... Juste pour le plaisir des yeux !

Photobucket
Photos prises par Anne-Sophie

Merci sincèrement de vos messages sur mon blog et en privé
pour ma table romantique !
Elle vous a plu et j'en suis très heureuse.
Vous avez été nombreuses à me parler également du grimoire de recettes de cuisine,
c'est un cadeau de mon mari,
moi aussi je l'adore !
Je prépare pour vous une petite mosaïque
pour vous le faire découvrir.

8 Vos petits mots d'amitié:

Erika a dit…

Coucou ma Tite Bretonne préférée ;))) bon je sais suis impardonnable mais j avais un peu deserte l ordi donc les blogs car tres occupée a fabriquer des bidouilles pour la rencontre Stef qui a eu lieu le 31 mai

Et bien me revoilou et je m en vais de ce pas recupérer mon retard en lisant tes derniers posts.

Plein plein de kissous ma Lylou

Anonyme a dit…

Huml hummmm et hummmmm ça nous met l'eau à la bouche !!!!
Gros bisous à toi
Béa

angemia a dit…

toujours le plaisir des des yeux dommage pour les papilles, j'en salive a chaque fois

merci pour toutes ces belles images

bisous

mia

Côté Arcades a dit…

Je rêve pas il y a une tarte au citron meringué !!!

lilidebretagne a dit…

Beaucoup de mal à laisser un commentaire sur ton blog ce matin...
Tu as craqué pour le délicieux Balmain, eheh !!!
De bien belles recettes qui donnent envie, surtout les fraises...
Je me demande ce que tu vas préparer pour la fête des mères...
Je vais à Perros-Guirec ce Dimanche aux "Feux des îles".L'as-tu déjà fait ? Je ne le connais pas... Mille bises, Béa

domino a dit…

merci ma lylou pour cette magnifique mosaique pleine de saveurs. douce journée, bizzz

Amal a dit…

magnifique mosaïque gourmande!! bon weekend, bisous

les paillasses a dit…

C'est toujours un grand plaisir de découvrir tes mosaïques gourmandes !!! Merci !!!
Biz et bon week end
Nelly

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne