... Pour profiter de la lueur des flammes dans la cheminée...

j'ai placé au fond un miroir
puis quelques bougies s'y réfléchissent,
au milieu des anges...

... version jour !






Merci infiniment de vos messages et commentaires
sur le nouveau look de mon blog -
j'ai transmis tous vos compliments à ma fille,
c'est sa création -
elle a beaucoup apprécié.

18 Vos petits mots d'amitié:

marie-pierre a dit…

J'aime beaucoup le nouvel écrin de ton blog...
Merci pour ces jolies photos, une préférence pour la version "soirée"
Belle soirée

escargotine a dit…

super joli ce post - bonne soirée - gros bisous fleuris passe une belle semaine

lylas17 a dit…

Super douces ces photos, très belles. Bisous. Lylas

Vivie a dit…

Waouh !!!!! trop beau le nouveau look de ton blog. J'adore. Et tes mises en scènes avec les bougies et les anges sont superbes. Bizzzzz et douce journée

Un Petit Air Rétro a dit…

Merveilleuse mise en scène ou la lueur des bougies, laisse les anges jouer de mystère.....
Belle et douce journée

lilidebretagne a dit…

Salut Lylou !
Trop belle ta bannière !!! Je veux la même ! C'est très chic !!!
Mille bises,
Béa

sandrine a dit…

beaucoup de douceur et de très jolies mises en scène ! douce journée lylou,bisous

Anonyme a dit…

oh lylou,

superbe !!!! et ta nouvelle bannière est une pure merveille

j'adore

bises

criquette

Anonyme a dit…

elle est bien jolie ta nouvelle presentation et ta bannière ! je craque pour ton ange et ton medicis, ils sont très braux !
bisous
dom

Anonyme a dit…

Super mise en scène , j'ai un coup de coeur pour la version nuit bien entendu ! Bisous ma Lylou Manuela

Mary a dit…

Des petits anges pour un monde tout en douceur... Très jolies photos comme d'habitude.
Bonne soirée,
Bisous,
Marie

sand24 a dit…

Coucou ma Lylou, je rentre d'un baptême dand mon Périgord et quel bonheur de découvrir le relooking de ton blog.
Bravo a ta fille, c'est sublime, quel talent ! Je dois dire que ce que l'on voit est 100% toi, ou en tout cas ce que l'on connait de toi.
J'adore tout simplement ! La bannière, les couleurs, les arabesques...quelle beauté !
Et quelle magnifique ambiance pour ces photos...Bisous Lylou et douce soirée. Sandrine

andara violette a dit…

très jolie atmosphère !
j'aime beaucoup !

douceur blanche a dit…

fèlicitations a ta fille pour ta baniere ellle est splendide et te ressemble mieux.....ton ambiance bougie ange est tip top et donne une atmosphère romantique.....bisous ma petite lylou

Doria a dit…

Le nouveau look de ton blog est superbe !!! C'est très classe.
Tes photos de tes bougies, c'est très jolie !
Je te souhaite une très belle soirée,
Bisous, Doria

amour de cuisine a dit…

j'arrive en retard, mais franchement c'est du beau travail qu'elle a fait ta fille, elle tient de sa mere, n'allons pas chercher plus loin
bisous

anita a dit…

coucou... je suis désolé d'avoir été absente ces derniers temps...
je vais essayer de rattrapper mon retard...tes decos sont tjrs aussi jolies...
bonne journée
bisous anita

FRAMBOISINE a dit…

Je suis littéralement sous le charme de ton blog ... un petit côté romantique qui le rend superbe !
A tout bientôt...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne