27.8.08

Biscottine
m'a beaucoup inspiré cette recette -
je lui fais un petit coucou et la remercie...

Voici une idée fraîcheur pour un soir de fin d'été...

Ingrédients
1 tomate par personne - 100g de riz - miettes de surimi - 1 pomme verte - 3 cuillères à soupe de mayonnaise - Sel poivre - 1 oeuf dur par personne -Feuilles de salade verte -

Préparation
Faire cuire les oeufs 7mn - les réserver et les écaler.
Faire cuire le riz puis le laisser refroidir.
Dans un saladier mélanger les miettes de surimi, les dés de pommes verte et la mayonnaise et assaisonner. Oter le chapeau des tomates et retirer la pulpe. Déposer au fond de chaque tomate un cuiller à soupe de riz puis garnir avec la préparation et placer au frais jusqu'au moment de servir.

Jai dressé l'ensemble sur un plat avec les tomates, les quartiers de pommes et chaque oeuf dur dans un coquetier -

et pour terminer quelques gouttes de vinaigre balsamique et un filet d'huile d'olive.

3 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Ah là là moi aussi je suis étourdie des fois c'est pas grave^^ merci pour le petit hommage je penserai à la pomme aussi à la prochaine, bisous!

Anonyme a dit…

c'est une belle assiette! biises micky

Anonyme a dit…

Je suis une fidèle des salades de l'été..et je mets souvent tout ce que je trouve dans les placards. Cela fait des mélanges surprenants, mais qui plaise bien...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne