Je partage avec beaucoup de plaisir
les photos
de ma table Un air parfumé,
dressée à l'occasion de mon anniversaire
le week-end dernier.



J'ai opté pour des couleurs naturelles
 de blanc et lin pour le nappage 
et le chemin de dentelle
mais pour une déco glamour et sophistiquée
autour du parfum...



Sur la superposition d'assiettes transparentes et crème,
j'ai posé une rose éternelle sous cloche...




les couverts sont noués de dentelle et posés sur de la toile de jute ainsi que les verres...




un ange et un camé en plâtre sont posés sur les serviettes enroulées et nouées de ficelle...


J'ai créé un chemin de table en lierre sur la dentelle blanche
et j'y ai disposé ça et là 
des flacons de parfums peints par mes soins,
un buste plâtre Mathilde M,
des mini vases mercurisés et des bobines de ficelle de lin surmontées de savons...





J'ai aussi posé 2 cadres,
le premier Maisons du Monde offert par ma fille

et le second créé par mes soins...


En toile de fond, une couronne préside la table
ainsi qu'un drageoir garni de savons ange et de houppettes...



Chuttt.... un petit chat savon se cache...








Vous pouvez retrouver 
toutes mes tables
et mes idées décoration 
sur ma page FB LylouAnne Collection
 - ici -


Merci de me rester fidèles
malgré ma longue pause ici et sur vos blogs,
j'en suis désolée.
Très vite,
je publie vos participations
 à la Ronde des Fleurs
puis je vous annonce
 le thème pour Mai - Juin.


Merci de tout coeur de votre visite,
à très vite,

26 Vos petits mots d'amitié:

miss gleni a dit…

Très très heureuse de te retrouver. j'aime cette jolie table dressée pour une belle occasion. Coup de coeur pour tes petits tableaux et les couverts attachés avec de la dentelle. Très bonne soirée ; bisous bisous - Nicole

Shabby a dit…

Un petit com vite fait avant de partir au travail!
SUBLIME. ...
Douce soirée! Bisous.
Lydie.

Sylvie a dit…

Une table qui te ressemble, tout en douceur et élégance!
J'aime beaucoup l'association de la toile de jute, des bobines de ficelles avec la dentelle.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Mon blog étant en pause à partir de ce soir je te réponds vite pour te dire que je suis très heureuse de ton retour parmi nous.
J'espère que tu vas mieux.
Ta table comme à ton accoutumé est splendide, parfaite.
Je te souhaite une douce soirée
Je t'embrasse
Mary

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
magnifique ta table que de belles choses que tu a j'adore bise raymonde

Michèle a dit…

Ta table est toute en élégance et raffinement. Je suis comme Sylvie, j'aime l'idée d'associer la toile de jute et la ficelle à la féminité de la dentelle et de tous les objets délicats déposés avec brio sur cette table. Le pliage de serviettes est parfait aussi. Le petit chaton veille à ce que tout reste en ordre ! Je suis heureuse de te retrouver sur ton blog, même si en ce moment je suis aussi souvent absente. Je t'embrasse et te souhaite une très douce soirée.
Michèle

CathyRose a dit…

Ta table est magnifique ma Lylou ! Raffinée, élégante, féminine ... et parfumée bien sûr ! Tout plein de jolis petits détails, c'est vraiment très bien pensé !
Belle soirée, bisous !
Cathy

tablenfete a dit…

Super contente de retrouver tes jolies tables...Celle-ci est élégante et propose tant d'objets raffinés...J'apprécie beaucoup ! Tu as dû passer un excellent moment pour ton anniversaire. Bisous

casa06 a dit…

ta table est magnifique! je suis en retard mais de tout coeur je te souhaite un bon anniversaire!!
bonne soirée, bisous
danièle

soleildelange a dit…

Ah ! Que Coucou....
Re-Bon et Joyeux
Anniversaire....
Quelle élégance
Cette Table Parfumée
Comme toujours
elle est à ta Grâce
Ma Lylou
Félicitations *****
Je t'envoie un Parfum
Juste pour Toi
Rien qu'un Brin
BONHEUR......
Je t'embrasse affectueusement
Douce soirée x x x

Fabymary POPPINS a dit…

Une belle table, j'ai aimé l'idée des serviettes enroulées, et ça devait sentir très bon avec notamment MATHILDE M, bisous

4ine a dit…

Contente de retrouver ton petit coin avec ses divers visages qui nous enchantent à chaque fois. Bon retour parmi nous bisoussss

mamysoren a dit…

c'est absolument superbe!!

bises

Maria-Lina a dit…

Bonjour ma belle Lilou-Anne, wow, quelle est belle, vraiment magnifique, que du bonheur tout est superbe!!! Bise et bon vendredi tout doux!

Neill a dit…

Bonjour !
C' est une table très féminine pour ton anniversaire !
Happy Birthday Lylou Anne !
bise

Anonyme a dit…

très jolie table et un très bel anniversaire avec un peu de retard
bisous.milouna56

Au fil du temps a dit…

une table qui te correspond très bien
très belle unité de tons

Esther Rasmussen a dit…

Bon anniversaire en retard!
La table est splendide… toute en raffinement et douceur
Chaque élément du décor est un régal pour les yeux.
Bonne semaine
Bises ♥♥♥

Calinquette a dit…

Très classe ! Mais qu'est ce qui t'arrive que tu nous abandonnes ainsi !!! Bises

mireille63 a dit…

Heureuse de te retrouver, surtout avec une table aussi belle, harmonieuse et chic, juste envie de partager cet instant avec toi, pour le bonheur des yeux.
Douce fin de semaine, bises. Mireille

chemindetables a dit…

pour une fois je l'ai vu sur FB ta table ....LOL....et je te redis comme elle est somptueuse et très raffinée, élégante, du pur Lylou comme j'ai dit et c'est une phrase qui veut tout dire...LOL
je te renouvelle aussi un très bon anniversaire, j'espère que tu vas bien ?...comme je t'avais écrit ton long silence m'inquiète mais je le respecte complètement.....et je me dis que si tu as dressé une si belle table pour un repas en famille pour ton anniversaire c'est un bon signe ???!!!.....prends tout ton temps, les blogs ça peut attendre, prends soin de toi ...
gros bisous
patricia

Cécilou a dit…

Quel plaisir de te lire et, surtout, de contempler ces sublimes photos de ta splendide table !! J'aime énormément le thème du parfum que tu as choisi. Que de jolies choses, de beaux flacons et de garnitures raffinées !! Je reconnais des flacons, relookés par tes soins, jumeaux de celui qui contient mon N°19 ;-) Je suis fidèle à cette fragrance depuis 26 ans. Le seul pas franchi étant de passer de l'eau de toilette à l'eau de parfum il y a environ 3 ans ;-) Avec retard : joyeux anniversaire, Lylou. Je te souhaite un bon WE de Pentecôte. Bises.
Cécilou

cartonsdemma a dit…

Très heureuse de te retrouver, je pensais justement ce matin à prendre de tes nouvelles. Magnifique table bien sûr comme toujours. Bises

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

Comme cette table devait sentir bon ! je te souhaite un très bon anniversaire , j'aime beaucoup les roses sous cloches . Ce chemin de table en dentelles sublime les objets qui reposent dessus. tout est très joli !
Bises

criquette a dit…

j'adore j'adore j'adore un tout grand bravo

bisous

escargotine a dit…

magnifiquement parfumée ta table je ne peux pas dire autrement
j'adorrrrrrrrrrrrrre - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne