Dans le cadre du thème de Février
" Autour du Blanc ",

je partage avec vous
 quelques photos vues 
dans le magazine déco Shabby Style !




Dans ce numéro de Janvier,
le Blanc est à l'honneur
 apportant beaucoup de luminosité et d'authenticité.




Des objets d'antan
se mêlent à des petits cubes de savons 
dans une très belle coupe blanche...




Du linge de nuit tout doux,
 tout moelleux pour ces lits anciens...





Du blanc immaculé aussi 
pour la cuisine avec son côté campagne chic...






pour le salon ou le séjour...



même l'escalier central est peint en blanc !







 





Je n'avais pas acheté ce magazine 
depuis longtemps,
je l'ai beaucoup apprécié, 
plus varié 
que Nordique Living 
et nettement 
moins cher !



Je vous souhaite 
un très bon dimanche.
Merci de votre visite,
à très vite.




19 Vos petits mots d'amitié:

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
Juste un mot J'ADORE toutes ces photos et J'ADORE LE BLANC c'est vraiment magnifique !
Bon dimanche, gros bisous !

CathyRose a dit…

Merci ma Lylou pour les jolies photos de ce magazine, qui me donnent quelques petites idées pour ma mise en scène que je ferai cette semaine. Ça fait un moment que je n'achète plus Nordique Living, trop cher en effet, et je trouve qu'on tourne en rond !
Bon dimanche, bisous !
Cathy

Rose63 a dit…

Superbe ce blanc qui donne bonne mine
J'aime beaucoup l'idée de cet escalier
Bon dimanche :)

Giny a dit…

J'aime le blanc ; c'est lumineux. Mes murs ont toujours été blancs, ça met en valeur tout ce que j'y accroche !!! Elles sont belles ces photos ; je ne connais pas ce magazine, je vais essayer de le repérer.
Gros bisous et bon dimanche

Calinquette a dit…

Tout ce que j'aime ! Doux dimanche. Bisous

marine D a dit…

Que de merveilles, j'adore ! Je voudrais bien le trouver ce magazine, je regarderais mais je ne crois pas l'avoir déjà vu chez mon petit libraire-buraliste, bien modeste !
Le blanc panaché de quelques couleurs douces, un peu beiges, un peu brunes, c'est toujours une merveille...
Bisous Lylou Anne

Rachel a dit…

J'aime beaucoup le blanc , il suffit de mettre une touche de couleur pour tout de suite le mettre en valeur et changer à volonté .
Gros bisous ma Lylou

Josie a dit…

De très jolies choses dans ce magazine de Janvier ...
Tout me plait !
Bon dimanche...
Bizzz
Josie

nell overblog.com a dit…

Beaucoup de sérénité et de douceur dans ton article, Lylou. Je suis fan de blanc et ce magazine me plaît beaucoup. excellente fin d'après-midi pour toi et gros bisous

4'ine a dit…

J'aime tout ! Ça me plaît beaucoup . Merci pour ce beau partage . Bisous du dimanche soir

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'ai aussi ce magazine que j'aime beaucoup, autant comme Nordique Living. un beau partage...J'ai des photos préparées, je dois te les envoyer...Belle semaine, bisous.

Michèle a dit…

Bien sûr j'adore le blanc en déco. Les photos de ce magazine sont vraiment belles.
Je n'achète plus beaucoup de journaux de déco ayant été déçue par certains. Je sélectionne beaucoup plus. J'espère pouvoir faire quelques chose pour le thème mais pas très inspirée en ce moment et vacances des petits enfants donc bien occupée. Je te souhaite une douce nuit. Bisous
Michèle

mamysoren a dit…

Le style shabby est décidément mon chouchou
bises

The French Hutch a dit…

Hello dear Lylou, I enjoyed looking through this magazine with you. I do love white and this shows some beautiful rooms. I'm afraid I could never live in an all white home, I love color and all style. My home is all things I love, a mix! I love new, antiques and different styles. Thanks for sharing a book I wouldn't normally see. Have a wonderful and happy week dear friend...........

mireille63 a dit…

J'aime énormément regarder et découvrir ces univers blancs, mais je ne m'y sentirai pas à l'aise, il me faut de la couleur, c'est pour cela que le blanc est peu présent dans ma décoration, même si je trouve tes clichés superbes.
Douce semaine, bises. =mireille=

cheznous62 a dit…

Immaculée ! que c'est doux … j'y allierai des tons pastels mais pour la vaisselle je suis pour le blanc qui s'accommode de tous les tons et que l'on peut mettre en valeur selon nos goûts !
Merci de ces échantillons Lylou Anne et belle semaine ensoleillée par chez toi comme par chez nous !
Bisou, bisous !
Nicole!

Fabymary POPPINS a dit…

Une jolie déco mais pas chez moi, je ne suis pas fan du blanc, bisous ma Lylou

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

Toutes ces photos sont très belles. Je trouve difficile de faire une déco juste avec du blanc , mais ici c'est une vraie réussite ! Félicitations à toutes les participantes !

Cassandre a dit…

Bonjour Lylou,

J'aime aussi le charme des objets anciens, ces jolies petites boîtes..ces cubes de savon..

Le linge de lit, blanc comme le lin, ..j'en ai reçu quelques uns de ma grand-mère et j'apprécie leur qualité ainsi que leur fraîcheur en été.
Par contre, les lits d'époque étaient tout petits..^^

Chouette idée de récupérer de vieux sacs et de s'en servir comme chemin de table ou même comme housses de coussin..

L'escalier en bois est superbe..

En déco, le blanc est souvent ravissant mais je le préfère par touches immaculées, avec d'autres couleurs autour..

Je te souhaite une belle soirée,
Bisous,

https://almanachdecassandre.com

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne