Juste quelques photos de ma table !
Je l'ai voulue sobre mais classe...
pour un passionné d'histoire, de Moyen Age et de chevaliers !










J'ai tout de même dissimulé, un petit ange !
le dernier de ma collection,
un cadeau de mon amie Francine !

16 Vos petits mots d'amitié:

coriandre-et-cie a dit…

petite merveille...je prendrais bien place à cette table ...juste histoire de festoyer dans le calme et la douceur d'un ange !

Un Petit Air Rétro a dit…

Une table de fête des pères très historique.
Moi qui adore l'histoire. Surtout notre histoire de France. Elle est si riche. Mais celle-ci me fait plutôt penser à la légende arthurienne.
La bougie symbole de la flamme qui attise la quête du chevalier.... Qui part à la recherche du grall.
Mais tes verres le sont-ils ????
Et Merlin qui veille sur ce décor si joliment agencé..... Même la serviette fait penser à un parchemenin enroulé comme un message. "Qui pour l'occasion est un message d'amour !!"

lilidebretagne a dit…

Coucou !
Bienheureux ce papa ! Tes verres sont magnifiques !
Le petit chat chez moi est une petite fille : Lili ! Bon , elle va quand même avoir 7 ans ! Je l'adore !!! :) (J'ai 2 autres chats de 15 et 14 ans...). Je pars demain matin à Paris (et à Disneyland...) avec mes 2 fils de 13 et 8 ans pour quelques jours, je vais essayer de faire des photos de la boutique Caron... je t'embrasse très fort également et à très bientôt ! Béatrice

passandre24 a dit…

Une merveille cette table de Fête des pères. En utilisant ces personnages historique qu'il aime, c'est un bel hommage que tu lui rends ! Bisous Lylou.
Sandrine

Eléonora a dit…

Coucou, tu m'épates sur ta table " fête des papas " j'adore ce mélange et la nappe est divine dans l'assortiment...merci pour la réalisation du gâteau de mortadelle et contente que cela a plu. J'ai pris du carré frais Gervais dans le fromage si cela peut t'aider la prochaine fois...Merci de toute ta gentillesse.

jluc a dit…

Quelle table ! jamais je n'aurais osé m'en approcher de peur de casser quelque chose !

superbe
bises
jl

sabrina apprentie decoratrice a dit…

ellet est super originale!!!!elle est tres class!j'aime bcp!bravo!
bizzzzz
sabrina

Nathalie a dit…

Alors là Lylou ,chapeau !!!!!Une table tout à fait adéquate pour la fête des pères !!!Masculine ,mais pas à l'extrême ,et c'est ça ,que tu as réussi à faire paraitre !!Bravo ,ces chevaliers lui donnent cette note masculine,et rendent la table "romanesque " je trouve !!!Moi ,je RAFFOLLE de cette table Lylou !!!Ton cher et tendre a dû etre trés content ,j'immagine !!!Tu fais des merveilles ,comme toujours !!Je t'embrasse ma Lylou !!Belle journée à toi !!
Nathalie

hugodeco a dit…

super classe comme toujours chez toi , passe une bonne jornée , biz

wombi a dit…

c'est très joli !

La deco de Béa a dit…

Alors elle est tout ce que tu dis , sobre mais classe , de temps en temps ça fait du bien une table plus épurée , les tons sont jolis aussi !!!Bravo ma pettie Louloutte !!!!
Gros bisous
Béa

angemia a dit…

elle est superbe comme d'habitude , j'aime beaucoup ta nappe , et biensur je fond sur ton petit ange
de gros bisous ma lylou et une douce journée

mia

evy a dit…

Une sobriété relative empreinte d’élégance, ton nouvel ange à une très jolie frimousse !

Belle et douce journée

anita a dit…

ohhhhhhhhh.....Lylou!!! elle est tut simplement SOMPTUEUSE ta table....ton papa devait etre aux anges! ton service est super et j'aime tout particulièrement ta serviette avec ton noeud (je sais pas comment sa s'appelle)dessus!
quan a tes petits sujets...waouh...
tres belle journée
bisous , anita

domino a dit…

coucou lylou, désolée de te répondre si tard mais je ne pouvais te laisser de coms ?? je ne sais pas pourquoi ! comme d'habitude, ta table est magnifique ! je te souhaite un agréable week end, bisous

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog et je suis charmée par de si jolies photos, sans oublier une mention particulière pour tes tables qui sont franchement MAGNIFIQUES, j'adore, dc à très vite bizzzous sandrine
si tu le souhaites j'ai également un blog de déco de table et je t'invitesà me rendre une petite visite hihihi

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne