J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui
avec une petite table dressée
 pour l'anniversaire de ma fille,
dimanche dernier !




J'ai opté pour une table lumineuse 
avec un côté très nature !




Sur une nappe blanche,
j'ai donc créé un chemin de verdure où lierre, eucalyptus et roses de Noël se côtoient...


J'ai posé une superposition d'assiettes grises, blanches.... 
et vertes !!!!
Malheureusement ces dernières ont été oubliées, pffff






  




En déco de table,
j'ai posé un gros bouquet d'eucalyptus du jardin
et une cage grise d'où part une longue branche
 de lierre me servant de chemin de table...



J'ai souhaité ajouter cette touche de couleur "Living Coral" la couleur 2019,
en rappel du métier de ma fille, Designer Graphiste...






Au milieu de ce jardin d'hiver,
on trouve également quelques plantes exotiques qu'elle aime particulièrement...















Anne-Sophie a beaucoup apprécié sa table anniversaire,
nous y avons passé un moment
 chaleureux et précieux en famille !




Au menu de ce déjeuner,

Foie gras et sa compotée de griottes
Salade de noix de St Jacques à l'andouille et pomme granny 
Risotto au boudin blanc et marrons
 
(servi dans mes assiettes vertes, re-pfffff !)
 Tarte au citron meringuée


Je vous remercie de votre visite,
et de votre petit commentaire.
A très vite.



25 Vos petits mots d'amitié:

Rose63 a dit…

J'aime beaucoup cette touche de vert
Tel ce jardin d'hiver
Ampoule revisitée
Toutes ces idées judicieusement utilisées
Bonne soirée
@ bientôt

Unknown a dit…

Merci pour cete belle table gourmand sans parler du menu, j’adore !!!
J’adore également cette couleur corail que je pense mettre dans ma cuisine . As tu les réfèrences de cette couleur ?
Je te embrasse
Pascale

Michèle a dit…

Une table parfaite qui fleure bon le printemps ! Petit oubli ces assiettes vertes, c'est dommage mais tu ne l'aurais pas dit on ne s'en serait pas aperçu !! J'aime beaucoup tous ces tons de vert différents qui ressortent sur la nappe blanche. Je ne parle pas du menu qui me fait saliver et aurait été parfaitement à mon goût. Je ne doute pas que vous ayez passé un merveilleux moment en famille autour de cette table. Tu n'as pas perdu la main et tes tables sont toujours aussi belles.
Je te souhaite une très douce nuit et avec un peu de retard un très bon anniversaire à ta fille. Bisous
Michèle

Unknown a dit…

Bel anniversaire à ta fille !
Jolie table ,élégante et printanière ; le menu aussi très appétissant !
Je viens de faire un bouquet charmant avec différentes héllebores , du lièrre panaché , des branches de framboisier et fleurettes blanches de la saison .

CathyRose a dit…

Superbe table, très nature, j'aime beaucoup le vert qui rend vraiment très bien, ainsi que cette petite touche de corail, je nez sais pas trop comment appeler cette couleur ! Nul doute qu'Anne-So a passer un super moment à cette table, surtout avec ce menu qui me fait saliver dès le matin !
Belle journée, bisous !
Cathy

4'ine a dit…

Une jolie attention pour ta fille qui a du apprécier. Bon anniversaire à elle bisoussssss

Giny a dit…

Une très jolie table, toute pimpante avec ces touches vertes qui annoncent le printemps. Et quel bon menu pour cette occasion, je comprends que ta fille ait apprécié !
Bises et belle journée.

la nonna a dit…

quelle sublime décoration..j'aimerais tellement avoir ta créativité, bisous ma douce

creashabby2 a dit…

une jolie table bien nature un bon menu rien ne manque bon anniversaire bises

chemindetables a dit…

chez toi même la nature est totalement chic, classe, élégante etc....elle est magnifique cette table et tu te doute bien que tout ce vert m'enchante....
j'adore le vert anis des verres et de la carafe
ton décor est superbe aussi bref tout est parfait bien sur et je ne suis pas étonnée qu'elle ai aimé et que vous ayez passé une merveilleux moment
je lui resouhaite un très bel anniversaire
oups j'oubliais....le menu est une merveille aussi hummmm LOL
gros bisous
patricia

Calinquette a dit…

Quelle belle attention d'une maman à sa fille ! Cette table restera gravée dans sa mémoire pour longtemps ! Bisous

cartonsdemma a dit…

Superbe table et le menu avait l'air aussi très bon

Nicole passions a dit…

Magnifique table fraîche et très "nature" j'adore les verres....et quel menu ! Humm! Bisous


mireille63 a dit…

Le menu est superbe, la table magnifique, je suppose bien que la journée était un pur moment de bonheur ! Belle journée, bises. =mireille=

Crisitane a dit…

Que de bonheur tu as du éprouver à concocter de beau menu et cette magnifique table. Bonheur à imaginer, à faire, à vivre et à se ... souvenir. Très longtemps, je pense, tant tout cela est beau et si spécial. Gros bisous ensoleillés.

CLAUDINE a dit…

J'aime beaucoup les couleurs et la déco de cette table, ta fille a dû être ravie ! Certes tu as oublié les assiettes vertes mais ce n'est pas grave, et puis après deux apéros on a du mal à dresser une table ! Je te taquine Lylou ! Gros bisous

Unknown a dit…

quelle merveille, ça sent le printemps, la déco me plait beaucoup ainsi que les plantes exotiques et je suis d'accord avec le corail
Bravo

cheznous62 a dit…

Ton jardin d'hiver je trouve a un petit air printanier très agréable à l'oeil ... Ta fille est conquise et je la comprends … tu l'as gâtée aussi avec ce menu chic et gouteux … en même temps çà nous donne des idées ..
Merci Lylou de ce partage photos et belle soirée par chez toi !
Bisous, bisous !
Nicole

nell overblog.com a dit…

Toujours autant de grâce et de beauté dans ton article, Lylou-Anne. Tu as vraiment beaucoup de talent dans ta mise de table. J'adore. Gros bisous et délicieuse fin de journée

Rachel a dit…

Une table toute fraiche , j'aime beaucoup ces tons qui donnent un avant goût de printemps!
Gros bisous

Anonyme a dit…

ça sent le printemps sur cette belle table, j'ai adoré
gros bisous
Rosa

escargotine a dit…

Une table douce et fraîche comme un printemps - un beau moment pour fêter dignement l'anniversaire d'Anne-Sophie
de gros bisous fleuris

Martine (blog tablesdemartine.canalblog.com) a dit…

C'est tout ce que j'aime ! la nature, les couleurs, les petits animaux, tout cela dans des tons très doux. Ce vert tendre nous fait du bien , la cage est ouverte , l'oiseau s'est envolé, le printemps peut arriver... En espérant que le petit chat le laisse tranquille ...
J'adore connaître le menu ! tous ces plats me font saliver ! Ta fille a beaucoup de chance d'avoir une maman aussi douée ; Je lui souhaite également un très bon anniversaire !
Bisous

Fabymary POPPINS a dit…

une très jolie table et heureux anniversaire à Anne-Sophie, bisous

sylvie a dit…

Un agréable moment passé dans ton jardin d'hiver!
Ce n'est pas grave tes assiettes, les verres vert marquaient bien la couleur!
J'ai adoré tes petites plantes vertes sous cloche.
Quel menu, humm!
Bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne