... une nappe en toile de Jouy,
des violons, des anges, de la nacre,
des pétales de roses,
des livres anciens,
mes secrets de cuisine...
... le grimoire enchanté !












Je me suis régalée à réaliser cette table
sur un thème romantique
dans les tons crème et chocolat !


Je vous souhaite un bon lundi de Pentecôte très ensoleillé.

18 Vos petits mots d'amitié:

rêves de tables a dit…

Bonsoir et merci pour votre très gentil commentaire laissé sur mon blog lors de votre passage. J'aime beaucoup cette déco de table : tout à fait dans le ton du romantisme. Parfait. A bientôt sur nos blogs respectifs.

coriandre-et-cie a dit…

quelle jolie table...rien que de la regarder ...on a les yeux qui pétillent...et le cœur qui s'emballe...une belle journée à toi !

domino a dit…

coucou lylou, une table pleine de douceur et de romantisme , j'adore ! je te souhaite une douce journée, gros bisous

Un Petit Air Rétro a dit…

Super retour en Bretagne !!!
Encore une fois je suis ébouie par ta jolie table!!!
Toile de jouy passion dévorente qui nous rapelle les temps anciens .... suivie du vieux manuscrit qui nous raconte une époque révolue....
Et ce violon qui nous suit avec sa mélodie des jours passés .....
"Le bonheur est un art à pratiquer comme le violon". (John Lubbock)
J'espère que tout est rentré dans l'ordre et que notre cher ami se porte bien ...
Très belle journée sous le soleil ...

Amal a dit…

elle est vraiment très class et raffinée, jadore, bravo! bisous

chezgrisouille a dit…

C'est magnifique!!!! Le petit grimoire doit etre bien interressant!!!! J'espère que Mimine va mieux!!!
Gros biosus
Joëlle

Eléonora a dit…

Tu as le clic de la passion et c'est extraordinaire...tout est mimi et romantique de bonheur...Je ramène le champagne....bravo

Anonyme a dit…

coucou lylou , j'aime beaucoup cette table , biz hugodeco

Love a dit…

Elle est superbe ta table !

J'adore les thèmes romantiques :)

Bisous

Anonyme a dit…

Coucou ma lYlou me voici enfin de retour et quel joie de voir une de trers superbes tables avec tout le charme dont tu es capable de faire de ces tables bravo encore un enchantement je te fais de gros bisous et te dis à plus tard
Béa

Côté Arcades a dit…

Je craque sur le grimoire de cuisine !!!

Unknown a dit…

woiuaaaaw! quelle classe!! quel gout sublîme ma lylou chérie!! c'est vraiment splendide!! je t'embrasse très fort! micheline

Anonyme a dit…

salut lylou !
j'aime particulièrement ton livre de cuisine et tes salière-poivrière !
très réussie cette table avec tous ces petits détails charmants (tes anges...)
isa

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Cette table est divinement jolie, j'aime beaucoup les couleurs, la déco est superbe.
Je souhaite une belle journée, gros bisous ma grande.

LE CHEMIN DU BONHEUR a dit…

Tu t'es régalée à réaliser cette jolie table et nous à la regarder.
Chaque fois que je viens chez toi je regard la température...
Kenavo

douceur blanche a dit…

une table super belle !!! comme d'habitude.....j'adore ta nappe façon toile de JOUY....ESPRIT romantique.....gros bisousssss

Anonyme a dit…

Oh..mais j'avais râté cette table....elle est trop magnifique, pleine de douceur et de romantisme, comme tu sais si bien les faire...
Très bon week-end, à bientôt, Michèle

Nathalie a dit…

Ho là là Lylou ,je m'aperçois que j'ai rater plin de belles choses !!!Tout dabors cette table :magnifique !!!!!D'une douceur telle comme tu sais les faire !!!Bravo ,le romantisme assuré !!!!Le dernier de ior ,je ne connaissais pas !!!Encore un petit tour chez la parfumerie ;s'impose ......avec plaisir !!!!Et pour les gourmandises pour la fete des meres,je me laisserais bien tenter !!!Miam !!!!!!Gros bisous à toi Lylou ,et pardonne moi pour mon retard !!!!!!!A trés vite !!
Nathalie

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne