Je suis ravie de vous retrouver

en ce jour

de
Rentrée Littéraire
sur mon blog

pour
partager
toutes vos participations.
Un peu moins nombreuses cette fois,
mais très qualitatives et créatives.
Merci à vous mes aminautes.


Faby - Pas de Blog -
Causette en mode cocooning sur le livre de sa môman




Une de ses librairies préférées au Somail (11)




Rose - Blog Au Fil de mes Pas... 63 -
Ses deux magnifiques mises en scène littéraires







4'Ine - Blog Déco, Patines et Cie -
Sa jolie mise en scène littéraire



et une mini partie de sa bibliothèque




Bernadette - Blog Binchy and her hobbies -
Ses mises en scène littéraires
avec sa 1ère machine à écrire offerte par sa maman






Mireille - Blog Poussez ma Porte -
Ses deux magnifiques mises en scène littéraires







Raymonde - Blog Bois Fleuri -
Sa magnifique mise en scène littéraire





Brigitte - Blog Brigitte et ses hobbies -
Ses livres de chevet du moment




Sa mise en scène "Autour de la Littérature"




Giny - Blog Giny-LB Filzélaine -
Une partie de sa bibliothèque très riche




Son inspiration créative littéraire




Evelyne - Blog Mon blog à moi, Evelyne -
Une partie de sa bibliothèque et son livre du moment





Mireille - Blog Au délà des Cimes -
Ses deux magnifiques mises en scène littéraires






Céline - Blog Aquarellement Vôtre -
Ses deux magnifiques aquarelles,
"pour les Grands"



"Pour les plus Jeunes"




Patricia - Blog Chemin de Tables, de Photos -
Sa série de livres entre ses deux orchidées fleuries



Sa mise en scène littéraire très cocooning




Cissou - Blog Le Scrap de Cissou -
Ses deux magnifiques mises en scène littéraires







Pascale - Blog Un chien, des fleurs et une aiguille -
Ses deux interprétations automnales
de la Rentrée Littéraire






Rachel - Blog Couleurs Passions -
Sa mise en scène Rentrée Littéraire





Annie - Blog Instants de Vie 54 -
Une composition de plusieurs genres littéraires



Un livre choisi par sa fille




Cathy - Blog Histoires de Roses -
Sa mise en scène littéraire rétro




Une mise en scène de 3 livres de Sarah Mc Coy,
particulièrement aimés par Cathy





Lylou - Blog LylouAnne Collection -
Mon interprétation de la Rentrée Littéraire





Je vous remercie à nouveau infiniment
pour vos participations,
je les ai toutes
beaucoup appréciées
pour un thème un peu difficile,
j'en conviens.

Je vous annonce très vite
le thème d'Octobre,
j'espère que vous l'apprécierez
et que vous vous amuserez à l'interpréter.

Belle soirée à vous,
et merci encore pour votre fidélité.

39 Vos petits mots d'amitié:

Miss Gleni a dit…

Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pris le temps de participer. Mais toutes les publications sont superbes vraiment, j'adore.
Bonne soirée ; bisous / Nicole

Rose63 a dit…

Une page riche en participation J'ai beaucoup apprécié
Merci Lylou Anne
Bonne soirée

Brigitte Goessens a dit…

Un thème très inspirant Lylou-Anne et qui a donné lieu à de très jolies mises en scène autour des livres. Bravo à toutes les participantes.
Bonne soirée et à très bientôt pour le prochain thème .
Bisous

cheznous62 a dit…

Bonsoir Lylou Anne,
Heureuse de te retoruver, je n'ai pas étét très assidue sur les pages de mes aminautes ces derniers temps, plus très motivée mais je reviens et salue toutes ces superbes participations littéraires, j'aime beaucoup ces présentations "surannées" , c'est très chic, félicitations à toutes !
De mon coin ch'ti bien frisquet je t'envoie mes bises du soir ! Nicole

sylvie a dit…

Ces mises en scène littéraire diverses sontmagnifiques!
Bonne soirée.

Giny a dit…

Que de belles participatipns à ce thème et c'était un réel plaisir d'y participer. Bisous et bonne soirée.

Anonyme a dit…

Très belles participations pour un joli thème 😍❤️ MGx

Sissi94 a dit…

Vive la littérature d'automne.
Sylvie

Michèle a dit…

De très jolies participations très inspirées dignes de magazines de déco 👋📖📚 De très belles réussites. Bravo à toutes.
Bises et douce soirée.
Michèle

Anonyme a dit…

Binchy

Binchy a dit…

Tellement émue de voir en photo ma première machine à écrire offerte par ma maman en 1970 ! Que mon premier commentaire est ... bizarre !
Que de belles participations ! J'adore ! Et le chat de Faby : génial ! Je viens de me régaler. Que j'ai aimé ce thème ! Nous sommes vraiment en pleine rentrée littéraire !
Je te souhaite une douce soirée ma Lylou et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

4'ine a dit…

C'est très beau! Et toutes ces participations livresques sont originales et parfois insolites. Ton thème en a inspiré beaucoup. Bravo
Bisous

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Plein de jolies participations quand même ! Bravo à toutes et tous ! Bisous !

crisitane a dit…

Maintenant que je me suis réinscrite et que je sais où tu te caches, je ne vais plus te lâcher. Je n'ai pu participer à cette rentrée littéraire mais je serai là pour le prochain thème.
Très belle participation de chacune qui m'ont fait regretter ne ne l'avoir pas su plus tôt.
Gros bisous

Anonyme a dit…

De belles participations!! Bravo à toutes.......
Bisous et douce journée
Les photos de Nelly

dane a dit…

coucou trop prise pour participer , je suis navrée, promis le prochain défi je serais là félicitations a toutes de jolis photos et mise en scène bisous

angedra a dit…

Participations de qualité.
Différents regards sur la manière de traiter le sujet.
Belle semaine

danièle a dit…

Bravo à toutes, de très belles participations autour du livre
Très belle journée.
bises

Evelyne/brodev a dit…

Voilà de bien belles mises en scènes autour du livre qu'ils soient récents ou anciens la lecture reste un moment de calme ,paisible et les "décors" reflètent bien cette atmosphère! bravo à toutes..
gros bisous à toi ,belle semaine

meme yoyo (Yolande) a dit…

Il y a de très belles mises en scène. C'est un billet plein de surprises. Bravo aux participantes. J'ai oublié la date butoiravec l'opération de ma fille. Désolée. Bonne journée. Gros bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
de jolis coins lecture, moi je peux lire n'importe où à partir du moment où je suis captivée
bisous

Renée a dit…

difficile de choisir celle qu'on préfère tant toutes sont jolies le thème à inspiré....Bravo à toute. bonne journée bises

NG a dit…

Magnifiques mises en scène. Il y en a une que j'aime tout particulièrement c'est la première avec le minet.
Je remarque aussi que beaucoup ont cru bon déposer une paire de lunettes à côté des livres ;-) Moi en général, je lis sans .... J'y vois mieux que chaussée d'une paire de lunettes ou de lentilles.

Belle journée et gros bisous.
Lavandine

NG a dit…

Ah j'oubliais, l'aquarelle des livres pour adultes est magnifique aussi !
Belle journée et gros bisous.
Lavandine

CathyRose a dit…

De très jolies participations, et très variées qui plus est, que du bonheur de les découvrir les unes après les autres. Je vois que nous sommes beaucoup à aimer les livres, quels qu'ils soient, même si personnellement je ne lis plus beaucoup ... mais je veux croire que ça reviendra !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , ça oui que de belles propositions littéraires mais coup de coeur pour le minou hi hi il a trop lu 349 pages !!! gros bisous belle semaine A +

Anonyme a dit…

Bonsoir
bravo a toutes les défis sont superbes bravo bise raymonde

Corinne a dit…

Très belles participations. Je suis désolée, j'ai complètement oublié... Bisous tout plein

Annie54 a dit…

Bravo encore pour toutes ces belles participations, ce thème a bien été interprété LylouAnne, j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves pour octobre.
Grosses bises,
Annie

Anonyme a dit…

De très belles créations pour ce thème, bravo à tous et toutes.., Douce journée Lylou bise.

Mireille.29 a dit…

Bravo à tous et toutes pour ce joli thème sur le livre. De très belles réalisations. Douce journée Lylou bisous.

BRIGITTE GOESSENS a dit…

Voilà un thème qui a bien inspiré toutes les participantes et donné lieu à de très jolies photos et mises en scène. J'ai eu plaisir comme à chaque fois à participer, j'adore les livres depuis toujours.
je te souhaite un doux week end
bisous

Anonyme a dit…

coucou Lylou de belles créations pour ce thème , il fait un beau soleil et c'est la douceur sur notre Gironde je vais prendre l'air cette après midi je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

Rachel a dit…

De jolies participations , de belles idées de toutes parts . Gros bisous ma Lylou

Anonyme a dit…

Coucou Lylou Anne, comme tu le vois je suis encore très en retard dans mes visites chez les copinautes ! Ce sont de très jolies participations. J'aime beaucoup. J'adore Causette qui pose la tête délicatement sur le livre...
Gros bisous et excellent week-end
Lalibricole

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
merci pour ton passage, je reviendrai voir le nouveau thème
bisous et bon dimanche avec ta famille

mireille63 a dit…

Tu as reçu tout de même de bien jolies présentations ; le livre est pour beaucoup d'entre nous, un compagnon de tous les jours, un objet presque indispensable pour moi et même si je ne conserve pas tous les ouvrages que je lis, ma bibliothèque est bien fournie. Merci pour cette belle rentrée littéraire.
Bonne fin de soirée, bisous.

chez raymonde a dit…

Bonjour Lylou
ohhhh elle sont magnifiques tout ces défis bravos a toutes raymonde

Cissou a dit…

Bravo à toutes pour ces belles mises en scène. C'est vraiment magnifique j'adooooore. Merci beaucoup à toi ma douce pour toute cette organisation. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne