J'ai le plaisir
 de vous retrouver aujourd'hui
pour vous communiquer
le thème de Février !
Il ne vous aura pas échappé,
  que le 14 Février,
 c'est la Saint-Valentin !

Qu'elle soit d'amour 
ou d'amitié,
 cette fête est précieuse pour les amoureux 
et les amis,
même si beaucoup
 pensent qu'elle est trop commerciale.

Les Coeurs, 

symbole incontestable de la St Valentin,
s'est imposé comme une évidence.


Je vous propose donc
de sélectionner 2 photos qui vous sont chères,
ou d'imaginer une mise en scène
ou de créer 
une inspiration créative
ou même une carte
ou encore
 de dresser une table

avec des Coeurs !



 Qu'ils soient déco,
 créés maison ou non,
nature ou gourmands,
vous avez bien sûr
 carte blanche
pour votre participation.

En partage,
quelques photos de mon tableau Pinterest...

(aucune photo personnelle)









 


 

 






 J'espère que ce thème vous plaît, 
je vous attends nombreuses à participer
avec votre coeur !






Merci de m'adresser vos 2 photos
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr
pour le Mercredi 
26 Février prochain.

Je publierai 
sur mon blog
toutes 
vos participations 
le Vendredi 28 Février 2020.


Je vous remercie par avance
de bien vouloir valider votre participation
par un petit commentaire.
A très vite.



33 Vos petits mots d'amitié:

bébert33 a dit…

bonjour Lylou , ah oui ça moi j'ai offert les amoureux de Peynet il y a 45 ans à ma moitié hi hi ! vive les amoureux ... gros bisous A+

Tinta cirera a dit…

Un plaisir avec tout cœur... Bisous

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Craquants tous ces jolis coeurs !

chez raymonde a dit…

oui avec plaisir bise raymonde

neill a dit…

C' est tout un plaisir pour moi de participer à cet envolée de coeurs !
C' est sous le soleil de Paimpol que j' ai passé la journée !
bise et à bientôt

mamysoren a dit…

avec plaisir, c'est noté dans mon agenda
bisous

Golondrina63Auv a dit…

Bon j'avoue que cette fête je la trouve stupide et vraiment commerciale
Cela je vais essayer de participer , mais sans trop accentuer sur la fête elle -même qui ne veut rien dire
AImer se se mesure pas à un cadeau le jour J , mais à des intentions naturelles toute l'année
Bonne soirée
Bises

CathyRose a dit…

C'est avec un grand plaisir que je vais participer ma Lylou ! J'ai déjà ma petite idée ... à voir si je pourrai la réaliser ! 😉 Tu sais que je ne suis pas très Saint Valentin, et ça n'est pas à cause du côté commercial, mais le ♥♥♥ j'adore ça !
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

Binchy a dit…

Merci infiniment Lylou ! Je participe ! J'adore les cœurs.
Tu nous offres encore un billet sublime ce soir.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Nelly a dit…

���� Un thème tout à fait d'actualité ����
À bientôt
Nelly

Anonyme a dit…

Si je suis sortie à temps de l'hôpital je participerai.
Je vais essayer de baratiner les docteurs en leur disant que c'est pour une histoire d'amour.
Avant de partir à l'hôpital j'ai programmé un billet pour le 13 c'est aussi une histoire d'amour mais d'un tout autre genre.
Je t'embrasse.
Maryse

chevrette13 a dit…

bonjour
j'essaierai de participer...bisous du fond du coeur

Crisitane a dit…

Cela ne devrait pas être difficile vu que je fête des anniversaires. Gros bisous et merci pour ce nouveau thème. Gros bisous et bonne journée !

Les photos de nelly a dit…

Un joli thème sur les coeur que j'aime!! Je vais essayer d'y participer....
Bisous et douce journée

4'ine a dit…

J'ai les mêmes cœurs de Marie que ta première photo. Je ne les mettrai pas. Mais j'ai d'autres cœurs à partager je t'embrasse

Jean Schmitt a dit…

Quel très joli thème ! J'attends avec impatience tous les coeurs et l'amour que vous partagerez. En attendant cette première série de photos est magique et de toute beauté. Un grand grand bravo !

Aufildesvues a dit…

Allez à la recherche des coeurs, bisous et belle journée Dom

Ghislaine a dit…

Hauts les coeurs !!! je vais tâcher de prendre le temps de participer ma Lylou ! gros bisous et bon week end !

Rachel a dit…

Un joli thème auquel je participerai sans doute .
Gros bisous ma Lylou

Nicole passions a dit…

Un beau thème qui se profile surtout avec la Saint Valentin qui pointera le bout de son nez tout bientôt....Bisous ma chère Lylou et doux we.

Renée a dit…

Très joli ta présentation bravo bisous doux weekend a venir

sylvie a dit…

J'aime beaucoup ton choix de photos pour ce billet.
J'aime les coeurs et je vais essayer te faire quelque chose!
Bisous Lylou.

cheznous62 a dit…

De très belles suggestions photos pour ce thème qui va plaire à beaucoup je pense Lylou …
Je te souhaite un bon week end qui sera bien venteux par chez nous dans le Nord !
Bisous, bisous !
Nicole

Edith DUTERTRE a dit…

ok ,je t'envoie 2 photos via FB ???
puis-je faire des montages avec des photos pinterest ??
réponds moi par messager stp , car je viens très peu sur l'ensemble des blogs
bisous ma douce

chemindetables a dit…

merci de ce très joli thème, je ne suis pas St Valentin et c'est même un jour douloureux maintenant et tu sais pourquoi mais des cœurs j'en ai alors je vais essayer de te faire quelque chose, sinon ça sera photos tu sais que je n'ai pas une once de ton talent pour les mises en scène LOL....
et je ne crains pas de faire une table St Valentin bien sur je n'ai jamais fait même quand il y avait un Valentin LOLLLL ni une table cœurs c'est pas mon style LOLLLL mais promis je réfléchis pour toi
gros bisous
patricia

mireille63 a dit…

Un thème qui s'impose avec évidence, le coeur fait partie de notre quotidien, je vais tenter de te présenter quelque chose. J'aime bien ta sélection Pinterest, il y a de belles images et de bonnes idées.
Beau dimanche, bises.=mireille=

celine a dit…

oh un bien joli sujet que celui des coeurs, je note. bises. celine

@nnie54 a dit…

Il y a bien longtemps que nous ne fêtons plus cette fête mais des coeurs, je peux t'en proposer pour ton thème...je participerai donc...je note deux photos pour le 26 février.
Belle soirée, bises @.

Angedra a dit…

Vive la St Valentin ! Je suis pour toutes les fêtes. Même si l'on aime les personnes toute l'année il est bon de le fêter encore et encore !
Tes choix de photos sont très beaux. Des coeurs et encore des coeurs, il n'y a jamais assez d'amour…
J'attends les autres propositions.
Bises

Evelyne/brodev a dit…

Je te souhaite une très belle Saint valentin..
plein d'amour à partager
j'adore les cœurs j'en fais collection de toutes sortes brodés, en céramique ,en bois plâtre, en tissu ..etc ma maison en est remplie!
c'est avec plaisir que je viendrai voir tous ces cœurs!!
très belle journée gros bisous

Josie a dit…

Un thème cher à mon " cœur " !
Je vais essayer d'y participer ( c'est une histoire de temps très compliqué à gérer en ce moment ) je t'expliquerais mieux en MP ;)
Belle soirée !
Bisous
Josie

Anonyme a dit…

Ils sont magnifiques , j aurais du mal à choisir . Bisous Lylou.
Edith F

escargotine a dit…

Je participe et je t'envoie mes deux photos - gros bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne