Lu en presse,
j'ai beaucoup aimé le parallèle
entre "les Histoires" et "le Parfum"

et je prends plaisir à partager avec ces quelques images...











Gala du 29 Septembre 2011


Et pour terminer mon billet parfumé,
je vous propose une petite vidéo
de la nouvelle campagne de pub pour Hyptoctic Poison de Dior
- en ce moment à la télévision -





L’actrice Mélanie Laurent est la nouvelle égérie de Dior
pour son parfum Hypnotic Poison.
Elle succède ainsi à Monica Bellucci et Milla Jovovich.

La maison Dior a choisi le musée du Louvre pour décor -
la musique est un titre de Nina Simone « I Put a Spell on You ».
Une belle actrice, un beau décor, une belle voix.

Une vidéo glamour, sensuelle et envoûtante,
avec Mélanie Laurent,
maîtresse de cérémonie de Cannes 2011
et brillante égérie de Dior
pour ce Hypnotic Poison.

~~~~~~

Je vous souhaite une très belle semaine
et vous remercie infiniment de votre visite
et de vos messages,
en particulier sur ma table Splendeurs d'Egypte
et le coucher de soleil en Bretagne.

____________________
LylouAnne ___________________

17 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!

Superbes photos !!!!!!!!!
Belle mise en scène !!!!!!!
J'aime beaucoup !!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz
1001 Tables

claudine a dit…

un très joli billet sur le parfum ma lylou
j'adooooooore les parfums.
Bonne soirée
Claudine

nany a dit…

un ptit coucou en passant...bizzz

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
un jolie billet
sur le parfum et petite vidéo.
bonne soirée et bonne semaines
gros bisous cricri

criquette a dit…

Merci de nous faire partager tes lectures coup de foudres dans les magazines ... la vidéo pub je la connais et je la trouve tres réussie c'est vrai

bisous

Doria a dit…

C'est un parfum de grand classe !
Bisous, Doria

Le blog de Cathy a dit…

Très joli billet comme toujours ma Lylou ! Mais je n'ai pas tout compris ( je suis blonde à la base !!! ), c'est un livre qui parle des parfums, ou des articles que tu as trouvés dans des magazines ?
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Poussiéres d'Ange a dit…

humm j'adore ton post parfumé !!
la pub est super belle , je me régale a chaque fois qu'elle passe a la télé ...
basgiii
kiki

Vivie a dit…

J'aime beaucoup Mélanie Laurent, je la trouve très belle. Sublime dans cette publicité. Bizzzzzzz et douce journée

•Côté Arcades• a dit…

Adoratrice de parfum, je ne pouvais qu'aimer ton billet !!! Plein de bises parfumées... de Parisienne d'YSL ce matin...

Eliane a dit…

une ambiance de charme, j'en ai les narines qui frétillent a toutes ses belles fragrances, merci Lylouanne
bon mardi

kikilou a dit…

Le parfum a toujours fait bon ménage, chez moi, avec la littérature. Je ne choisis pas un parfum spécialement avec chaque type de littérature mais j'aime sentir bon.
Une maison qui sent bon, un bon thé brûlant et un bon livre, c'est un must coutumier dont je ne me prive pas.
Et je pense à toi quand mes yeux se portent sur ma modeste étagère à parfums !
Bisous et belle journée !

Cricri a dit…

Voilà encore un très beau billet "parfumé". Belles photos, des textes super bien trouvés.... et oui, pas si facile..
Bisous ma belle Lylou.

Anonyme a dit…

Bravo Lylou-Anne pour ton reportage génial et très sympa comme idée j'aime beaucoup grosses bises M.J.M.

fabymary poppins a dit…

un beau moment parfumé et livres et parfums j'aime et ce parfum hynotic poison je l'ai porté mais dommage y suis allergique il sent très bon, bisous ma lylou

Flo a dit…

Encore un beau billet bien illustré et parfumé en plus!!
Belle fin de journée
Bisous
FLO

kikilou a dit…

De très belles photos pour une mystérieuse alchimie qu'est le parfum.
Il sublime une toilette et fait de chacune d'entre nous (et chacun) une personne à part.
Bisous et bonne journée !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne