J'ai le plaisir
 de vous retrouver 
avec notre thème
 de Février,

Les Coeurs !


Vous avez été
 très nombreuses
à participer, 
un énorme merci
 à toutes.

Voici vos photos très variées, très créatives,
 remplies d'imagination et de sincérité...



Jocelyne





Raymonde





Faby
- FB - Pas de blog -





Cathy





Martine





Michèle





Bernadette





Giny





Claudine F.
- FB - Pas de Blog -





Dom





Thérèse






Chantal





Mireille




Kamika





Arlette




 Rose





Nicole





4'Ine





Edith D.
- FB - Pas de Blog -





Chris





Rachel





Annie




Patricia






Sylvie





Neill





Lylou



Que du bonheur cette galerie de coeurs, 
je ne m'en lasse pas.

Je vous remercie toutes
 très chaleureusement d'avoir partagé 
vos coeurs,

ils sont le reflet 
de votre délicatesse 
et de votre générosité.
Merci de tout coeur.


Je vous annonce
 très vite
le prochain thème de Mars,
proposé par une amie.


Je voudrais également m'excuser
auprès de mes copinautes OverBlog,
je ne reçois plus aucune notification
sur ma boîte e-mail,
merci 
de me laisser 
un petit commentaire
afin que
 je m'inscrive chez vous
avec un autre e-mail.
Merci par avance.

Très bon week-end,
merci de votre visite.

28 Vos petits mots d'amitié:

bébert33 a dit…

eh bien Lylou que de magnifiques photos et défis avec ces coeurs on aime +++ bravo aux participantes gros bisous beau weekend a+

@nnie54 a dit…

Que de belles participations ! Bravo à toutes pour votre créativité que ce soit dans la simplicité ou plus recherchées. Je suis ravie d'avoir participer à ton thème du jour.
Je te souhaite ainsi qu'à toutes les participantes un très bon week-end.
Amicales bises
@.

Au Bonheur de fantasia a dit…

Quel succès ton thème ma chère Lylou. Toutes les mises en scènes sont superbes bravo à toutes. Un grand merci pour ton implication c est génial. Bonne fin de journée gros bisous

Aufildesvues a dit…

Que de belles participations, une vrai belle récolte de coeurs, magnifique, belle soirée et à très bientôt, bisous Dom

Golondrina63Auv a dit…

Quel magnifique RV
La ronde des coeurs
Merci à toi pour l'organisation
Bisous

cheznous62 a dit…

Quel bonheur de découvrir cette panoplie de cœurs si diversifiés … toutes les aminautes ont rivalisé de créativité … Merci à toi Lylou de prendre de ton temps pour nous faire plaisir en les mettant en valeur!
Je te souhaite une douce soirée et un très bon week end même si la météo est toujours aussi chagrine !
Bisous du soir !
Nicole

chez raymonde a dit…

Bonsoir tout est magnifiques bravo a toutes bise raymonde

Miss Gleni a dit…

De belles participations comme d'habitude et de nouveaux blogs que je découvre c'est super !
Tu n'as pas du recevoir mes photos que je t'ai envoyées lundi mais ce n'est pas grave le principal est de participer (http://missgleniandco.canalblog.com/archives/2020/02/24/38051053.html)
Douce soirée et bon week-end ; bisous bisous / Nicole

Binchy a dit…

Un vrai régal tous ces coeurs ! Merci Lylou d'avoir organisé ce thème !
Je te souhaite une douce soirée, un agréable week-end et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

CathyRose a dit…

Quel bonheur ma Lylou de découvrir ces participations touts plus jolies, plus poétiques, plus inventives les unes que les autres ! Et nous sommes très nombreuses, et ça c'est chouette ! J'ai hâte de découvrir ton nouveau thème, c'est toujours un plaisir pour moi de participer.
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

4'ine a dit…

Que du bonheur heure avec tous ces coeurs . Bisous ma belle

Calinquette a dit…

Très belles participations. Tu es gâtée en matière de coeurs... Bisous

CLAUDINE a dit…

Un grand succès pour cette ronde des coeurs ! Plein de belles participations.

Rachel a dit…

Un thème qui ne peut qu'inspiré , ah l'amour quel bonheur !
que de jolies mises en scène de part et d'autres , je suis heureuse d'y avoir participé . Gros bisous ma Lylou

Jean Schmitt a dit…

Que c'est beau tous ces coeurs, de toutes sortes mais toujours très bien mis en scène, cadrés, et présentés. Que du bonheur ! Beau weekend, amitiés

Josie a dit…

Ce thème cœur que tu as proposé a été un beau succès avec de très belles participations !
Désolé je n'ai pas pu participer comme je l'avais espéré ...
Une prochaine fois certainement !
Beau weekend Lylou !
Bizzz
Josie

Renée a dit…

Tu as de très belles et surtout nombreuses participations un réel plaisirs a voir. Bisous bisous et bravo à elles toutes

Fabymary POPPINS a dit…

Merci Lylou pour cette belle idée de coeurs, gros bisous et bon we

Martine a dit…

Ce mois de février se termine en beauté , avec tous ces coeurs ! Beaucoup d'originalité , de créativité ; ce thème parle à tous , et ça fait du bien !
Gros bisous , bon dimanche Lylou !

mireille63 a dit…

Le plein d'amour et d'amitié à travers cette belle collection de coeurs !
Bon dimanche, bises. =mireille=

mamysoren a dit…

c'est over blog qui a un soucis
magnifiques tous ces coeurs
bises

Evelyne/brodev a dit…

Quel bel article ..j'adore les cœurs j'en ai toute une collection dans ma maison...j'admire toutes ces photos et j'ai un faible pour les photos de nature . Ce soiir je me régale avec ton article si romantique esthétique et beau..
merci
je t'embrasse et merci pour ton commentaire je ne sais si tu as reçu la NL pour les grilles?..
bisous bisous à bientôt

chevrette13 a dit…

bonjour
si avec tous ces coeurs on manque d'affection , d'amour !! dommage hier j'en ai vus de très beaux je vais garder la photo
bisous

The French Hutch a dit…

Oh my goodness, so many hearts which are so sweet and so beautiful! Valentine's Day is one of my favorite holidays. Thank you dear Lylou for bringing so many together to enjoy. I will stroll through again to enjoy all. Happy March dear Lylou. Hugs and kisses across the pond............

Michèle a dit…

De bien belles participations très variées ! tu as eu beaucoup de succès avec ce thème et c'est encourageant et ça fait du bien de voir que certaines personnes en ont encore un peu !!
Gros bisous et très douce soirée.
MIchèle

neill a dit…

Belle farandole de coeurs ! Merci Lylou !
Bisou et je te souhaite un bon week end !
pluie ou pas pluie ?

chemindetables a dit…

oh je croyais avoir commenté...mais bon heureusement que je suis revenue...
bravo à toutes les participantes et c'est un vrai plaisir ce magnifique billet d'une série de cœurs tous plus beaux les uns que les autres
merci vraiment de tes thèmes mensuels
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

je vois que mon commentaire ne s'est pas affiché - je pense qu'avec le téléphone ça n'a pas marché - très jolies mises en scène avec ces jolis coeurs - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne