Je vous retrouve aujourd'hui
pour partager les photos 
de ma table "Chanel se pare de rouge"

comme un hommage 
au créateur de génie Karl Lagerfeld 
qui vient de nous quitter.




C'est un parfum reçu en cadeau à Noël 
qui m'a inspiré cette table,
le N°5 Rouge, édition limitée !



Sur une nappe blanche,
j'ai posé un chemin de table pied de poule 
noir et blanc, emblématique de Chanel...




puis une superposition d'assiettes noires et blanches dépareillées,
pour souligner l'originalité de Karl Lagerfeld...






Des rouges à lèvres Chanel me servent de porte-couteaux...












En décoration de table,
j'ai créé un cadre Chanel
 en découpant une publicité dans un magazine...




puis j'ai disposé emballages Chanel 
et petits cadeaux offerts par ma conseillère de vente...









Petit clin d'oeil à mon amie Rachel, 
créatrice du superbe sac Chanel !





J'ai dressé cette table après Noël,
comme un signe 
que je ne devais
 pas la publier avant !



Merci infiniment
 de votre visite 
et 
de votre commentaire sur ma table.
A très vite.

22 Vos petits mots d'amitié:

cheznous62 a dit…

"So chic" comme dirait ma belle fille anglaise ! je ne peux qu'admirer en silence tant cette table est une belle réussite Lylou Anne !
Douce fin de journée sous le soleil qui nous ravit en ce mois de février !
Bisous du cœur ch'ti !
Nicole

Rose63 a dit…

Tu as l'art et la manière de nous éblouir avec tes tables si bien dressées
Bel hommage à cet homme disparu de talent
Cela dit je ne le trouvais pas d'un abord sympathique quand on le voyait à la télévision
Bravo pour tes compositions
Bonne journée

miss gleni a dit…

Du beau et que du beau ! un très bel hommage à ce créateur de génie.
Bonne soirée ; bisous - Nicole

Unknown a dit…

Trės bel hommage pour une personne si particuliére. Table éblouissante si originale et tellement chic. J"aime beaucoup. Bonne soirée

nell overblog.com a dit…

Comme toujours je suis subjuguée par la façon que tu as de dresser une table. J'adooooreeee. Bigs bisous, ma chère Lylou et belle soirée

Michèle a dit…

Waouh ! superbe table pour un bel hommage. Le rouge, noir et blanc c'est sublime. Tu es bien pourvue en parfums, boites et emballages de la maison Chanel. Belle idée les rouges à lèvres en repose couteaux. Comme toujours c'est élégant et signé Lylou. Je te souhaite une très douce soirée. Bisous
Michèle

Unknown a dit…

Un seul mot , bravo !
Homme d'éloquence et à la personnalité d'exception , troublante , Karl Lagerfeld aurait aimé s'inviter à cette table de talent !Souvenir de Coco Chanel aussi , tu as décoré tes verres ?

CathyRose a dit…

C'est un très bel hommage que tu as rendu, sans le savoir sur le moment, à cet homme que tu admirais tant ! Bon personnellement tu t'en doutes j'ai un peu plus de mal avec les couleurs, mais elles sont parfaites pour ce parfum que je ne connaissais pas. Enfin je connais le N° 5, mais pas le rouge !
Belle journée, bisous !
Cathy

Crisitane a dit…

Toujours triste le départ de quelqu'un. Tu lui rends un bel hommage avec cette table. Je n'achète plus de revue aussi, ne suis-je pas au courant des derniers parfums. Je ne me passionne plus pour les grands couturiers. Ils ont perdu une part de magie.
Ta table, elle, est très belle.
Gros bisous printaniers

4'ine a dit…

Sublime gros bisous

neill a dit…

Un bel hommage, c' est très couture et sublime. Félicitations pour cette table.

mireille63 a dit…

Très bel hommage à la maison Chanel et son couturier emblématique, j'aime le rouge alors je suis ravie.
Douce journée bretonne, bises. =mireille=

Rachel a dit…

C'est un très bel hommage , ta table est raffinée et d'un chic absolu j'adore ces 3 couleurs qui s'associent à merveilles .
Merci beaucoup pour ton clin d'oeil je suis touchée .
Je t'embrasse fort ma Lylou

The French Hutch a dit…

A beautiful tribute to Chanel and Mr. Lagerfeld. I love your elegant table of black and white and the pop of red! I've had my share of Chanel N0 5 and still love it to this day. Thank you dear Lyou.
Happy weekend..... XOXO

Fabymary POPPINS a dit…

très belle table et tu rends un bel hommage à ce monsieur, qui l'aurait aimé je pense, bisous

sylvie a dit…

Oh mais quelle classe ta table Lylou!
Noir et rouge c'est superbe!
Tout Chanel est représenté symboliquement, Bravo!
Je t'embrasse.

Kamika a dit…

Un très joli hommage à Karl Lagerfeld.
C'est un joli clin d'oeil.
Belle soirée.

Josie a dit…

Sublime cette table ma Lylou !Élégante , chic et moderne ...
Un bel hommage à Monsieur Lagerfeld ...
J'adore le pied de poule associé au rouge .
Bonne journée !
Bizzz
Josie

cartonsdemma a dit…

Tout "simplement" magnifique!

Unknown a dit…

Absolument élégante et si chic, j'adore ta table
Ce rouge ardent se mélange si bien avec ce tissu pied de poule
Le n°5 si bien représenté par l'admirable Marilyn Monroe
Sublime j'adore

Au Bonheur de fantasia a dit…

Quelle jolie table habillée de rouge ma rouge ma couleur préférée. L idée de la sur nappe pied de poule est très originale bravo. Les petits cadeaux reçus sont parfaitement mis en valeur. L homme de goût qu était Lagerfeld aurait été très certainement subjugué. Douce journée gros bisous

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

Quel bel hommage ! C'est tellement beau ce que tu fais que je n'ai pas de mots assez forts pour te dire à quel point j'admire tes tables ! Une décoration féminine et raffinée , des couleurs parfaites pour le thème , ce tissu pied de poule va à ravir, le cadre et les rouges à lèvre sont une très bonne idée ! et bravo à Rachel ce sac est merveilleux !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne