Eh oui, c'est un super coup de foudre pour ce coussin parfumé ange !


C'est l'oeuvre de Mia, une véritable artiste que j'admire !
Merci Mia d'être aussi créative et aussi douée !

Vous pouvez lui rendre visite, vous allez adorer !

Voici le lien de son blog
Angemia "Si mon coeur prenait la pose"

4 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Tu as raison, son blog est un régal, j'adore lui rendre visite, que de belles créations, elle nous enchante.
Bonne soirée Marie

Minie81 a dit…

Ravissant et Adorable, comme toutes les créations d'Angemia. Je lui rend visite tous les jours, je ne m'en lasse pas. Bonne journée à toi Lylou. bises

Anonyme a dit…

pour le coup j'ai cru m'être trompé de blog, et non j'était bien chez toi. Merci merci et encore merci je vais finir par avoir des mollets à ne plus pouvoir porter de bottes...

DE grosses bises à toi

Angemia

Anonyme a dit…

C'est vrai elle a beaucoup de talent la petite MIA lol ....

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne