Au plaisir de se retrouver !
Bisous du cœur ch'ti !
Nicole

mamysoren a dit…

j'aime tout sur ce theme intemporel
prends soin de toi .
bises

chemindetables a dit…

formidable billet une fois encore et gros bravo à toutes les participantes c'est un vrai régal d'admirer toutes ces participations si jolie set variées
prends bien soin de toi
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne