Quelques touches de bordeaux pour la couleur tendance,
quelques couronnes
pour le côté sophistiqué,
quelques notes de musique
et  quelques livres

pour le côté  "j'adore",

quelques feuilles
de cerisier bombées or
et une kyrielle
de mini potirons et citrouilles
en blanc
et or
pour
le respect
du thème d'Octobre...

J'ai le plaisir
de partager
quelques photos
de ma scénographie d'automne !









" En ce soir d'automne
les potirons que je vois
me comblent de joie "






" Jolis potirons
au bras de Dame Citrouille
entrent dans la danse "











" Couleur potiron
 or et blanc, des couronnes
bel amour d’automne "




J'ai retrouvé le goût de créer
avec cette petite scénographie,

elle apporte de jolies couleurs dans le séjour,
avec les bougies allumées,
le soir venu.

J'ai reçu
vos nombreuses participations,
il me reste quelques confirmations
à envoyer,
je le fais demain.
Un grand merci de votre implication.

Je vous souhaite une belle soirée,
merci de votre visite.
Je vous embrasse.
Lylou


31 Vos petits mots d'amitié:

Sissi94 a dit…

Belle décoration.
Les potirons en soupe.
Commentaire depuis mon Smartphone car toujours impossible avec l'ordinateur.
A bientôt.
Sylvie

Anonyme a dit…

Magnifique billet. J'❤️

4'ine a dit…

Whaou ce sont des citrouilles de Princesse. Je vois que tu as retrouvé le moral et l'envie de créer c'est super. Mille bravos pour ta mise ne scène. Bisous

arlette claude a dit…

Que de belles choses
Bisous

Michèle a dit…

Tu as grave mis en scène des citrouilles 🎃 *royales*. Très jolie déco d'automne car pour Halloween 🧹🧙‍♀️ c'est beaucoup trop Chic.
Une douce soirée dans ce joli décor. Gros bisous 🥰

Nath a dit…

Coucou ma Lylou,
Contente de voir que tu as retrouvé ton goût pour la création. C'est superbe, très raffiné. J'aime beaucoup. J'ai un coup de coeur pour les citrouilles blanches.
Bravo pour cette belle mise en scène.
Gros bisous et belle soirée
lalibricole

Corinne a dit…

Mise en scène royale pour de jolies citrouilles. Superbe ma Lylou. Bisous ! Bisous !

NG a dit…

Quelle belle déco et gros coup de coeur pour les cloches en verre. Pas de déco citrouille chez nous. On passera directement directement à la déco de noël.

Gros bisous. Agréable journée.
Lavandine

Giny a dit…

Superbes décorations sur ce thème. Chez toi les citrouilles mettent leur tenue de fête !
Bisous et belle soirée.

Anonyme a dit…

Que c'est joliment mis en scène !
Bravo pour ton goût de la déco pour ce thème.
Comme je mets mon blog en pause, je parlerai plus tard de nos participations sur le thème d'octobre.
Bises
Annie

Miss Gleni a dit…

l'ensemble est vraiment très très beau ! j'aime beaucoup l'idée des bouteilles dorées ; bonne soirée ; bisous bisoussssssssss / Nicole

CathyRose a dit…

Que ta mise en scène est belle ma Lylou, et très raffinée, pas du tout, du tout "halloweenesque" ! 😉 J'aime les bouteilles dorées, les citrouilles blanches, les petites touches de bordeaux, les couronnes ... enfin tout !!! Franchement je me suis régalée, j'avais hâte de découvrir, je ne suis vraiment pas déçue.
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Cissou a dit…

C'est vraiment magnifique. Quelle belle mise en scène j'adooooore. Je suis heureuse que tu reprennes goût à la déco, tu es tellement douée.
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Binchy a dit…

Que tes photos sont de très haute qualité, tes mises en scènes magnifiques ! J'adore !
Je suis contente de voir que tu as, à nouveau envie d'alimenter ton blog. A très vite pour la suite.
Douce fin de soirée si tu es devant ton écran (ou smartphone) et très bon mercredi.
Je t'embrasse très très fort.
Bernadette.

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Mais ce sont des citrouilles de princesse ! C'est magnifique !
Belle journée ! Bisous !

Lady DIY a dit…

C'est superbe comme toujours Lylou ! Bravo, bravo ! Bisous et à bientôt

Evelyne/brodev a dit…

Je te sens complètement dans ton élément et tes photos reflètent ton plaisir à mettre en scène toutes ces décorations de citrouilles!
bravo pour ce "travail" de composition de recherche. Ce n'est pas le thème que je préfère mais j'admire tes photos!!
gros bisous et très bonne journée

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
pas le temps de décorer la maison, les citrouilles finissent dans les assiettes
bisous

dane a dit…

magnifique une superbe mise en scène c' est vraiment très beaux j' adore merci pour tes gentils message chez moi a bientôt bisous

Renée a dit…

c'est très sophistiqué tout ça bravo. Bisous bonne journée

Fabymary POPPINS a dit…

très jolie mise en scène j'adore, bisous ma Lylou

chemindetables a dit…

wouaaaaaaaaaaaaaa Lylou ta mise en scène est somptueuse, superbe, royale .....
extrêmement raffinée, du pur Lylou à 2000%.....et tu sais ce que je mets comme admiration dans cette phrase !
je ris en écrivant ce com car j'espère que tu as bien reçu mes participations et je t'écrivais que je serais surement encore une fois à des années lumière de toi dans mes mises en scène.....et je ne pouvais pas dire mieux !!!! MDR....même ma table que mes invités et nous trois on a adoré, qu'ils ont trouvée bien "élégante, harmonieuse et si belle"....(!!!!!) à coté de chez toi houla......c'est toi qui souriras quand je la publierai....
douce journée à toi
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

coucou Lylou supers photos j'adore,nous avons un temps couvert et plus frais dire que hier il faisait presque 30 degrés , le changement est brusque, je te souhaite un très bon Jeudi, bises

Sylvie a dit…

Oh ma Lylou quelle belle déco automnale très classe ! J"adore.
Merci pour tes petits mots.
Je t'embrasse.

cheznous62 a dit…

Bonsoir Lylou Anne,
C'est adorable et chic ces potirons qui festoient chez toi ... C'est un ravissement des yeux et j'y retrouve bien "ton cachet" ... merci de ce partage qui je n'en doute pas doit donner tout son éclat à la lueur des bougies!
Bises du soir ! Nicole

Anonyme a dit…

Magnifique mise en scène LylouAnne. Merci pour ton message gros bisous. Mireille.29

mireille63 a dit…

Tu as très bien fait de créer et d'imaginer car ta proposition scénique est juste magnifique ; c'est du plaisir pur que de regarder tes photos, de les agrandir pour les détails, de prendre peut-être aussi quelques idées pour une future décoration, tu le dis parfaitement : ce sont des inspirations !
Très belle fin de semaine, bisous.

Anonyme a dit…

Je ne vois pas mon com. Heureusement, ton billet était resté.
Ta mise en scène est absolument magnifique. Tu es vraiment douée pour les décors. J'adore ce que tu fais et la prise de photos est digne d'un pro. Bravo !
Crisitane

Brigitte Goessens a dit…

Tu es une artiste Lylou et ta déco est vraiment sublime et très raffinée
Bon week-end
Bisous

meme yoyo (Yolande) a dit…

C'est magnifique Lylou-Anne. J'admire ton savoir faire. C'est un régal pour les yeux... J'ai hâte de voir ton billet avec les participations au thème d'octobre. Je sais que je verrai de belles mises en scène des aminautes. Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous.

Anonyme a dit…

Les courges , les potirons brodés ou non attendent qu'ils soient vert , orange bleu gris à verrues , spaghetti, ils se calent au fond de l'étagère espérant être le dernier consommé non mais ils rêvent , alors on chante tous à la marmite , toi en confiture , toi comme les pâtes , c'est souverain plus un bruit , seuls les potimarrons manifestent encore de vrais meneurs taisez- vous bande de courges .

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne