Un proverbe français dit :
L'esprit du coeur, c'est la délicatesse !


Convaincue de la justesse de cet adage,

j'ai créé
 une mise 
en scène
 toute
 en douceur 
et en délicatesse.


J'ai 
le plaisir
 d'en partager quelques photos...


J'ai tout d'abord créé un arbre à coeurs,
 pour la plupart reçus en cadeau
 de la part de copinautes talentueuses...







" Caresse au coeur
D'un sourire aux anges
Douce tendresse "

Myriam Meurant










" Au festival des étoiles
les cœurs ne peuvent se rencontrer
extase de pluie "
Matsuo Bashõ ( 1644-1695 )



Voici maintenant mon coeur "Coup de coeur",
j'ai eu une magnifique surprise
 cette semaine dans ma boîte aux lettres, 
de la part de mon amie Rachel 
que plusieurs d'entre vous connaissent bien.
Elle a imaginé, entre autres, cette création pour moi, 
dans mes couleurs fétiches,
je vous laisse imaginer mon émotion...
Et dans son colis, 
elle avait joint d'autres petites merveilles
que je mettrai en scène très vite.
Merci de tout coeur ma Rachel.








 



" ... Heureux qui, sans vaine langueur,
Voyant les étoiles renaître,
Ferme sur elles sa fenêtre :
La plus belle luit dans son cœur. "






Voici donc ma participation au thème Coeurs,
 je vous ai proposé pour Février.


J'ai déjà reçu de nombreuses photos,
je vous en remercie beaucoup.
Je termine mes mails individuels aujourd'hui.

Vous pouvez  encore
m'en envoyer
jusque mercredi prochain.


Je vous souhaite un très bon week-end,
merci de votre visite.

30 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

Une très jolie page fleurie de coeurs - gros bisous

chez raymonde a dit…

Bonjour Lylou
superbe j'adore bise raymonde

Michèle a dit…

Un billet douceur qui a du coeur ! Le dernier est de toute beauté. Tu as été très gâtée.
Un beau week-end. Bisous
MIchèle

neill a dit…

Très joli coeur ! j' y pense à envoyer mes photos !
bise

@nnie54 a dit…

Magnifique ce coeur et ta participation aussi avec une jolie mise en scène. La mienne est bientôt envoyée.
Bon week-end, bises @.

Renée a dit…

Merveilleux cadeaux en effets tu est gâtée...Bravo pour la mise en scène et pour la créativité avec l'arbre. Bisous

Golondrina63Auv a dit…

Je me suis régalée
Ils sont magnifiques tes coeurs et tes présentations sont de bon goût
Bravo
Je te souhaite une belle fin de journée qui est encore très ensolleillée chez nous

MG Royaume a dit…

Très, très beau billet ♥♥

CLAUDINE a dit…

Très jolie mise en scène de tous ces coeurs plus beaux les uns que les autres, et un magnifique coeur que ton amie t'a offert . Bisous

Aufildesvues a dit…

Nous avons un coeur semblable... tu en as une sacrée série, ils sont tous magnifiques, belle présentation, bonne soirée Bisous Dom

Fabymary POPPINS a dit…

coucou Lylou, que de jolis coeurs et celui en osier tressé, j'ai le même mais plus écru accroché à ma porte de maison, bisous et hauts les coeurs

CathyRose a dit…

Quelle jolie mise en scène ma Lylou, et que de beaux cœurs ! J'ai reconnu sur ton arbre celui de Céline, que j'ai toujours également. J'ai vu chez Rachel tout ce que tu as reçu, tu as été "pourrie gâtée" ! Que du bonheur de recevoir ces marques d'amitié ...
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

Je vois que chez toi il y a autant de coeurs que chez moi.
J'ai adoré regarder les tiens ils sont magnifiques.
Tu as bien étais gâtée par ton amie.
Je voudtrai participer mais demain je suis à nouveau hospitalisee et ne sais quand je sortirai.
Rappelle moi jusqu'à quand on peut t'envoyer nos coeurs?
Si je suis de retour avant je me depecherai de vite faire mes photos.
Je t'embrasse.
Maryse

Crisitane a dit…

De très beaux coeurs sur ta mise en scène. De mon côté, j'ai presque fini et j'espère pouvoir t'envoyer mes photos aujourd'hui. Gros bisous et bon dimanche !

Au Bonheur de fantasia a dit…

Tous plus beaux les uns que les autres et bien mis en valeur. Félicitations. Je te souhaite un bon week-end et t envoie de gros bisous

Martine a dit…

Ils sont beaux tous ces coeurs ! " La beauté du cœur est plus belle que celle du visage" , n'est ce pas ? C'est un thème magnifique, tu as dû vraiment être émue de reçevoir autant de coeur , autant d'amour ! j'ai hâte de découvrir la suite !
Bisous

Les photos de nelly a dit…

Ta mise en scène avec tous ces coeurs est vraiment très belle!! J'aime beaucoup aussi les coeurs, je vais essayer de t'envoyer mes photos.....
Bisous et doux dimanche

cheznous62 a dit…

Que de jolies mises en scène pour une jolie farandole de cœurs , tous plus beaux les uns des autres … je ne peux choisir et j'admire le talent de tes amies qui t'offrent de si gentils cadeaux .. du cœur !
Bises dans le vent du Nord Lylou, on reste bien au chaud !
Nicole

Rachel a dit…

Comme à ton habitude de merveilleuses mises en scène coeur chic et raffinées ,
de beaux proverbes et citations pour accompagner le tout .
Pour ma part ça a été un grand plaisir de réaliser toutes ces choses rien que pour toi ma Lylou et dans tes couleurs fétiches . Je t'embrasse fort

Lady DIY a dit…

Un énorme coup de cœur pour tes cœurs !! ❤️❤️ Mais où vas-tu chercher toutes ces idées déco plus belles et surprenantes ?

Calinquette a dit…

Magnifique participation ! J'aime beaucoup. Pardon de ne pas avoir participé, mais je n'avais pas le coeur à parler de coeur, c'est encore trop tôt. Gros bisous

Jean Schmitt a dit…

Une incroyable série de clichés qui représentent si bien le proverbe français qui dit : "L'esprit du cœur, c'est la délicatesse !" Les agencements sont subtils et très bien pensés. Les assemblages des couleurs sont tout en harmonie, les tonalités et la lumière ont été parfaitement travaillées. Encore un travail d’artiste. Un grand bravo à vous. PS : Merci infiniment pour votre très gentil commentaire sur mon site. Cela me touche beaucoup.

sylvie a dit…

Très beau et élégant ton billet, je n'arrive pas à ta hauteur!
Je t'embrasse.

mamysoren a dit…

des petits coeurs pureté et douceur
bises

4'ine a dit…

Un florilège de cœur tous plus beaux les uns que les autres . On peut le dire tu as du cœur!! bisous

mireille63 a dit…

Oh il y en a beaucoup des coeurs dans ta maison, tu es donc bien protégée par l'amour et l'amitié ! J'ai vu les créations de Rachel sur son dernier billet, tu as été gâtée, c'est totalement dans ton univers !
Belle soirée, bises. =mireille=

Miss Gleni a dit…

Magnifique, j'aime ce côté un peu vintage de ta présentation et tous ces coeurs que tu nous offres sont magnifiques !
Je viens de publier ma participation
Belle semaine ; Bisous / Nicole

chemindetables a dit…

une vraie merveille ton billet ta mise en scène est comme toujours splendide et particulièrement douce, délicate et rétro
belle soirée à toi
gros bisous
patricia

Binchy a dit…

Une superbe participation ma Lylou ! Sublime ! Un vrai plaisir des yeux !
Je viens d'effectuer le tour des participantes et je viens de passer un bon moment. Merci ma Lylou d'organiser tout cela !
Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Evelyne/brodev a dit…

Trop beau!!!! de la délicatesse de la tendresse du raffinement.. et toujours des mises en scènes parfaites avec des cœurs très beaux!! tu en as reçus de très beau et ton amie Rachel a beaucoup de goût et est bien douée!

je te fais de gros bisous belle soirée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne