Après une « Escale à Portofino », c’est aujourd’hui en Inde plus précisément à Pondichéry que Dior nous emmène avec sa nouvelle fragrance estivale faisant partie de la collection les Escales de Dior.

Cette deuxième étape d’un voyage au pays des senteurs lointaines nous conduit donc à Pondichéry, ville portuaire du sud-est de l’Inde.
Depuis sa création, la maison Dior tisse avec l'Inde une longue histoire d'amour.

En effet, Murielle, Edwina, Francine...
Huit jeunes Françaises, mannequins vedette de Dior, éblouies par la lumière de ce matin d'avril 1962, ravies surtout de poser pour la première fois le pied en terre indienne, présenteront la collection printemps-été de la maison, au coeur de l'un des plus prestigieux palais de Bombay.


Cette nouvelle version est inspirée par les voyages et les mythes autour de la route des Indes. La composition de ce parfum tourne autour de notes de jasmin sambac élégantes et sophistiquées, du thé noir, du bois de santal, de la cardamome et d'autres épices de la région.

Un petit air de vacances anticipées, de beaux jours et le fait de pouvoir profiter avec luxe et gourmandise du temps qui passe souffle déjà sur ce parfum au nom enchanteur.


J'ai découvert cette eau de toilette cette semaine et je dois dire que j'ai été conquise par sa fraîcheur mais aussi par sa très bonne tenue !



Je vous conseille de la tester, vous allez aimer !

J'ai aussi découvert la superbe gamme des parfums Egofacto
(en exclu chez Marionnaud)
ainsi que J'Adore "l'eau" de Dior -
promis, je vous en parle très vite !

5 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces nouveautés et ses jolies affiches , bonne journée à toi Lylou
Gros bisous
Béa

Un Petit Air Rétro a dit…

L'Inde, terre de culture au style chic et décontracté....
Les âromes des Escales à Pondichéry naîssent ainsi dans un esprit coloniale intemporel.
Fraicheur et légereté des senteurs de la péninsule indienne....
Une invitation au voyage à ressentir comme un carnet de voyage ....
Très belle journée ....

amour de cuisine a dit…

que ca sent bon cet article, dis moi tu travailles dans une parfumerie, ou bien c'est seulement 'par amor aux parfums?
le probleme ici en Angleterre, on na pas les memes parfums, je ne parle pas de la marque, mais de l'odeur, meme ma belle soeur l'avait remarquer, je lavais emmener dans une grande parfumerie, et elle a essayer un parfum qu'elle commais super bien, et elle etait choquer de la difference dans la senteur, on ne dirait pas la meme marque.
bisous

Côté Arcades a dit…

Moi je constate que ta parfumerie est beaucoup plus sympa que la mienne (on dirait qu'elle veut garder les échantillons pour elle !) Elle te fait découvrir des nouveautés ! Et en plus moi il n'y en a qu'une dans ma mini-ville !!! Grrr !!!

Marie-pierre a dit…

Coucou Lylou
Je viens me promener chez toi...cela faisait longtemps, quel plaisir de voir tes articles, Escale à Portofino est mon parfum d'été, je l'ai découvert l'année dernière est j'ai eu le "coup de foudre".
Je te souhaite un bon week end et une belle fête des mères.
Bizzzz

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne