J'ai le plaisir de vous retrouver
pour partager
la suite de mon Ambiance de Noël.

Tout d'abord,
dimanche,
nous avons allumé
la troisième bougie
de la composition de l'Avent,
elle symbolise la Joie.




 Je vous dévoile ensuite
quelques photos
de notre sapin,
fait à 4 mains avec ma fille !

Nous l'avons voulu
monochrome blanc et transparent et paré de perles...










Sous le sapin,
j'ai installé
la crèche et tous ses santons...

















et enfin,
je vous présente
ma Troupe de Casse-Noisettes,
en dernière répétition,
avant le Ballet de Noël...








Tout est prêt, le spectacle peut commencer...




Il était magnifique !


J'ai adoré imaginer
toute cette scénographie de Noël,

bien aidée par ma fille pour la réalisation.
Je la remercie de tout coeur.



Nous sommes désormais
à une petite (très petite) semaine de Noël,
bons préparatifs pour tout le monde.


Je vous souhaite
un très bon Noël,
en famille ou non,
je n'oublie personne.

Que l'esprit

et la magie de Noël
vous emplissent
de joie et de bonheur.


Je vous abandonne
un petit moment
mais je lirai
tous vos billets, c'est promis.

J'espère vous retrouver en forme
pour débuter cette nouvelle année 2024 !
Prenez soin de vous et de vos proches,
rien n'est plus précieux.
Je vous embrasse.


39 Vos petits mots d'amitié:

chevrette13 a dit…

bonsoir Lylou
en effet la maison est prête pour les fêtes, belle ambiance chaleureuse, moi aussi je vous souhaite à tous les trois de bonnes fêtes
bisous

Rose63 a dit…

Très belle ta maison
Accueillir Noël
Vous avez tout mis en œuvre
Bravo à toutes les deux
Bonne journée :)

4'ine a dit…

Une ambiance so chic! Bravo aux fées de la déco ! Bon Noël à vous et à très vite pour la nouvelle année. Gros bisous

danièle a dit…

Une magnifique ambiance de Noël chez toi, le sapin est vraiment superbe.
Je remarque tes très jolis santons, j'adore les représentations de Marie et Joseph. Belle troupe de casse noisettes, je suis certaine que le spectacle était réussi.
Je te souhaite de passer un très joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année.
Je te retrouve avec plaisir l'année prochaine.
Prends bien soin de toi.
Bonne journée.
bises

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
La magie est vraiment bien installée chez toi, tes photos sont magnifiques, ton sapin est très beau avec ses perles.
Ta crèche est une pure merveille, la notre à côté est toute petite et nous n'avons pas de santons aussi beaux !
La troupe de casse noisettes que j'aime beaucoup est superbe !
Pour conclure "tout est vraiment parfait"
Je vous souhaite à toi et toute ta famille de passer un très Joyeux Noël et on se retrouve en 2024
Excellente journée ma douce Lylou
Gros bisous !

celine a dit…

il est magnifique ton sapin, juste c qu'il faut, tout en élégance, comme le reste de ta déco; j'adore. bises.celine

Miss Gleni a dit…

Toutes ces décorations apportent de la magie à ton intérieur sûrement. Quel bonheur de s'installer chez toi pour admirer ce spectacle.
Je vous souhaite un joyeux Noël en famille, beaucoup de douceur mais aussi de scintillement.
On se retrouvera en 2024 pour un plaisir partagé.
Bisous bisous / Nicole

Chantal a dit…

Ici aussi mais tout en simplicité étant que tous les deux, le repas sera de même. J'ai fini la déco de ma crèche que je mettrais samedi en photo avec mon menu. Profites bien de ces fêtes et prends soin de toi, fais toi plaisir dans l'assiette. Belles fêtes Lylou. Bisous

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Oh la la comme c'est beau ! Quelle élégance ce sapin blanc ! Magique ! Joyeuses fêtes de Noël et Bonne Fin d'Année ! Bisous !

Mireille.29 a dit…

Coucou LylouAnne.
Une jolie maison pour les fêtes. Avec ce joli sapin et cette belle crèche.. Passe de bonnes fêtes de Noël et de fin année. Prends bien soin de toi et à bientôt en 2024. Bious.

Anonyme a dit…

Tout est ravissant , chic et grandiose comme à l'habitude !
Ici , déco sobre et délicate comme j'aime , le sapin est une joie de sujets variés qui régale nos petits !
Joyeux Noël !HG

Renée a dit…

superbe, Bisous bisous

Anonyme a dit…

Un seul mot : magnifique ♥♥♥ MGx

Berny a dit…

Une belle décoration de Noël chez toi ma Lylou ! Je te souhaite de bons moments en famille et je te retrouve donc en 2024.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

nicole 93 a dit…

Un décor merveilleux ! Félicitations ! Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année en
famille !

CathyRose a dit…

Votre sapin est magnifique ma Lylou, et en effet ... qu'est-ce qu'il est grand ! Il est plein de douceur et les perles lui apportent un charme fou. J'aime vraiment beaucoup tes grands santons, il est rare de voir Marie avec l'enfant Jésus dans ses bras. Et j'adore ta troupe de casse-noisettes, nul doute que le spectacle était parfait ! Eh oui on y est presque cette fois, ces quelques jours qui restent vont passer bien vite, mais on va s'en sortir ! Bonne pause ma Lylou, et profite bien de ta petite famille !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Evelyne/brodev a dit…

Félicitations à toutes les deux!! avec ta fille vous avez décoré ce sapin d'une façon magique!! Un gros coup de cœur pour ta crèche!! j'adore!!et puis ton armée de casse-noisettes est impressionnante!!
Je te souhaite de tout cœur une délicieuse semaine , un merveilleux Noël et des moments de plaisir en famille que la joie et la paix soient avec vous!!
gros gros bisous
belle soirée

Rachel a dit…

C'est magnifique et les photos sont vraiment très réussies , l'ambiance est chaleureuse . Passez de bonnes fêtes . Gros bisous ma Lylou

Corinne a dit…

Voilà une bien belle et douce ambiance de Noël. Ta crèche est sublime et j'aime beaucoup ta mise en scène de Casse Noisette... Belles fêtes de Noël. Bisous

Brigitte Goessens a dit…

Ta maison est magnifiquement décorée pour Noël c'est vraiment très très beau et même féerique..un grand bravo
Joyeuses fêtes de Noël à toi également
Bonne soirée bisous

Michèle a dit…

Cc Lylou, Ton ambiance Noël 🎄 est vraiment magique. Superbe déco très réussie. L'esprit des fêtes de fin d'année est bien arrivée chez toi.Je te souhaite une très bonne fin d'année entourée de ta famille et de tes amis dans une ambiance pleine de douceur.
Je t'embrasse amicalement
Michèle (Fourchettesetporcelaine)

meme yoyo (Yolande) a dit…

Le sapin est très joli décoré dans ces dons blancs et transparents. Cette année je me suis offert un casse noisettes. J'aime beaucoup. Vous allez passer des fêtes de Noël bien entourés avec tout ce décor merveilleux. Bonne journée. Gros bisous

Anonyme a dit…

Superbe Lylou Anne, un monde de féérie dans tes décors ... merci de e partage magique et douces fêtes de fin d'année à toi et les tiens .. Bisous du coeur ! Nicole

chemindetables a dit…

il est magnifique et somptueux votre sapin
tu t doute que monochrome blanc j'adore, la transparence et les perles lui font une classe folle
ta crèche est magnifique aussi, harmonie entre petits et grands santons
par contre je te laisse les casse noisettes, ça me fait un peu "peur" du moins comme plein d'autres personnages ça me "dérange" enfin bref...
mais j'adore la splendide danseuse
très heureux noël à toi et tous les tiens
bonne pause bien reposante et heureuse
je t'embrasse très fort
patricia

jean marie 14 a dit…

coucou Lylou mais que c'est beau chez toi , les belles décorations belles images j'adore, nous avons la pluie depuis ce matin mais il ne fait pas froid, je te souhaite une belle journée de jeudi bises et joyeuses fêtes

Sylvie a dit…

Bonsoir Lylou,
Passe un bon Nôël en famille dans cette douce ambiance et ce joli sapin à l'air vintage.
Je t'embrasse.

jean marie 14 a dit…

petit coucou Lylou, il brume depuis ce matin mais il fait très doux je te souhaite un bon weekend et de joyeuses fêtes de Noël, il brume depuis ce matin mais il fait tré doux, bises

LUBY Emy38 a dit…

j'en reste BABA quelle magnifique déco
un enchantement pour les yeux trop trop beau
bravo
je te souhaite un joyeux noel bizou

chevrette13 a dit…

quelle merveilleuse idée ces guirlandes de perles, c'est chic !! j'espère que le prochain réveillon sera aussi festif pour vous
bisous

Cissou a dit…

Ohhhh vraiment magnifique. C'est féerique comme déco. Très belle réalisation à 4 mains . Bravo à toutes les 2 . J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël.
Prends soin de toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

Fabymary POPPINS a dit…

coucou Lylou, ce sapin est splendide et correspond à toi et tes goûts, chic et superbe, les petits casse noisette j'adore et suis allée voir le ballet de nouveau cette année, une merveille, bisous

Celine a dit…

Une superbe décoration. Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence, qu elle te soit la plus douce possible et qu elle te garde ainsi que les tiens en bonne santé. Bonne année. Bises. Celine

NG a dit…

Je ne prends jamais autant de temps à décorer notre sapin. Ce n'est pas la tâche qui me plait le mieux. Le vôtre, à 4 mains, est ravissant. Il a certainement contribué à créer l'ambiance magique de Noël.

Belle année 2024,
Bisous,
Lavandine

chevrette13 a dit…

mes amis de Normandie ont reçu comme cadeau de Noël des places pour Casse-noisette à Caen
j'en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
gros bisous

Bleu Mirabelle a dit…

Bonne et heureuse année 2024 à toi également! Bisous

bébert33 a dit…

bonjour Lylou , ah je croyais avoir mis un com ? merci pour tous ces beaux décors de noël , et on vous souhaite une belle année 2024 , la santé et +++ de belles choses dans votre vie gros bisous de nous deux A+ prenez soin de vous et +++

Annie54 a dit…

Superbe ambiance chez vous pour ces fêtes, bravo pour la sapin. Je vous souhaite une bonne année 2024, que la santé soit votre alliée surtout. De la joie et du plaisir en famille, c'est ce qui compte le plus je pense dans ces périodes moroses.
Je t'embrasse, Annie

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou C'est avec plaisir que je me replonge dans cette magnifique ambiance pour te souhaiter une très bonne année et surtout la santé à vous tous.. Kenavo de la ville bleue bisous. Mireille29

mireille63 a dit…

Désolée Lylou d'arriver si tard sur ce billet, ma boite mail a été un peu perturbée en fin d'année avec beaucoup de "doublons", des mails partis vers les spams, bref un beau chahut ! Ta décoration personnelle est toujours une vraie mine d'inspiration et de charme, avec toujours un petit grain de folie qui fait la différence. J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées et que janvier a trouvé une nouvelle routine, sous la pluie malheureusement et très vite dans le froid !
Belle fin de soirée, bisous. =mireille=

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne