J'ai eu la surprise de découvrir chez
Nathalie (clic)
ce matin que je suis la gagnante de son magnifique défi "Fashion Couture" !

C'est vrai que ce thème m'a passionnée et que j'ai vraiment aimé le réaliser
mais je ne m'attendais pas du tout à ce succès,
c'est une première pour moi !

Toutes les tables étaient superbes, créatives et très recherchées,
bravo à toutes les participantes.

Merci vraiment à Nathalie pour l'organisation de ce défi et
mille mercis à vous d'avoir choisi ma table,
j'en suis très honorée et très fière.

Voici une petite mosaïque de photos...
Photobucket

Je vais réfléchir à un thème pour l'organisation de mon défi
mais je pense vous le proposer à la rentrée,
car en Juillet et Août l'esprit et la motivation sont en vacances !


Qu'en pensez-vous ?

18 Vos petits mots d'amitié:

Marie-pierre a dit…

Toutes mes félicitations, tu méritais de gagner ce défi.
Bon week end

anita a dit…

bravo pour ta super table!Pour ce qui est du defi reporte en septembre...pourquoi pas...regarde ce qu'en pensent les autres....ou alors en faire un sur une durée de deux mois...comme ça celles qui sont en vacances en juillet ou en aout..peuvent participer...a voir....c'est toi la détentrice ddes clés du Défi...
tres beaux dimanche
bizz, anita

Minie a dit…

Bravo Lylou, ta table était une splendeur, beaucoup de travail et un goût très sûr comme d'habitude. Je viens de regarder et écouter la vidéo de ta fille, j'aime beaucoup ses réalisations. Je vois que le beau temps est aussi en Bretagne, tu pars peut-être bientôt en vacances. Je te souhaite un beau dimanche à bientôt pour voir le thème de ton nouveau défi. Bisous bien amicaux

Nathalie a dit…

Coucou ma Lylou !!! Tu mérite emplement cette victoire !!Ta table était vraiment superbe !!!Ce n'était pas facile,je m'en suis rendu compte ,mais super bravo à toi !!!J'attend ton adresse ,il me tarde de te gater !!!!!Gros bisous et trés beu dimanche à toi et aux tiens !!
Nathalie

domino a dit…

encore bravo lylou ! bonne idée pour septembre mais ce serait bien que tu donnes le thème car comme ça nous aurions le temps de réfléchir. doux dimanche, bizz

Anonyme a dit…

Sincères félicitations à toi !
vraiment très méritée cette victoire !
bonne idée de remettre à la rentrée , mais dis-nous tout de même le thème de ton défi, nous y penserons à tète reposée !
bon dimanche !
l'occasion de sortir une bonne bouteille pour fêter ton défi !
isa

passandre24 a dit…

Bonjour Lylou,
Félicitation, ta table est superbe, c'était un beau défi.
Moi je suis d'accord pour attendre la rentrèe pour connaitre le défi que tu vas proposer...mais ce n'est que mon opinion.
Je te souhaite un beau dimanche. Bisous.
Sandrine

Malle de peggy a dit…

coucou ma lylou que je suis heureuse de revenir te voir .....j ai reçu en cadeau un nouveau pc par mon mari car le mien a craméen mars.....j ai récupéré un vieux coucou mai impossile de venir chez toi....çà ramait ,impossible de passer la page d'accueil car ton blog posséde trop d'infos à analyser pour les pc anciens ...Evy ne peut pas non plus venir te voir .....bref,j ai raté pleins de billets....je reviens pour te féliciter ,je suis allée voir ta table!!! trés jolie ,trés girly......trésjolis les couverts parmes....
je te dis à bientôt ,et désolée pour mon abscence obligée.....


pleins de gros bisooous
peggy

Amal a dit…

Bravo, c'est bien mérité!! très contente pour toi! bisous

les paillasses a dit…

Félicitations !!! ta table était très "Fashion Couture" !!! Mille bravos !!!
@Bientôt
Biz
Nelly

evy a dit…

Les félicitations sont de mise pour cette victoire amplement méritée !

Belle et heureuse journée Lylou

janine a dit…

bravo pour ta table elle était superbe, je suis d'accord pour le défi en septembre Bisous janine

Anonyme a dit…

Génial !!! je suis trop contente que tu aies gagné le défi. D'ailleurs tu connais mon vote. Félicitations. Ta table était superbe. J'ai hâte que tu proposes ton défi mais tu as peut-être raison d'attendre la rentrée car actuellement beaucoup de copinautes sont parties en vacances et d'autres s'apprêtent à partir. Réfléchis bien et trouve nous une super idée. Bizzzz

vivie a dit…

C'est moi l'auteur du message précédent, j'ai oublié de m'identifier. Désolé. Bizzz

océane a dit…

bravo tout simplement

michele a dit…

Encore une fois un grand bravo, tu méritais de gagner ce défi... Tu as raison de proposer ton défi pour la rentrée...nous aussi on a droit à des vacances...lol... J'attends ton défi avec impatience...
Gros bisous, à bientôt, Michèle

Nat a dit…

Toujours aussi jolie et raffinée, quel beau travail, le prix est mérité. bises

Anonyme a dit…

Pas étonnant que tu ais gagné...... elle est tellement belle ta table, très raffinée.
Bisous ma Lyloubelle
Christiane des Copinautes.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne