26.8.08


Ouf, l'été est revenu...
La preuve par Mimine !!!
Si ça, c'est pas le bonheur !!!!!!!!

5 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Ca me rapelle quelqu'un...^^ J'ai une petite nouveauté sur mon blog si tu souhaites participer il y en aura d'autres régulièrement, bises!

Anonyme a dit…

Coucou, vous êtes apparemment plusieurs a ne pas avoir fais attention sur la page de mon blog juste à droite en dessous de l'horloge il est là le sondage^^ voilà bisous!

Minie81 a dit…

Super si le beau temps est revenu en Bretagne, ça remonte le moral, on aura bien le temps pour la grisaille. Ici, le soleil tape fort, mais les touristes sont sur le retour. bonne journée Bises et merci pour tous les petits mots laissés chez moi.

Anonyme a dit…

Ben en vla un qui ne se tracasse pas la vie lol!!! Et en plus superbe je me changerai bien en chat aussi mouahhhh lol!!!!!! Bisous , moi je file au boulot sniffffffffffff , je pense bien à toi tite Lylou .......Bisous Béa

Anonyme a dit…

salut,la mienne aussi,en ce mmt méme est dns la position identique et devabt le ventilo,en pls!!! t'a raison,elles ont la bel vie! bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne