... en ce jour de Saint-Valentin !


"Héritage de la Rome antique,

à l'origine Valentin a voulu signifier
son attachement à une personne qui lui est chère".



Cette fête
est l'occasion
de manifester 
son amour
 et son affection,
non seulement

 à son conjoint
mais aussi à ses enfants, parents et ses ami(e)s !

Symbole de l'amour, de la passion

20 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Merci pour ce beau billet tout de rouge torride vêtu ! Douce st Valentin à toi aussi. Bisous
Michèle

Rachel a dit…

Un joli billet pour fêter les amoureux !
Joyeuse St Valentin à toi aussi ma Lylou
Gros bisous

nell overblog.com a dit…

Tant de poètes l'ont chanté, cet amour. Je te souhaite une merveilleuse et douce journée. Gros bisous, ma chère Lylou-Anne.

Josie a dit…


Bonne fête De St Valentin aussi !
Un très billet fleuri rempli d'amour !
Merci Lylou !
Bizzz
Josie
Josie

Rose63 a dit…

Un billet tendre
Rien qu'une rose et le monde est beau
Quelle chance j'ai de porter ce prénom ! :)
Merci pour ce billet très agréable
@ demain si tu le veux bien :) pour un vendredi fleuri :)

cartonsdemma a dit…

Très belle Saint Valentin à toi aussi et à tes amours

Calinquette a dit…

Belle fête des amoureux à toi. Bisous

miss gleni a dit…

Très bonne Saint-Valentin ;
ces roses rouges sont vraiment magnifiques ;
bisous bisous - Nicole

cheznous62 a dit…

Merci Lylou Anne pour cette si romantique page de St Valentin, comme elle est plaisante … les roses sont les reines en ce jour … ta création est jolie, jolie et si tu as un Valentin je te souhaite une heureuse fête des amoureux !
Bisous du soir !
Nicole
Nicole

Nicole passions a dit…

Quelle beau billet d'amour et de passion mêlés...j'adore ! Belle Saint Valentin à toi. Bisous

mamysoren a dit…

Bonne saint Valentin a toi aussi Lylou
bise tendresse

4'ine a dit…

Belle St Valentin à vous aussi nous ferons cela demain soir !! Bizzzzzzz

CathyRose a dit…

Et bien tu vois ... me voila quand même ! 😉 Et puis tu nous montres surtout des roses, et là forcément ça me parle. Des rouges en plus, les préférées de ma petite maman ...!
Belle soirée ma Lylou, bisous !
Cathy

escargotine a dit…

Super joli ce moment pour la Saint-Valentin très bien fleurie sur ton article
de gros bisous - bonne soirée

chemindetables a dit…

même si on dit que c'est celle de l'amitié aussi je dirai que non c'est vraiment celle liée à l'amour, aux amoureux et surtout très commerciale ...LOL
ton billet est superbe tout en douceur et avec de si belles roses
belle journée
gros bisous
patricia

Crisitane a dit…

De très belles créations pour dire ton amour. Tes proches sont comblés. Gros bisous ensoleillés

mireille63 a dit…

Oui une jolie fête, mais dommage que la majorité des fleurs offertes en ce jour proviennent de cultures lointaines, avec ajout de conservateurs et de plein de produits chimiques pour les maintenir "en vie" depuis leur lieu de production vers les bras d'une douce ! Il est particulièrement compliqué de trouver un fleuriste qui propose des roses issues d'une culture locale, du moins française. Mais il y a tant d'autres fleurs davantage de saison qui sont si belles.
Douce journée, bises. =mireille=

Anonyme a dit…

Bonne St-Valentin à vous aussi.
Très belles photos et textes appréciés.
Merci beaucoup.
Danièle

The French Hutch a dit…

Such a beautiful post for celebrating Valentine's Day. Dear Lylou, I am late but hope your Valentine's Day was as lovely as you.

Fabymary POPPINS a dit…

avec du retard, bonne saint valentin Lylou, bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne