... Si comme moi vous aimez les chaussures à talons, vous connaissez certainement Christian Louboutin !

Les chaussures Louboutin comportent un détail qui les distingue définitivement des autres : une semelle rouge vif. Pourquoi ce choix ?

Christian Louboutin explique avoir eu l’idée de recouvrir une semelle de vernis écarlate en voyant l’une de ses assistantes appliquer du vernis rouge Chanel sur ses ongles. Le résultat l’a conquis et est définitivement devenu sa marque de fabrique, le détail grâce auquel on sait que l’on a affaire à une paire de Louboutin. Par ailleurs, comme le souligne le créateur : “Quand on se retourne sur une femme chaussée en Louboutin, c’est la dernière chose que l’on voit d’elle“.

Plus que des chaussures, les créations de Louboutin sont de véritables bijoux, des oeuvres d’art qui subliment le pied et qui s’autorisent toutes les fantaisies et c’est à se demander si le mythique soulier de vair de Cendrillon n’aurait pas été signé par Christian Louboutin lui-même.

Couleurs irisées, paillettes, plumes, rubans et incrustations de cristaux Swarovsky ne sont que quelques uns des innombrables attraits utilisés par le créateur pour embellir ses chaussures, faisant de chaque modèle un véritable petit trésor.

___________________ Sites "Trender" et "Tendances de Mode"

À l'occasion de sa dernière campagne de publicité, le chausseur a ainsi confié ses "mignardises fétichistes" à Peter Lippmann, photographe passé maître dans l’art de sublimer les objets au travers de ses néo natures mortes...

J'aime particulièrement la dernière photo !


2 Vos petits mots d'amitié:

domino a dit…

coucou, géniale cette campagne publicitaire ! comme toi je craque pour la dernière photo, magnifique ! passe un agréable week end et une bonne fête des mamans,gros bisous

Anonyme a dit…

Un Superbe article que tu as écrit là, Lylouanne !! De sublimes photos aussi...
dom

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne