10.5.09

Osez-moi !

... La créatrice de lingerie fine,
Chantal Thomass lance sa dernière fragrance nommée Osez-moi ! -
un parfum réservé aux femmes very sexy...


Avec des tonalités de fleurs de frangipanier renforcées par des accents de rose, la fragrance révèle une sensualité à part.
Vient s’ajouter à cette compositon, des notes florales, plus délicates, telles que la camomille du Maroc, la Vanille, la Pivoine…
Pour une effluve totalement enivrante !

Son flacon, composé d’un biscuit de porcelaine, d’un ruban en vinyle noir et d’un miroir sur le haut du capuchon nous fait penser à un joli dessous, chic et terriblement sensuel.

Effet femme fatale garanti !

Sensuel et féminin, ce nouveau parfum de Chantal Thomass exprime à la fois sa forte personnalité et l’univers de ses très chics boudoirs.

La subtilité de cette fragrance est donc fondée sur un accord pouvant traduire la douceur de l’odeur du corps avec l’élégance et la délicatesse florale.


7 Vos petits mots d'amitié:

passandre24 a dit…

Encore un très joli flacon !
Fleurs de frangipannier, roses... mummmmm !
A tester ! Je vais aller visiter le site de chantal Thomas.
Bisous ma Lylou et belle soirée.
Passandre24

Anonyme a dit…

ce flacon est mganifique presque une piece d'orfèvrerie , merci pour ce partage de senteurs hummmm*
Passe un bon lundi Lylou
Bisous
LA DECO DE BEA

ANGEMIA a dit…

LA PUB EST SUPERBE !!

BISOUS

MIA

Un Petit Air Rétro a dit…

Toujours aussi surprenante cette Chantal Thomas!!!
Elle qui met les dessous dessus avec tellement de glamour !!!
Et bravo pour son dernier livre "Histoire de la lingerie" écrit en collaboration avec Catherine Ormen ....
Très belle journée

Nathalie a dit…

Bon et bien ,une petite virée chez ma parfumerie préférée s'impose !!!C'est fou ce qu'il faut que je me force à y aller ........tu parles ,j'y cour même !!!!!!!!!Quel bautée ce flacon ,j'adore !!Merci Lylou de nous tenir au courant !!!!!Gros bisous à toi et bien belle journée !!
Nathalie

Eléonora a dit…

Le monde de Chantal Thomass est superbe...rien que dans la lingerie et les bas, c'est du tonnerre, alors j'imagine le parfum...il me tente de le sentir...je me le note dans la tête....

oumou a dit…

J'adore Chantal Thomass c'est raffiné, sensuel et je pense que toutes les femmes adorent.
Merci ma Lylou pour ce partage, ta générosité et surtout ta gentillesse. Bzzzzzzzzzzzzzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne