... tous mes meilleurs voeux
pour cette nouvelle année...


Photobucket


Je souhaite qu'elle vous soit douce,
remplie de joie, de bonheur et d'amour.

Je vous remercie infiniment de tous vos messages et mails privés,
c'est tellement un grand plaisir de vous connaître.

Je vous embrasse très fort
et vous ferai un petit coucou pendant le week-end.
LylouAnne

Carte créée par ma fille chérie.

12 Vos petits mots d'amitié:

jluc a dit…

du bonheur, une bonne santé, des sous ( pourquoi pas ?) a toi et toute ta famille

bises
jluc

Anonyme a dit…

bonne année et surtout une bonne santée
ainsi qu'a ta petite familles.gros bisous cricri.

Anonyme a dit…

Au risque de me répéter , pleins de bonnes choses pour vous trois ! Gros bisous Lylou Manuela

domino a dit…

tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2010. bravo pour ta magnifique table, j'adore. gros bisous

Mordue de déco a dit…

Coucou chère Lylou !!!Que dire de ta table , sinon qu'elle est SUBLIME !!!Vraiment la CLASSE , et le RAFFINEMENT même !!!! Et à mon tour , je te souhaite également une trés bonne et heureuse année 2010 à toi ainsi qu'à tous tes proches !!Qu'elle soit pleine de tout ce que tu peut désirer dans la joie et la santée !!!!!Bravo à ta fille chéri , sa carte est superbe !!!
Je t'embrasse bien fort ma Lylou !!!A trés vite !!
Nathalie

PassionNature78 a dit…

Idem pour toi...
Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2010...

Mes blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/

Marie-pierre a dit…

Belle&douce année 2010, les voeux traditionnels...santé, joie et bonheur se sont les plus important...à toi et ta famille.
Continues à enchanter "mes yeux" avec de superbes décos et mes papilles avec de délicieuses recettes
Merci

Anonyme a dit…

Très belle année 2010 à toi et les tiens !
plein de beaux projets pour cette nouvelle année !
et surtout bonne santé à tous !
isa

Malle de peggy a dit…

ma lylou je te souhaite une trés bonne année!!! santé (surtout la santé pour toi et tes proches,de la joie;du bonheur,de l amour et de l argent pour mettre plus de piment encore dans vos vies!!!!!
plein de gros bisooous
peggy

andara violette a dit…

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ... et à très bientôt sur ton blog!

Côté Arcades a dit…

Bonne & Douce Année à Toi et aux tiens... Mille mercis de m'avoir gâtée...

mariellen a dit…

Meilleurs voeux Lylou à toi et à toute ta famille, gros bisous, bisous ....

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne