J'ai testé ce nouveau parfum
de la célèbre marque de Haute-Couture Valentino...


Conçu comme un style de couture, un élément de distinction, cette nouvelle fragrance exprime magistralement l'idéal féminin.

Valentina est belle, radieuse, séduisante et sophistiquée, loin des conventions et charismatique, elle incarne son propre style.

Et si elle a élu domicile dans un palais classique, elle aime par-dessus tout sentir battre le coeur de Rome.

Héroïne unique d’une histoire hypnotique ponctuée de références et d’allusions aux figures légendaires de la mode et du cinéma italiens,

Valentina apparaît dans les rues noires
et secrètes d’une Rome nocturne superbement vide,
dans un spot mis-en-scène par Johan Renck,
et une campagne photographiée par David Sims.

Photobucket

Créée par deux maîtres parfumeurs,
Olivier Cresp et Alberto Morillas,
cette nouvelle fragrance inattendue et sophistiquée,
est un hommage à la femme Valentino d’aujourd’hui.

Valentina compose un bouquet irrévérencieux,
un floral oriental italien où chaque note révèle un paradoxe.

La bergamote de Calabre chante l’exubérance et la fraîcheur,
chahutée par l’insolence de la truffe blanche d’Albe.
Dans leur sillage, le jasmin, la fleur d’oranger d’Amalfi
et la tubéreuse célèbrent la beauté radieuse,
bousculée par la suavité rebelle de la fraise des bois.
Enfin, la noblesse du cèdre se laisse séduire par la sensualité captivante de l’ambre…
Ainsi, de caresses en irrévérences,
Valentina signe un sillage solaire et inattendu, classique et néanmoins moderne.

Un flacon très couture révélant le goût de la Maison pour les contradictions, les notes intenses du parfum se marient parfaitement à la délicatesse du flacon et à sa pureté cristalline.

Ses courbes élégantes s’ornent de trois fleurs emblèmes de la couture selon Valentino qui s’épanouissent en blanc, ivoire et nude.

Le flacon sensuel est surmonté d’une bague en argent où vient se poser une perle noire et se glisse dans un étui blanc orné de motifs floraux en relief.

Site PrimeBeauté

Voici le film publicitaire au coeur de Rome...




Mon avis -
Un parfum captivant et sensuel au premier abord
qui s'adoucit très vite -
avec une très bonne tenue.

Le flacon bijou est vraiment superbe.

A tester...

~~~~~~

Merci de votre visite et de votre fidélité.

____________________ LylouAnne ____________________

13 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!

Un pure merveille ce flacon !!!!!!!
Elégant et raffiné !!!!!!!!
Quant au parfum, je ne le connais pas !!!!!!!!
Merci pour la découverte !!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz
Bonne soirée !!!!!!!!!
1001 Tables

Anonyme a dit…

je ne connais pas mais le flacon est de toute beauté.
bisous et belle soirée Lylou.
Annie.

Marie-pierre a dit…

Le flacon à lui seul nous fait voyager...les essences qui compose ce jus sont mes favorites, à tester absolument.
Belle&douce soirée

claudine a dit…

oui j'ai aperçu ce flacon en parfumerie et je l'ai trouvée très très beau !
par contre pas encore testé mais les fragances me paraissent correspondre à mes préférées.
Très beau ton billet lylou j'aime beaucoup

bonne soirée sur ces belles couleurs roses beiges et blanches de ce bien jolie flacon

Nath a dit…

Je suis une inconditionnelle de Aromatic Elixir de chez Clinique depuis des années, mais j'ai envie de changer...alors pourquoi pas tester Valentina ! Merci pour cette découverte Lylou
Bises et belle soirée

Cricri a dit…

Et bien, voilà une occasion pour changer de parfum, pourquoi pas. Il faudra que je le teste. Le flacon est effectivement très beau.
Bisous Lylou et bonne soirée.

criquette a dit…

je craquerais rien que pour le flacon il a l'air superbe, affaire à suivre dès que je rentre dans une parfumerie !! merci grace à toi j'ai des buts dès lors
bisous

je vois aussi le flacon sur un table fashion ..

Le blog de Cathy a dit…

Je ne connais pas du tout ce parfum, mais le flacon à lui seul est une petite merveille !!! J'essaierai d'aller le tester à ma parfumerie !
Très belle soirée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

Poussiéres d'Ange a dit…

j'adore la pub et la bouteille est sublime !!
la prochaine fois que je vais dans ma parfumerie je testerais ..
je suis très difficile en matière de parfum :-)
douce nuit
basgii
kiki

Vivie a dit…

ça me donne envie d'aller l'essayer. J'adore cette pub et ce flacon est ravissant. Bizzzzzz et douce journée

joëlle a dit…

ton post me donne envie de tester ce parfum!!!!
ta recette aux tomates cerises va être mise en application d'ici peu...
ta déco blanche, une merveille de douceur.
Gros bisous ma Lylou
Joëlle

fabymary poppins a dit…

j'irai sentir et le flacon est beau et c'est important aussi et quand au prénom j'adore que ce soit en français ou en italien bisous ma lylou ai internet mais pas encore le tel peut être ce soir, cable changé. live box aussi bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir,
merci pour tout ce que je trouve ici , tout me séduit, les tables, les décos, les articles comme celui-ci...
Ce passage sur votre blog aujourd'hui pour vous dire que grace à vous, j'ai connu ce parfum, je suis tombée en amour devant le facon, je suis allée essayer et j'ai pu bénéficier d'une belle réduc sur Séphora, Flacon arrivé ce matin et depuis lors un délicieux et délicat parfum m'enveloppe . Merci à vous LilouAnne, vous avez fait une heureuse sans le savoir. je me fierai désormais à vos goûts!
Bon WE
Olga03

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne