Voici la table que j'ai réalisée pour le défi de Michèle - A table




Des bambous, des orchidées, une tête de boudha, une lampe Shangaï, des baguettes, du thé vert, des galets blancs, un pas japonais ...
symbolisent pour moi la décoration "zen".
(Ah j'oubliais le petite ange un peu caché, impossible de réaliser une table sans !!!)
* * *
Merci Michèle d'avoir organisé ce beau défi -
je participe pour la première fois !
Vous pouvez admirer toutes les tables sur le blog de Michèle
vraiment beaucoup de créativité et d'originalité
mais surtout l'amour de l'art de la table !
bravo à toutes.

21 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

j'aurai bien besoin d'un peu de zen en ce moment....
Gros bisous
Joëlle (grisouille)

angemia a dit…

défi relevé j'adore vraiment, c'est surement l'une de mes préférées !!

je t'ai posté 2 photos sur ta boite mail

gros bisous

mia

Love a dit…

Coucou Lylouanne !

Cette table est magnifique !!

Merci pour ton gentil message sur mon blog :)

J'espère que tu as passé un super week end et je te souhaite une bonne soirée !

Bisous

Love

douceur blanche a dit…

tu es tjrs pleine d'imagination !c'est trés beau trés zen trés TOI !!!!tu n'oublies le moindre détail BRAVO ma petite lylou et merci pour ton gentil commentaire....bisessss

rêves de tables a dit…

Bonsoir, très jolie table zen. Tous les détails y sont : bouddha, bambous, galets, etc. Bravo très réussie.

coriandre-et-cie a dit…

et bien je suis zen ma tit' LyLOU...tellement zen ! rien qu'à regarder ta table ...de toutes tes réalisations c'est celle là ma préférée vraiment !!!! une adepte totale ! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
bien tendrement et bien "zennement"
coriandre

Anonyme a dit…

Je crois que tu sais ce que je pense de ta table alors quoi rajouter elle est superbe , moi j'adore tu as su très bien relevé ce premier défi pour toi , bonne chance au tirage au sort et gros bisous
Béa

domino a dit…

coucou lylou, ta table fait parti de mes coups de coeur de ce défi ! encore bravo ! douce journée,gros bisous

Un Petit Air Rétro a dit…

Zen attitude !!!! Le choix est subtile et réalisé avec goût.... Comme toujours .....
La verdure pour la liberté, les petit cailloux blancs qui nous montrent le chemin, l'orchidée pour la beauté, les bougies pour la sensualité, et l'eau la pureté.....
J'aime énormément
Très belle journée

Biscottine a dit…

Coucou! J'espère que tu vas bien, je me suis renseigné pour la newsletter via le forum over-blog et apparemment dans la mesure où cela ne concerne pas tous mes abonnés, ça ne peut pas venir de chez eux ni de mon blog, c'est soit un souci à cause de ton fournisseur d'accès internet soit ton adresse mail qui les bloque. J'espère que ça pourra t'aider, bisous!

Anonyme a dit…

j'ai appris par Bea que tu souhaitais avoir mon adresse email pour que je t'envoie mes photos de tables quand j'en fais, c'est gentil de ta part, alors voilà mon adresse email :
domrowe@hotmail.fr
Tu as fait une superbe table zen aussi ! à nous toutes , on pourrais faire un petit livre de déco sur les tables zen...lol........
dom

Anonyme a dit…

Trés jolie table zen et chic en meme temps.Comme toi je participais a un défi pour la premiere fois.a bientot Monique

passandre24 a dit…

Défi réussi pour toi Lylou, pour un premier tu as mis la barre haute ! Totalement zen cette table avec tous ces détails.
Que dire de plus, j'aime toutes tes tables ! Non, je les ADORE !
Tu sais aussi le fait que ta table soit ronde...je trouve la déco toujours plus rafinée, bon y'a évidemment la TOUCH' Lylouanne, et ton très bon goût qui entre en compte aussi.
Bisous et belle soirée ma Lylou.
Passandre24

Anonyme a dit…

coucou lylou tu va bien ??? super ta table tres jolie , passe une bonne semaine , biz hugodeco

michele a dit…

Elle est vraiment superbe ta table... je n'avais pas vu ton petit ange !
Encore une fois un grand merci d'avoir participé à mon défi, ça m'a fait vraiment plaisir... Pour une première c'était vraiment une réussite, bravo !
Alors prête à relever un nouveau défi ?
Bonne journée, à bientôt, Michèle

Marie-pierre a dit…

Jolie table qui plairait à ma fille Céline, c'est tout à fait ces goûts, le petit ange....je l'ai vu....lol
Bizzzzz

Miss Lulubelle Créations a dit…

Oh oui:) je connais ce joli blog:) je vais y rêver régulièrement:)

Lylou, il n'y a qu'un mot : Subliment féérique! (oui, bon 2^^)

Bisous et plein de calins à Mimine:)

oumou a dit…

Waouh elle est ravissante cette table, comme toutes les autres. Bonne journée ma Lylou

mariellen a dit…

elle est trop belle, ta table Lylou ....

bisous et bonne soirée à toi

gypsy a dit…

bonjour Lylou
bon anniversaire ! superbe table zen ! passe un bon week end ! bisous

criquette a dit…

une table que je ne connaissais pas et je ratais qq chose

bisous ma Lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne