Je vous retrouve avec plaisir
pour vous communiquer
 le thème de Septembre !


L'été se termine doucement,
la rentrée est déjà passée ou en cours,
les premières fraîcheurs se font sentir
 même si le soleil est encore bien présent,
bref,
dans très peu de temps,

 nous parlerons d'automne !


En attendant,
le vert est encore très présent dans la nature,
en campagne ou en forêt, en cuisine
et revient en force en mode et en décoration !


J'ai donc décidé de vous proposer le thème 




Bien sûr, je vous laisse carte-blanche

 pour créer une mise en scène,
imaginer une Inspiration créative avec un magazine ou un livre,
dresser une table
ou encore choisir 2 photos de nature !




Pour inspiration, quelques photos Pinterest...



















Le vert doit être la couleur dominante mais surtout pas la seule !
Vous avez libre-choix dans vos compositions ou photos.

Je ramasserai toutes les copies au plus tard
le 25 Septembre 2019
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr

et publierai les résultats
le dimanche 29 Septembre 2019 !


 Bon courage à toutes,
merci de valider votre participation
par un petit commentaire.




28 Vos petits mots d'amitié:

Golondrina63 a dit…

Pour cela le vert j'aime
ici les océans de verdure ne manquent pas :)
Hier j'étais en moyenne montagne
Le mordoré se fraie un chemin insidieusement
Je vais participer avec plaisir
Bisous
Bonne journée

Crisitane a dit…

J'aime le vert. Emeraude, en ce moment. Si je trouvais, toute ma garde robe serait de cette couleur. lol
Gros bisous et à bientôt pour mes photos.

Giny a dit…

Il me plait bien ce thème et je pense que je participerai.
Bisous et belle journée

Chantal a dit…

Quelle belle fin d'été avec la couleur que tu as choisi !
Je vais me lancer et participer pour la première fois ....
Belle journée et a bientot ,bisous Chantal .

chez raymonde a dit…

Bonjour
d'accord on va cherchés a seux bise raymonde

marie a dit…

un thème qui va inspirer..

The French Hutch a dit…

Such a lovely idea for September! I look forward to seeing all the "green" such a beautiful color. I love all your suggestions. Happy week dear Lylou :)
Hugs........

Renée a dit…

LE vert bien pétant donne du peps dans une maison....Bisous Renée http://envie2.be/

Rachel a dit…

Je pense trouver des idées pour ce thème !
Gros bisous ma Lylou

Sylvie a dit…

Coucou Lylou je vais participer promis!
Bisous

cheznous62 a dit…

Une très bonne idée, autant profitez encore du vert avant les couleurs de l'arrière saison … je pense que ce thème plaira beaucoup Lylou Anne !!
A bientôt avec mes bises du cœur ch'ti !
Nicole

CathyRose a dit…

Comme tu le sais ma Lylou je participe avec plaisir, et j'ai déjà ma petite idée, il me reste à la coucher sur le papier ... et à la réaliser !
Belle soirée, gros bisous !
Cathy​

Les photos de nelly a dit…

Un thème qui me plait bien!! Je participe avec plaisir......
Bisous et douce soirée

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Je découvre ton blog, par l'intermédiaire de l'article de Bernie.. Sympa ! Je repasserai !

Nelly a dit…

Super ! Ça promet de belles photos :-)
À bientôt
Nelly

4'ine a dit…

Vert espère. Je vais essayer d'y participer bisoussssss

Calinquette a dit…

Je ne te suivrai sans doute pas dans cette aventure. Je déteste le vert... Comme les comédiens, il me porte malheur. Gros bisous

Binchy a dit…

Je pense aussi trouver des idées pour participer. J'aime le vert, la nature, le vert de la nature !
Doux après-midi à toi Lylou.
Bisous.
Bernadette.

mireille63 a dit…

Ton inspiration est... inspirante ! Alors d'accord madame la maîtresse, j'ai noté ce sujet dans mon "cahier de devoirs" et je vais cogiter (doucement) d'ici là !
Belle journée, bises. =mireille=

Anonyme a dit…

Bonjour,
Un thème qui me plait, je vais participer, tes photos sont sublimes.
Belle journée.
Bisous
Thérèse (Les Délices de Thérèse)

miss gleni a dit…

Coucou Lylou, ce thème m'a inspirée et la semaine prochaine je vais publier ma table dressée dans des tons verts ;
merci pour cette nouvelle proposition et bravo pour ce billet qui est sublime.
Belle journée ; bisous bisous - Nicole

chemindetables a dit…

ohhhhhhhhhhhhh moi qui adore le vert évidemment tu t'en doute ton billet m'a émerveillé dans sa déclinaison de verts et toutes ces splendides photos
je vais cogiter illico à une participation LOLLLL
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

En ce moment j'aime le vert et je décore la maison avec du vert, alors je vais participer au thème de septembre !
Bisous !
Danielle

Anonyme a dit…

Oups, il s'agit de Danielle escales creatives et gourmandes

nell overblog.com a dit…

Un joli thème, ma chère Lylou, que je vais essayer de tenter. Je t'embrasse et te souhaite un très belle journée.

chez raymonde a dit…

Bonjour
oui je suis partent surtout le vers c'est la couleur de l'espérance bise raymonde

Aufildesvues a dit…

Je souhaite participer, comment puis je t'envoyer mes photos stp ? Merci Dom

Aufildesvues a dit…

je viens de voir ton adresse mail, Dom ;)

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne