Depuis un petit moment déjà,
la neige a fait son apparition
un peu partout,
engendrant
 quelques soucis 
de circulation
mais
  sublimant 
tout au passage !

C'est l'hiver, tout est normal !



L'idée du thème de Février
s'est imposée à moi
comme une évidence...


Je vous propose donc le thème 

"Autour du Blanc"




Bien sûr,
vous avez "carte blanche" 😉
pour votre participation...

soit une création maison,
créer un montage photos,
 une mise en scène 
ou une Inspiration Créative
ou soit encore dresser une table !

Il est bien sûr possible
 d'utiliser d'autres couleurs mais à très petites doses,
le blanc doit dominer et être la star !

Le blanc peut être associé
à la transparence,
 au métal argenté ou mercurisé,
au bois, à la laine....
aux fleurs blanches bien entendu !

Pour inspiration,
je partage quelques photos de mon Pinterest...

















J'espère vivement
que ce thème vous plaise beaucoup
et que vous serez nombreuses
à participer.

Vous avez jusqu'au 25 Février

pour m'envoyer vos 2 photos
sur mon e-mail - lylou.anne@yahoo.fr -

Un grand merci par avance.


Je vous souhaite un très bon week-end,
merci de votre visite.




18 Vos petits mots d'amitié:

mireille63 a dit…

Tes photos sont très inspirantes et le thème totalement d'actualité. Le blanc est une teinte que j'utilise peu en intérieur, juste par petites touches pour éclairer une pièce ou un coin déco, je ne peux pas vivre sans la couleur ; cependant j'aime l'utiliser sur mes tables et j'aime le photographier lorsque c'est la neige qui s'invite au jardin.
Beau weekend, bises. =mireille=

neill a dit…

Je participe volontiers !
bise du soir

Anonyme a dit…

j'adore le thème, je vais participer avec plaisir
gros bisous
Rosa

Rose63 a dit…

Je vais aussi essayer de te faire parvenir ma création
Bonne soirée
Sans oublier de te félicité pour ce billet si beau
Merci pour ce plaisir des yeux
Bon weekend :)

escargotine a dit…

Quelle belle idée ma Lylou - j'aime ce thème alors et je vais y penser rapidement plein de bisous fleuris

CathyRose a dit…

Bien sûr ma Lylou je participe, je vais y réfléchir très vite !
Je suis comme Michèle j'aime la couleur mais je trouverai forcément du blanc chez moi.
Belle soirée, bisous !
Cathy

Les photos de nelly a dit…

Un joli billet d'actualité!! Je vais essayer d'y participer.....
Bisous et doux week-end

MG Royaume a dit…

Très beau sujet.

Rachel a dit…

Une couleur que j'aime beaucoup , je ne devrais pas avoir de mal à trouver l'inspiration . Bon week end ma Lylou
Gros bisous

cheznous62 a dit…

Une chouette idée … j'aime le blanc des paysages enneigés mais en déco je lui allie toujours de la couleur … je viendrai voir avec plaisir les idées des aminautes !!
Bisous Lylou et bonne chandeleur !
Nicole

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'adore, j'adore le blanc en toutes ses nuances, en déco, en nature, même que je ne l'ai vu pas en forme de neige sur ma ville, bien sûr dans autres endroits chez nous, mais difficile sur ma ville au sud de Catalogne et trè près de la mer, seul le froid vent...Je vais faire pour participer, promis.
Beau dimanche.

Au Bonheur de fantasia a dit…

Un joli thème bien de saison ma chère Lylou. Douce soirée sous une couette au coin du feu . Gros bisous

mamysoren a dit…

copier-collé ..depuis plus d'une semaine je n'avais plus accés a aucun de vos blogs, ni au mien d'ailleurs ....je publiais en faisant un détour .... miracle tout est revenu a la normale..... je vais lire tout ce qui précède et je recommencerai a mettre des commentaires adéquats sur vos prochaines publications
bisous

Giny a dit…

Joli thème ! Si je ne trouve rien ici qui puisse entrer dans le thème, je t'enverrai des photos de neige du dernier hiver dans les Alpes !
Gros bisous

miss gleni a dit…

Il faut que je trouve mon idée mais ce ne sera pas de la neige sûrement car chez nous il n'y a pas encore eu un seul flocon !!!!
Bonne soirée ; bisous * Nicole

chemindetables a dit…

superbe thème il faut que je te fasse vite quelque chose sinon je vais oublier tu me connais par cœur ???!!! LOLLLL
mais comme tu as vu dans mon billet j'ai déjà sous la main des photos de neige au moins LOLLLL
ce billet est magnifique comme toujours chez toi
gros bisous
patricia

nell overblog.com a dit…

je passe par ici pour te remercier de tes passages, mais je me régale à la vue de ton si beau billet. Le blanc est une couleur que j'aime beaucoup car elle invoque, pour moi, la douceur et la pureté. je te souhaite un très doux après-midi et t'envoie de gros bisous

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

Dommage , j'aurai aimé participer mais le temps me manque ! je me régalerai de découvrir toutes les participations !
Bisous .

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne