Il est l'heure de découvrir
toutes les participations au thème d'Octobre,
Potirons and Co...

elles sont nombreuses,
très variées, imaginatives
et créatives,

un énorme merci
à toutes

pour votre fidélité
à mes propositions.


Pour cette nouvelle édition,
j'accueille avec plaisir deux nouvelles participantes, 
Christine et Katy
au sein de notre Cercle Décoration.

Soyez les bienvenues toutes les deux.




Francette - Blog Les Voyages de Chevrette -
Les bons potages avec les Potirons du jardin




Sa palette Déco automnale au Jardin






Panier de courges, retour du marché




Rose - Blog Au Fil de mes Pas 63 -
Récolte de Potimarons et de noix





Arlette - Blog Le Reste de ma Vie -
Ses deux créations personnelles Automne






Bernadette - Blog Binchy and her hobbies -
Ses 2 photos de Citrouille et Potirons





Brigitte - Blog Brigitte et ses hobbies -
Mise en scène de sa décoration d'automne






Katy - Blog L'Atelier de Katy -
Ses mini citrouilles créées par ses petites mimines




Mireille - Blog Poussez ma Porte -
Son Inspiration Créative Potiron et Feuilles




Sa Table aux Potirons




Annie - Blog Instants de Vie - 54 -
Sa mise en scène de citrouilles sous globe



Ses citrouilles créées maison




Lali - Blog Lali Bricole -
Sa jolie mise en scène avec des petites brioches citrouilles pâtissées par Lali



Raymonde - Blog Bois Fleuri -
Sa très jolie mise en scène Automne







Mireille - Blog Au-delà des Cimes -
Sa participation "Potirons and co, au marché"




Retour de marché




Michèle - Blog Fourchettes et Porcelaine -
Sa Table "Petit dîner au Castel"



Sa table Citrouilles et Potirons




Giny - Blog Giny-LB Filzélaine -
Un tableau réalisé au pastel par Giny




Son inspiration créative "Potirons"




Yolande - Blog Les Pensées de Mémé Yoyo -
Son souper d'automne en tête-à-tête




Sa mise en scène "Au chant du Coq"




Nicole - Blog Chez Miss Gléni and Co -
Son Inspiration créative autour du Potiron




Sa mise en scène autour des potirons




Patricia - Blog Chemin de Tables, de Photos -
Sa table d'automne autour des potirons



Sa mise en scène très nature




Cissou - Blog Le Scrap de Cissou -
Ses deux mises en scène autour du Potiron






Cathy - Blog Histoires de Roses -
Son inspiration créative autour des Potirons




Son délicieux velouté potiron châtaignes




Marcelle - Blog Passions de Maenca 33 -
Son magnifique montage photos autour des Potirons





Evelyne - Blog By Evelyne,Tout Simplement -
Ses photos de potirons, Retour du marché





Chris - Blog Au Fil des Jours et des Menus Plaisirs -
Sa scénographie de potirons créés par ses mimines





Dane - Blog Dane et le crochet -
Son ambiance automne





Lylou - Blog LylouAnne Collection -
Ma scénographie "Mes citrouilles font leur show"





Je pense que vous vous êtes régalé(e)s
avec ces magnifiques participations !
Merci infiniment à toutes.

Petite information importante

J'ai décidé de ne pas vous proposer de thème
pour Novembre,
en effet,
nous cheminons doucement vers Noël,
et les préparatifs des Fêtes
vont commencer pour la plupart d'entre vous.
Je vous communiquerai donc
le Thème de Noël,
vers le 10 Novembre pour le clôturer
vers le 15 Décembre.
Je suis très impatiente,
Noël n'est plus si loin !!!!

Je sous souhaite à toutes et tous
un très bon long week-end,
l'occasion de fleurir et visiter vos chers disparus,
ou de se reposer, se détendre,
se balader...

Je vous embrasse.

44 Vos petits mots d'amitié:

NG a dit…

Oui je me suis régalée comme si j'avais dégusté un bon velouté de potiron-châtaignes. Quelles créativités !!! Le thème de Noël devrait aussi me plaire. Tout ce qui tourne autour de ce mot m'enchante.

Gros bisous. Agréable journée.
Lavandine

Sissi94 a dit…

Bravo à toutes.
On peut chanter " à la soupe soupe soupe ..."
Sylvie

Anonyme a dit…

Je suis toujours ébahie de voir ce que les copinautes peuvent produire. Quelle imagination ! Tout est beau !
Bravo à toutes et à toi également.
Bon week-end. Bises
Babeth

Michèle a dit…

Félicitations à toutes les participantes pour leur créativité autour du potiron 🎃
Merci à toi pour l'organisation et ton imagination à trouver de nouveaux thèmes à chaque fois.
Douce soirée.et bon we.
Bisous
Michèle

Anonyme a dit…

Je pense comme Babeth , tout est si joli , un régal pour les yeux !Bravo !
Hélène

Brigitte Goessens a dit…

Un très joli thème qui a inspiré de superbes mises en scène
C'est vrai que Noël sera vite arrivé
Bon week-end
Bisous

cheznous62 a dit…

Bonsoir Lylou Anne,
Je suis émerveillée devant tant d'ingéniosité dans les présentations ... De jolis accords, de gourmandes recettes, de superbes créations réalisées par des doigts de fée, et une avalanche si colorée de ces légumes "fruits" de saison qui mettent du baume au coeur et nous apporte la luminosité dans ce billet : merci à toi de toujours nous partager les "oeuvres" des copinautes toujours très motivées . Je te souhaite une Toussaint tout en sérénité et t'envoie les bises de mon coin ch'ti Lylou Anne ! Nicole

4'ine a dit…

Citrouilles magiques. De belles inspirations. Gros bisous

Corinne a dit…

Très belles participations. Tu as été gâtéed. Bisous du WE

Binchy a dit…

De très belles participations toutes différentes les unes des autres et très belles !
Je te remercie d'organiser tous ces thèmes passionnants et je te souhaite à toi aussi un long agréable week-end de Toussaint.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Miss Gleni a dit…

Toutes ces mises en scène sont fort bien réussies. Le thème a inspiré les copinautes une nouvelle fois. Merci d'organiser ces défis qui te demandent aussi beaucoup de travail.
Noël va arriver à grands pas maintenant c'est vrai.
Bon dimanche ; bisous Nicole

CathyRose a dit…

Et bien même si je ne suis pas très fan des potirons et autres courges ... je dois avouer que je me suis régalée ma Lylou ! Des participations très variées même dans les couleurs mais chacune y a mis son ♥ pour te faire plaisir et t'offrir de quoi nous concocter un superbe billet. Et je n'ai aucun doute sur le fait qu'on se régalera tout autant ... si ce n'est plus, avec le prochain thème ! 😉
Bon dimanche, gros bisous.
Cathy​​

Anonyme a dit…

De bien jolies compo et des couleurs chaudes. Superbe MG♥♥♥

Cissou a dit…

Vraiment magnifiques toutes ces créas, mises en scène, décos. J'adooooore. Bravo à toutes . J'ai adoré participer. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Renée a dit…

oups j'avais oublié faut dire que j'ai été bousculée tout ces temps depuis fin aout et qu'en plus l'automne et les citrouilles sont pas ma tasse de thé......On verras donc au prochain annonciateur de fêtes. Bisous bon dimanche

Rachel a dit…

J'aime beaucoup toutes les mises en scène, elles sont jolies , bravo à toutes ! je voulais prendre des photos en ville mais j'ai le covid et mon mari aussi donc je ne suis pas sortie . Gros bisous ma Lylou

Lady DIY a dit…

Bravo à toutes, c'est superbe ! Je n'ai pas participé car j'étais partie faire un petit tour dans le Golfe du Morbihan, histoire de nous changer les idées dans cette période difficile ! Gros bisous

Giny a dit…

Nombreuses et très belles participations. J'adore toutes les variétés de courges, aussi bien en déco que dans l'assiette !
Gros bisous

Fabymary POPPINS a dit…

très jolies mises en scène j'ai adoré, bisous

meme yoyo (Yolande) a dit…

Oui, je me suis régalée comme toujours. Je suis à chaque fois étonnée de voir comment un même thème peut inspirer tant de diversité dans les réalisations des aminautes. Bravo à toutes les participantes. Merci pour ton implication aussi, pour la mise en place de ce jeu.
Je n'aime l'approche des fêtes. Cette année je crains le pire.
Bonne soirée. Gros bisous ♥️

mamyrose a dit…

Bravo à toutes, super défil2, et quelle finesse dans ton blog.

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Oh oui qu'on se régale à voir toutes ces jolies citrouilles ! Que de jolies créations ! Merci à tous et merci à toi ! Bisous !

Sylvie a dit…

Que de bonnes idées autour des potirons courges etc......
De superbes participations.
Je ne suis pas encore de retour.
Bises.

Mireille.29 a dit…

De belle participation avec toutes ces belles créations pour ce thème Lylou.. Bravo à toutes et tous.. Hier temps superbe du côté de Morlaix.. Douce journée LylouAnne kenavo.

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
j'ai adoré ces potirons détournés, ceux pains et les autres en tissu, je vais aller voir leur blog
bisous et belle semaine

Tinta cirera a dit…

Il y en a et toutes font l'honneur à cette époque. Bravo à toutes. Bisous.

Giovinetta a dit…

Que de merveilles !
décos, trouvailles en cuisine
et les mini-citrouilles blanches, de crochet ou de tissu moiré, ne sont pas les moins spectaculaires

celine a dit…

voilà de superbes participations, dommage étant absente sur le net, je n'ai pas vu, c'est le sujet sur lequel j'ai fait travailler mes élèves. j'attends le prochian sujet. bises.celine

Anonyme a dit…

Bonsoir
toutes ces creas sont superbes moi j'ai rien comprie bon j’ai fait octobre
bisous Raymonde

Nath a dit…

Coucou ma chère Lylou Anne,
Toutes ces réalisations me font saliver ! C'est magnifique. Toute cette avalanche de couleurs chaudes, de mises en scène originales. J'aime vraiment beaucoup. Merci pour ce superbe partage et bravo à toutes les participantes.
Gros bisous et belle soirée
lalibricole

mireille63 a dit…

Que de belles inspiration autour de ce thème d'automne ! Les couleurs sont celles que j'aime, il y a de jolies idées, un peu d'humour, des décos de charme, bref une variété qui m'a enchantée !
Oui nous voici déjà début novembre à songer aux futures décorations de Noël et aux cadeaux ; cette année j'ai décidé de ne rien acheter de supplémentaire pour ma décoration, soit de créer moi même, soit de faire avec ce que j'ai déjà ; je préfère miser sur les cadeaux !
Belle fin de semaine, à très vite, je t'embrasse. =mireille=

celine a dit…

aujourd'hui parution des participations à mon défi sur l'automne, un grand merci pour avoir participé. bises.celine

crisitane a dit…

Tu te caches ! Je viens de te découvrir ailleurs que sur ma boîte mail. Je ne sais si c'est une question de références. Tu étais sur les réseaux sociaux où je vais rarement. Ce n'est pas grave, j'ai pu te retrouver.
Les participations sont de plus en plus belles et nombreuses. Je viens de passer un très bon moment à toutes, les découvrir.
J'attends ton prochain thème avec impatience.
Merci à toutes et à toi tout particulièrement. Gros bisous

Evelyne/brodev a dit…

Coucou Lylou.. je suis très très en retard de lecture des blogs!! mais je tenais à te faire un coucou et à féliciter toutes les participantes à ce thème.. bravo!!
j'espère que tu vas bien .. je vois que tu es impatiente de voir Noël arriver.. .. ce n'est pas mon cas..je n’aime pas le jour même de cette fête trop de souvenirs tristes mais j'aime par contre tout ce qui se passe avant .. calendrier de l'Avent la saint Nicolas..etc
je t'embrasse très fort

Anonyme a dit…

Merci pour ton accueil ! en parcourant ton post, j'ai retrouvé pas mal de connaissances... c'est rigolo, comme quoi, de nombreux blogs ont disparu, ce que je déplore, mais j'en retrouve des anciens ! surtout continuez les copinautes, ce monde de la blogosphère est tellement plus riche que les réseaux dits sociaux !!! bises à toutes

chemindetables a dit…

ouhla je croyais avoir commenté ce billet mais apparemment non, c'est un pur régal ce festival de potirons and Co décliné de si nombreuses façons via toutes les participations
j'adore
belle soirée
gros bisous
patricia

angedra a dit…

Un véritable festival de potirons et compagnie… Beaucoup de créativité et de goûts tant sur la décoration que sur la dégustation !!

chevrette13 a dit…

bonsoir Lylou
j'espère que tout va bien pour toi
bisous

Mireille.29 a dit…

Coucou Lylou je reviens voir toutes ces belles créations.. et voir pour le nouveau thème ...J'espère que tout va bien pour toi Gros gros bisous..

Lady DIY a dit…

Que c'est beau tout ça ! Les aminautes nous en ont mis plein les yeux pour notre plus grand bonheur ! Bon dimanche et à bientôt ! Bisous

Lady DIY a dit…

Je viens de me réabonner à ton blog car je ne recevais plus rien ! Peux-tu me dire quel sera le prochain thème ? Merci d'avance ! Bisous

Renée a dit…

oups tu ne publies plus depuis un moment tu vas bien LylouAnne? Elle était fort belles ces participations. Bisous doux dimanche

Bleu Mirabelle a dit…

Bravo à toutes pour ces jolies participations!
Bonne semaine, bisous

celine a dit…

pas de nouveau thème, pas de publication, j'espère que tout va bien. bises.celine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne