À parfum légendaire, égérie mythique !
Après Zinédine Zidane, Johnny Hallyday et Corto Maltes,
c'est un Alain Delon version sixties
qui incarne désormais
l'Eau Sauvage de Dior.




En 1966, Alain Delon, 31 ans, pose à Saint-Tropez devant l'objectif de Jean-Marie Périer, ténébreux et beau comme un dieu.

La même année, Dior lance un nouveau masculin, Eau Sauvage. Et quarante-trois ans après, la marque vient de choisir cette photo pour la nouvelle campagne publicitaire d'Eau Sauvage, devenue depuis un grand classique, d'autant que ce cliché reflète parfaitement l'intemporalité, l'audace et le charme vintage du son jus.

« Un parfum à l'image d'un mythe universel... Un homme, absolu de beauté féline, pour incarner une eau légendaire... Un monstre sacré et un jus mythique sont réunis aujourd'hui et ravivent le souvenir d'une époque qui a inventé la modernité » explique la maison de couture, toujours inspirée côté slogans.


Eau Sauvage est un parfum qui mêle les notes boisées et hespé- ridées. Sa petite touche citronnée en a fait un parfum incontournable.

Merci Lili de ton info !

10 Vos petits mots d'amitié:

Minie a dit…

Bonsoir Lylou, après ma petite pause, je reprends tout doucement mes visites. Ce parfum me parle bien, c'est le parfum de mon mari depuis que nous sommes mariés, il n'en a pas changé, moi j'adore. Une senteur rappelle toujours un être cher et celle ci sera toujours le souvenir de notre jeunesse. Bisous à toi.
Ps: j'ai essayé de laisser un message tout à l'heure sur ton blog photo, sans succès.

Mélanie a dit…

Le parfum de mon papa...

chezgrisouille a dit…

Il était beau à cette époque et peut être moins prétentieux!!!!!
Gros bisous ma Lylou
Joëlle

domino a dit…

coucou lylou, comme il était beau ! quoique, je trouve que c'est encore une très bel homme ! as tu remarqué que je ne parle même pas du parf !hihi! oh, la coquine ! douce après midi,gros bisous

Un Petit Air Rétro a dit…

Ce grand et indémodable parfum, au nom si tendre,si mystérieux, et si sensuel est de loin un des meilleur parfum pour "Homme".......
Ce parfum dégage quelque chose d'irréel, d'éternel, un parfum à la réputation solide. On ne s'en lasse pas. Il peut être porté quotidiennement et pour toutes occasions......
"Eau Sauvage" est une création d'Edmond Roudnistska qui a osé une jouche de jasmin !!! Une vraie révolution !!
Et Alain?????? Un petit scoup ???? Ado j'en était amoureuse .... Pas de rires !!! Je suis sûre que je n'étais pas la seule ...
Très belle journée sous le soleil enfin !!!!!

lilidebretagne a dit…

Une magnifique pub ! On ne pouvait pas dénicher plus beau gosse !!! (Moi, je ne le trouve pas prétentieux...). Ca fait du bien de voir une belle association comme celle-ci : c'est notre patrimoine !!!
Mille bises, Béa

Anonyme a dit…

Merci à toi Lylou de nous informer sur ces parfums et merci pour ces belles affiches Gros bisous , Béa

douceur blanche a dit…

au début ou j'ai connu mon mari il portait ce parfum.....maintenant il porte TERRE d'HERMES j'aime beaucoup !!! pourtant jen n'aime pas trop leurs parfums ! dommage pour moi ma belle mére travaillait chez eux....bisous ma lylou

chafin a dit…

des comme ça c'est terminé quoique Clooney....maintenant on rêve en prenant le café:o))

Anonyme a dit…

avant je portait M7 de Saint Laurent, et j'ai changé pour Eau sauvage qui apporte cette touche intemporelle ....

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne