Coucou à vous et mille mercis pour vos vœux d'anniversaire !
eh oui, aujourd'hui 8 Mai, j'ai un an de plus
et c'est pour moi l'occasion de dresser une petite table,
je n'allais pas manquer cela !
Je vous propose donc "mon déjeuner de charme"

J'ai voulu une table "maison de famille", romantique, un peu baroque,
dans des tons chauds,
sans nappe juste un jeté d'organza,
des roses blanches,
des verreries, des monogrammes, de la nacre, des bougies
et bien sûr des anges...
... elle est un peu chargée, mais j'assume !















J'ai été très touchée de vos messages, mails privés, cartes d'anniversaire -
j'ai beaucoup de chance de vous avoir rencontrés

merci en particulier à Joëlle, Mia, Sandrine (Passandre), Béa, Nathalie,
Erika, Dominique, Sandrine (Domino), Nelly, Gipsy, Cat
et à tous mes visiteurs qui me laissez des commentaires ou qui passez sur la pointe des pieds -
je vous embrasse très fort.

15 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

superbe table d'anniversaire, un petit bijou !! je fonds devant les bonbonnières et les monogrammes très classe des serviettes !!!!!!!!!
mes photos sont prêtes, reste plus qu'à les mettre sur l'ordi et je te les envoie !
Bon anniv encore, on est encore le 8 mai !!!
dom

passandre24 a dit…

Oh là là je l'adore, je m'attendais à ce que se soit magnifique et je suis conquise !
Encore une merveille de bon goût (je sais, je sais, je me répéte !). Quelle class, romantique oh oui, trop chargée ? non, ça va, tu t'es fait plaisir c'est le plus important.
Gros bisous et très belle soirée.
Sandrine

Anonyme a dit…

Un vrai compte de fée cette table moi je l'adore chargée ou pas de toutes façons j'ai le même défaut que toi lol!!! , dis voir ça ne t'embête pas de me mettre ces gourmandises sous le nez et d'autant plus des cannelés petits gâteaux que j'adore!!!!Alors mange en un pour moi lol!!!!
Encore un très bon anniversaire et fin de journée qui est la tienne !!!!!!
Gros gros bisous ma louloute
Béa

jluc a dit…

Bon il est encore temps, ouf heureusement que je suis passé ce soir pour te faire un gros gros Bi !
un très bon anniversaire Lylou.

Jluc

chez grisouille a dit…

encore un très bon anniv ma Lylou...mais dis donc plein de petits gateaux sur cette table!!!!!
Gros bisous
Joëlle

Minie a dit…

Lylou, absente toute la journée d'hier, je vois ton message ce matin, alors avec un peu de retard je me joins à tes amies pour te souhaiter un très heureux anniversaire. Quelle table raffinée et je suis sûre que le menu a du être délicieux. Je te suis depuis presqu'un an et j'espère pour longtemps encore. Je t'embrase bien amicalement.

ANGEMIA a dit…

digne d'un grand restaurant !! superbe j'aime tout , les verres les serviettes .... tout,mais quand meme un reproche , si je peux me permettre .....je n'étais pas invitée POURQUOI ,,,?????

ENCORE PLEIN DE BISOUS

MIA

domino a dit…

lylou cette table est magnifique ! pleine de douceur comme toi ! ma princesse de 9 ans est avec moi et dit que c'est jolie. j'espère que tu as passé une agréable journée pour ton anniversaire et que tu as été gâté . doux week end ma lylou,gros gros bisous

Côté Arcades a dit…

Quelle jolie table... Raffinée... Pour un joli Anniversaire d'une bloggeuse dont je ne peux plus me passer !!! Je t'embrasse très très très très Foooort !!!

Un Petit Air Rétro a dit…

Alors avec un peu de retard et je le regette bien, Joyeux anniversaire !!!!
"J'ai un profond respect des dates anniversaires Ces portes que le Temps dispose autour de nous Pour ouvrir un instant nos coeurs à ses mystères Et permettre au passé de voyager vers nous." (Yves Duteil)
Et une table comme je les aime ....
Toujours du chic, et du glamour ....
Je te fais reine des tables de fêtes !!!!
Très beau dimanche .....

Nathalie a dit…

Ho là là Lylou !!!Mais c'est une merveille !!!On se croirais justement dans une grande maison de famille "à la baroque "!!!J'ADORE !!Quel plaisir de manger dans une telle ambiance !!!J'ai reconnu les petits cannelés de Bordeaux ,dans cette superbe bonbonière sous cloche ,c'est d'un raffinement supreme !!!Vraiment ,bel anniversaire que le tiens !!!Gros bisous miss Lylou !!!
Nathalie

michele a dit…

Hello lylou, avec beaucoup de retard je viens te souhaiter un très bon anniversaire...
Ta table est absolument magnifique, très baroque, charmante, j'adore les cloches avec les cannelés et autres confiseries...J'aurai bien aimé être à ta table ! Je suis sur que tu as passé une excellente journée, j'espère que tu as été gâtée...
A très bientôt,bisous, Michèle

Anonyme a dit…

je suis désolée d'avoir manqué ton anniversaire, j'érais "un peu" occupée ces temps-ci avec notre anniv de mariage, bon anniversaire tout de même!
et bravo pour ta superbe table de réception romantique !
isa

Christine a dit…

Moi aussi vingt ans après la guerre, j'atterris, mais bon vaut mieux tard que jamais comme dit l'autre, un joyeux anniversaire, ta table est sublime, pleine de finesse, surtout ce qui est enfermé dans les cloches, j'adoooooore et je suis pas difficile, j'aime tout, tout, tout.
De gros bisous encore pour ton anniversaire.
Christine

ferréole a dit…

Oups !!! je crois bien que j'arrive un peu tard...joyeux anniversaire tout de même !!!
J'adore ta présentation en cloche, c'est superbe...

Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne