... et rempli de bonheur en famille.




Voici en partage
quelques photos des illuminations
de Saint-Brieuc,
prises à l'heure bleue,
par mon envoyé spécial !



de l'Hôtel de Ville...





et de la Cathédrale Saint-Etienne,
datant du 15ème siècle...




parée de lumière...





et enfin,
de la crèche afin de célébrer la naissance de Jésus.




"Joyeux, joyeux Noël
Aux mille bougies

Quand chantent vers le ciel
Les cloches de la nuit."




Douces pensées
pour chacune et chacun d'entre vous
et un énorme merci de votre fidélité,
vos messages me touchent le coeur.



Je vous retrouve très vite
avec ma table
de Noël,
dressée à la manière
d'un conte de Noël 
 un peu de magie,
un peu de féérie...



Je vous embrasse,

30 Vos petits mots d'amitié:

Tinta cirera a dit…

Coucou ma chérie j'arrive pour te souhaiter un Joyeux Noël avec mes meilleurs vœux et tout plein de bisous.

The French Hutch a dit…

Beautiful photos, especially love the Nativity. Merry Christmas dear Lylou......

Cassandre a dit…

L'Heure bleue de Saint Brieuc...tous les bâtiments officiels participent à la fête et contribuent à l'ambiance...

Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année...
Gros bisous,

chemindetables a dit…

ton envoyé spécial à une fois de plus fait de superbes clichés
très heureux Noël aussi à toi et tous les tiens
gros bisous
patricia

@nnie54 a dit…

Joyeux Noël avec les tiens Lylou Anne. Quelles belles lumières pour célébrer cette fête.
Merci pour ton passage chez moi.
Belle fin de journée chez toi.
Bises. @nnie

Au Bonheur de fantasia a dit…

Je suis certaine que tu as passé un bon Noël. Nous c est ce soir et nous attendons avec impatience l arrivée de toute la famille. Encore bonnes fêtes. Gros bisous

chez raymonde a dit…

Oh c'est magnifiques toutes ces lumières bise raymonde

Binchy a dit…

Qu'elles sont belles toutes ces photos ! Je te remercie infiniment Lylou de les partager avec nous et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Miss gleni a dit…

beau reportage illuminé !
Joyeux Noël ; bious bisous * Nicole

Golondrina63Auv a dit…

C'est de la poésie projetée
Lumière qui habille les façades
C'est divinement beau
Le bonheur est pénétrant
Merci
Joyeux Noël

Calinquette a dit…

Superbe ! Très beau Noël ! Bisouilles

Nelly a dit…

Magnifiques photos, superbe reportage ! Merci beaucoup pour le partage :-)
À très bientôt
Nelly

mamysoren a dit…

Que de talents vous partagez Joyeux Noël
bises

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Wow ! Jolies photos, jolies lumières ! Magnifique !

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
Toutes ces lumières sont une pure merveille, j'adore !
Gros gros bisous & à bientôt !

CathyRose a dit…

Merci à ton envoyé spécial ma Lylou, ses photos sont superbes, comme d'habitude !
Désolée, à l'heure où tu as publié j'avais déjà déserté l'ordi ! Mais nous nous sommes déjà souhaité un joyeux Noël ... ailleurs !
Belle journée, gros bisous !
Cathy

4'ine a dit…

Bravo au reporter très pro. J'espère que tu as passé un bon Noël et que tu prépares la fin d'année de façon aussi enthousiaste et poétique bisoussssss

Aufildesvues a dit…

Avec ces lumières douces, tu nous rempli de quiétude.... que c'est beau !! belle journée, à bientôt Bises Dom

chevrette13 a dit…

bravo à ton reporter photo, belles lumières
je te souhaite de bonnes fêtes
bisous

Sylvie a dit…

Que c'est beau ma Lylou.
Je pense que Noël c'est bien déroulé chez toi.

L'ordi de ma fille a des petits soucis,et donc je ne sais pas quand je publierai ma table.
Bises.

CLAUDINE a dit…

De très jolies photos de Saint Brieuc tout en lumière ! Gros bisous

Unknown a dit…

De très belles illuminations que vous avez mises en valeur. Très joli. Bonne soirée

Fabymary POPPINS a dit…

coucou ma Lylou, j'espère que tu as passé un chouette noel, de gros bisous et merci pour ces jolies lumières

Giny a dit…

Vraiment magnifiques ces illuminations, c'est toute la magie de Noël.
Gros bisous

mireille63 a dit…

Merci monsieur Lylou pour ces magnifiques images, c'est la féerie de Noël qui arrive chez nous, merci de ce partage, je suis ravie, nous qui n'avons pas quitté la maison, cela fait du bien de voir un peu "ailleurs" !
Belle fin de journée, doux weekend breton, bises. =mireille=

Bernieshoot a dit…

joyeux Noël

bébert33 a dit…

ah mais Lylou j'avais loupé ces belles photos et lumières waouh c'est magnifique +++ toutes ces couleurs et monuments gros bisous belle fin d'année a+

celine a dit…

waouh superbe, j'avoue que je suis fan; merci à toi. heureuse de voir que le bois t'inspire. bises.celine

Evelyne/brodev a dit…

Ces photos sont magnifiques..Merci à ton "reporter" pour nous fairway rêver devant ces illuminations ...Personnellement je suis nulle en photos de nuit.. Nous avons rencontré un photographe hier sur un marché de Noël il m'a donné plein de conseil .. et je vais les mettre en "pratique"!! mais je ne suis pas très douée pourtant j'adore la photo!!
mon objectif est "malade" l'autofocus est cassé et il fait un "court-circuit" avec la batterie..je vais le changer et surtout faire des efforts pour apprendre à utiliser..
je te fais de gros bisous à bientôt

Jean Schmitt a dit…

Une magnifique série de photos. Les illuminations sont très réussies. Bravo

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne