... et les papilles !

Le cupcake nous vient d’Outre-Atlantique : appelé aussi « Fairy Cake » par nos amis anglais, ce petit gâteau est la plupart du temps décoré avec goût, recouvert d’un nappage glacé et habillé dans de jolies robes en papier.

La photographe suédoise Thérèse Aldgard et la styliste Lisa Edsalv viennent de mettre en scène une série de cupcakes façon nature morte – qui nous rappelle la campagne publicitaire Louboutin printemps été 2009 (Cf mon billet du 04 Juin dernier) - et se sont inspirés pour l’occasion des grands noms de la mode comme Chanel avec un noir et blanc de rigueur, , Christian Louboutin et son rouge mythique, Agent Provocateur sans oublier Chantal Thomass ou encore Louis Vuitton et son très classique monogramme LV...

Ces petits gâteaux prennent les couleurs de la mode et conjuguent avec élégance plaisir visuel et gustatif.

Avec les cupcakes la mode devient de plus en plus savoureuse !

© Photos Thérèse Aldgard
Site Maxi Tendances


Plusieurs blogs ont mis à l'honneur cette délicieuse recette, je vous propose, entre autres, de les découvrir chez
Micky "Au Jardin des Délices" -
10 photos superbes et leur recette détaillée !

A réaliser et à consommer sans aucune modération
pour un petit goûter chic !
----------------------

Bon dimanche à tous et à toutes -
je vais vous faire un petit coucou très vite !

9 Vos petits mots d'amitié:

Unknown a dit…

c'est bizarre, je pensais justement à toi hier!!
tes photos sont superbes!
merci pour le clin d'oeil,je t'embrasse très fort! micheline

chezgrisouille a dit…

Et voilà j'ai encore faim!!!!!! tu n'as pas honte de nous tenter comme ça!!!!!
Gros gros bisous ma Lylou
JoËlle

passandre24 a dit…

Roooo...ces cupcakes, ils sont à tomber ! Je suis allée voir ceux de Micky, ils sont beaux et appétissants. Belle soirée ma Lylou. Sandrine

Anonyme a dit…

coucou lylou !!! j'espere que tu va bien ? passe une bonne semaine s'est toujours un plaisir de visiter ton blog !!! (((( la classe )))) biz de hugodeco

coriandre-et-cie a dit…

merci pour ce bel article ...et moi ce sera le rose...glamour...je t'embrasse

douceur blanche a dit…

j'ai toujours l'impression de dire les mêmes choses mais c'est tellement beau !!! et j'en doute pas bon aussi.....tes photos devraient sortir des les magazines....gros bisoussssssssss

oceane a dit…

très classes ces cupcakes

Amal a dit…

absolument magnifique, merci pour ce partage! bisous

Côté Arcades a dit…

Alors là... Moi qui suis Gourmande et Accro à la Hauute-Couture... C'est génial !!!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne