Tous 
mes Meilleurs Voeux

pour ...

C'est mon souhait
le plus cher
pour chacune et chacun d'entre vous
ainsi que
pour vos proches.


Ces dernières années
 
et particulièrement 2023
ont été difficiles
et très anxiogènes,
les guerres, les intempéries, les virus
qui font de la résistance,
le pouvoir d'achat...

Elles n'ont hélas épargné personne !

Désormais,
 nous cheminons

vers

cette nouvelle année...

Quel avenir,
nous réserve t-elle ?
Hélas,
personne ne le sait,
tant la situation est encore tendue...


Je voudrais malgré tout
garder confiance et conserver l'espoir
que celle-ci nous apporte un peu de sérénité
et de bonheur retrouvé
ainsi que la précieuse santé
pour tout le monde.
Prenez soin de vous,
et surtout créez, cuisinez, décorez, lisez, photographiez, rêvez, imaginez de beaux projets,
souriez, riez, visitez, voyagez,
soyez heureux,
profitez de petits ou grands moments
de bonheur d'amour et/ou d'amitié...

De mon côté,

J'espère de tout coeur
continuer d'animer mon blog,
avec la motivation
et l'envie de vous retrouver sur le vôtre,
même si ce n'est pas toujours facile.


En partage, quelques photos coup de coeur 2023...

En Janvier,


Créer une scénographie avec les Fleurs d'Hiver


" Au Jardin d'Hiver,
Comme un Arrêt sur Image,
Tout est endormi,
Douceur et Faible Lueur,
Timides sont les Fleurs ".
LylouAnne


En Février,


Imaginer un Arrêt sur Image, mêlant Mots et Photos


" La lumière distille sa douce lueur,
la robe blanche se reflète dans le miroir ! "
LylouAnne


En Mars,


Se balader aux Sables d'Or les Pins, Côte de Penthièvre



Face à une mer au bleu teinté d'émeraude,
son immense plage de sable fin,
l'une des plus belles de Bretagne,
se prolonge en bordant la lagune d'un cordon dunaire.



En Avril,

Organiser une rencontre
avec une famille Lapins et des Oeufs de Pâques





En Mai,

Dresser une table "Coeur d'Améthyste"
pour notre anniversaire de Mariage






En Juin,

Ecrire une Tribune Infos sur l'Actualité,
les Expos estivales






En Septembre,

Participer aux Défis chez mes Copinautes




Reflet de l'adorable
petite Chapelle Sainte Anne de la Gravelle
en Baie du Mont Saint-Michel (Ille et Vilaine).




En Octobre,

S'inspirer de l'automne pour créer une Ambiance


Petit hérisson caché sous les feuilles
a enfin aperçu  la pomme tant convoitée,
tout près les paillettes du temps s'égrainent..




En Novembre,

Créer un Exercice de Style avec un tableau culinaire... très épicé !


Des Epices, des Couleurs, des Senteurs,
des Saveurs,des Textures, des Végétaux...





En Décembre,

Installer le Décor de Noël...


... le Sapin paré de perles, la crèche,
la troupe de Casse-Noisettes, le Ballet
et un Paysage enneigé !



Je vous retrouve très vite
sur vos blogs
et je vous renouvelle mes Meilleurs Voeux
pour cette nouvelle année,
prenez soin de vous et de vos proches.
Oh certes tout ne sera pas facile
mais essayons de nous la rendre douce
et de nous fabriquer de jolis souvenirs.



Je termine par un énorme merci
pour votre amitié,
 pour votre fidélité
sur mon blog,
pour vos commentaires toujours bienveillants, 

encourageants et motivants
et enfin pour la richesse de nos échanges.
Je vous embrasse.


32 Vos petits mots d'amitié:

danièle a dit…

J'aime énormément ta rétrospective! Un grand merci pour ce délicieux moment.
Je te souhaite une très belle année 2024, une année de bonheur et de joie.
Passe une très belle journée.
bises
danièle

CathyRose a dit…

Merci ma Lylou, à nouveau une très belle année, à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers. Merci pour cette jolie rétrospective, très variée, tu nous as gâtés tout au long de 2023, et j'espère que ça continuera en 2024 ! Je me souviens de chacun de ces billets, mais j'ai toujours un gros coup de ♥ pour ton exercice de style de novembre que j'avais adoré ... et que j'adore toujours autant !
Belle journée, gros bisous.
Cathy

Bleu Mirabelle a dit…

Merci pour ces bons voeux que je te réciproque de tout coeur.
Bonne et heureuse année Lylou, bisous

Floralie a dit…

Coucou ma douce Lylou,
Merci à toi pour ces bons voeux, je te souhaite également une très bonne et heureuse année 2024 avec pleins de bonnes choses.
Ta rétrospective 2023 est vraiment magnifique je l'aime beaucoup, merci de nous faire rêver
Je te souhaite une très bonne fin de semaine, un bon week-end
Gros bisous !

Minie a dit…

Merci pour tes vœux Lylou, en retour, je t'envoie tous les miens. 365 jours porteurs de bonheurs, petits et grands, 365 jours pour profiter des belles choses sur ton blog comme dans ta vie, 365 jours avec une bonne santé pour toi et les tiens.
J'en demande un peu beaucoup mais tu sais bien qui ne demande rien n'a rien. 😜Amitiés, et Gros bisous de Sologne

Anonyme a dit…

Merci Lylou pour cette belle rétrospective. Oui nous devons tout d'abord prendre soin de soi et de nos proches pour essayer d'affronter le monde extérieur du mieux possible. Toux mes voeux de nouveau, et à bientôt. Bisous Chantal

Celine a dit…

Je te souhaite une très belle année, que 2024 te soit la plus douce et clémente possible, qu elle te garde en bonne santé toi et les tiens. J aime toujours autant tes photos. Bises. Celine

Bénédicte a dit…

Merci pour tes bons vœux, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. On souhaite à chaque année qu'elle soit meilleure. Il faut y croire, ça ne coûte pas "encore" grand chose... C'est mieux d'y croire pour nos enfants 😉
Jolie rétrospective 2023.
Encore tous mes meilleurs vœux et grosses bises.

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Quelle belle rétrospective de 2023 ! J'aime tellement tes scénographies.. Tiens, j'accroche particulièrement sur Novembre.. J'adore ! Bon ben nous voila embarqués pour 2024 ! Espérons que la traversée se passera le mieux possible. Plein de bonnes choses et surtout le plaisir de te retrouver sur ton blog ou ailleurs ! Bonne Année ! Bisous !

Annie54 a dit…

C'est une jolie rétrospective !
Merci tes voeux et t'envoie les miens bien chaleureux que la bonne santé soit ton alliée tout au long de 2024 pour que tu puisses avancer l'esprit serein en tout.
Je t'embrasse et à bientôt.
Annie

Tinta cirera a dit…

Il y a des souvenirs et de l'espoir pour cette 2024, un billet très beau. Je te souhaite toute la bonheur pour cette nouvelle année.

chemindetables a dit…

merci Lylou de ton magnifique billet pour nous adresser si joliment tes vœux, je te renouvelle les miens de tout mon cœur
c'est un enchantement ta rétrospective, tout ce que tu nous publie est de toute façon toujours superbe
je garde mon coup de cœur comme je t'avais déjà dit pour ton arrangement épicé, il m'avait émerveillé et là aujourd'hui à nouveau
j'avais fait une table épices il y a longtemps, je vais la rechercher ça fera un billet mais j'aimerai bien être capable d'en faire une nouvelle, si j'y arrive m'autorise tu à m'inspirer de ton exercice de style pour disposer un peu sur ma table ? je ne me souviens plus vraiment comment j'avais arranger d'ailleurs sur la mienne....à suivre donc je te dirai en premier évidemment si l'inspiration me revient...
je te souhaite vraiment de recouvrer la santé
je t'embrasse très fort
douce journée
patricia

Anonyme a dit…

Lire et découvrir tes toujours très belles photos est un pur moment de bonheur !
Merci pour tes bons voeux et reçois les miens une fois de plus ! Et surtout une bonne santé car sans elle, nous ne sommes pas grand chose ! Passe un doux weekend. Gros bisous.

Hélène a dit…

Jolies photos de rétrospective , merci !
Belle et douce année , nous ne pouvons rien contre les aléas de la vie alors : carpe diem ...

Renée a dit…

L'actu n'est pas rose mais tachons de nous faire la vie la plus belle possible...très jolie rétrospective. Bisous bonne journée

Rachel a dit…

Une jolie rétrospective de l'année 2023, j'aime particulièrement ta table d'anniversaire de mai , j'adore les couleurs . A nouveau je te souhaite une belle et heureuse année ma Lylou et surtout une meilleure santé . Gros bisous

Anonyme a dit…

BELLE ANNEE NOUVELLE! continuons à rêver bises
Cordialement,
sytocan

BRIGITTE GOESSENS a dit…

Une année 2023 plutôt difficile à bien des points de vue mais dont tu as su faire une très belle rétrospective.
Je te souhaite le meilleur pour 2024.
Bonne soirée
Bisous

4'ine a dit…

Malgré tout, elle fût belle cette année, mais nous pouvons encore mieux faire pour 2024. C'est tout ce que nous souhaitons pour que le message passe vers nos plus hautes autorités.
Gros bisous

4'ine a dit…

Une belle année à toi aussi, encore plus belle que celle que tu nous as proposée. Mais surtout la santé qui est la seule chose qui soit vraiment importante. Gros bisous

Anonyme a dit…

Magnifique ton blog Lylou
Je me suis régalée bravo à vous 3 tous nos meilleurs vœux de bonheur, santé et que 2024 nous ramène un peu de paix dans ce monde qui part à la dérive
Je te souhaite que le meilleur 🌹🍀😘

Corinne a dit…

Une rétrospective charmante ! Belle année à toi ma Lylou, surtout la santé. Gardons la foi en un monde meilleur et tout ira bien. Bisous

bébert33 a dit…

bonjour Lylou , merci pour tes voeux , on te souhaite également une très belle année 2024 , la santé et plein de belles choses dans votre vie ! , et tous ces sujets par mois waouh sont très beaux ! bravo gros bisous beau weekend a+

bébert33 a dit…

http://ekladata.com/hzYAxCj238JJHHACT1OwR5C_Lhc@1005x694.jpg

NG a dit…

J'ai regardé avec attention ta rétrospective et ouf, l'honneur est sauf, j'ai reconnu toutes les photos. Je suis donc à jour sur ces articles-là.
Bon samedi.
Bisous
Lavandine

Evelyne/brodev a dit…

Merci pour tes bons vœux.. Hélas les temps sont parfois si anxiogènes!! mais tu as raison gardons espoir et continuons à voir le "beau" même dans des choses si petites!!
Ta rétrospective de 2023 me fait "voyager" dans ton blog avec tout ce que tu nous donnes à voir c'est toujours si beau!!
Tout le meilleur pour toi et ta famille la santé si importante pour affronter tous les soucis de la vie!!
continue à nous émerveiller .. merci aussi à toi pour tes commentaires si gentils!!
je te fais de gros bisous et te souhaite un bon weekend et une belle fête des rois
Évelyne ( brodev)

Fabymary POPPINS a dit…

Coucou ma Lylou, je te souhaite une année douce et avec une santé qui ira bien mieux, je t'embrasse et merci pour cette jolie rétrospective.

meme yoyo (Yolande) a dit…

Merci pour tes bons vœux. Enterrons 2023 sans regret, laissons naître 2024 avec beaucoup d'espoir dans nos cœurs. J'aime beaucoup ta rétrospective de l'année. C'est très beau. Bonne soirée. Gros bisous ♥️ 💋

Miss Gleni a dit…

Merci pour tes voeux si bien formulés, présentés et agrémentés de beaux textes.
A mon tour je reformule les miens pour toi et ceux qui te sont chers.
Que 2024 soit une année plus douce pour tous.
Bisous bisous / Nicole

Cissou a dit…

Merci beaucoup ma douce pour tes bons vœux.
A toi aussi une année 2024 remplie de petits moments de bonheur et de joie mais surtout la Santé si précieuse pour toi et les tiens . Une année plus cool pour toi .
Pleins de bonnes choses car cette ambiance anxiogène est néfaste pour tous .
Merci pour cette belle rétrospective.
Je t'embrasse très fort ma douce. Tendresse ta tite Cissou.

Anonyme a dit…

Très, très beau billet pour ce récapitulatif 2023. Que des belles publications parfaitement commentées. Bravo 💛 MGx

mireille63 a dit…

Douce et belle nouvelle année à toi et les tiens.
A bientôt pour de nouveaux partages, de nouvelles découvertes, gourmandises et décorations de charme. Bises. =mireille=

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne