Dans le cadre
de l'Inspiration Créative
que
 je vous ai proposée
ce mois de Juin,

j'ai le plaisir
de publier
 quelques photos
de ma participation
autour 
d'un livre ouvert !





J'ai posé un livre ouvert
sur une nappe à écritures anciennes...



et j'ai créé une mise en scène 
en disposant 2 plumes à écrire,
quelques lettres anciennes de famille...



 Une clé "royale" me sert de marque-page...





J'ai également posé sur le livre
 une carte Marie-Antoinette 
chinée en vide-grenier...











Enfin, j'ai disposé quelques roses naturelles 
et un hortensia ancien dans une tasse Rossini !




J'ai beaucoup aimé ce thème,
et vous aussi, vous me l'avez dit,
je vous en remercie beaucoup.

Je le reprogrammerai
 en fin d'année
 pour permettre 
à quelques copinautes de participer.



Je vous souhaite un très bon week-end
de Fête des Pères,
je vous retrouve dimanche.
Merci de votre visite.

22 Vos petits mots d'amitié:

Rose63 a dit…

Je t'ai suivie dans cette présentation avec admiration
Tout beau
Bon weekend

mireille63 a dit…

Un régal ton inspiration, du charme et de l'imagination pour en faire une vraie oeuvre !
Bises. Mireille

Calinquette a dit…

Superbes mises en scènes ! Ces plumes sont divines ! Bisous

Floralie a dit…

Bonsoir Lylou Anne,
C'est vraiment fabuleux ce que tu as fais, c'est très beau, j'adore !
Bonne soirée Lylou Anne, gros bisous & à bientôt !

miss gleni a dit…

Tu sais parfaitement mettre en valeur ces jolis objets, c'est une mise en scène très agréable à regarder.
Bonne soirée ; bisous - Nicole

Nicole passions a dit…

C'est ravissant les mise en scène qe tu nous offres. Et puis ce thème est vraiment inspirant. ...Tu as quelque chose d'une fée non?
Plein de bisousssssssssssssssss et doux we

4'ine a dit…

J'adore ton interprétation très romantique comme toujours bravo'ma belle Lylou je t"embrasse

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
c'est toujours présentée avec goûts c'est magnifique tu est vraiment douée pour présentée toutes tes collections bravo a toi bise raymonde

Rachel a dit…

J'ai beaucoup aimé ta mise en scène , j'aime les vieux livres et les belles lettres , je suis passionnée de généalogie , j'ai commencé mon arbre il y a 30 ans et terminé avec les moyens modernes , mais l'odeur des vieux livres , la découverte des actes etc ... quel plaisir ! J'aime aussi tes plumes elles sont belles et la clef comme marque page , le mien c'est un bijou de chignon .
Bon week end
Gros bisous ma Lylou

mamysoren a dit…

superbe ta mise en scène et que de beaux objets!!
bises

Maria-Lina a dit…

Bonjour douce Lilou-Anne, quelle belle série, tes photos sont magnifiques, superbes! Bisous et bonne fin de semaine toute douce!

Crisitane a dit…

Un bien joli thème que j'ai laissé passer. Ta mise en scène est excellente. gros bisous

CathyRose a dit…

Quelle jolie mise en scène ma Lylou, j'ai beaucoup aimé tu t'en doutes ! Chaque objet est bien choisi, bien réfléchi pour un résultat plus que magnifique ... Moi je vais la faire quand même, pour le fun !
Bon week-end, bisous !
Cathy

nell overblog.com a dit…

Coucou Lylou, encore une très belle mise en scène. Tu aimes le raffinement, cela se voit, se sent. Très agréable week-end et gros bisous

rosa a dit…

superbe ton inspiration, très très classe très chic en plus
gros bisous et bon week end
Rosa

Anonyme a dit…

Une superbe mise en scène !
Le thème était très agréable, je comprends !
Bon week end Lylou!
Bizzz
Josie

neill a dit…

Très belle inspiration, avec son charme d' antan.
Désolée, je n' ai pas participé cette fois ci. Suis-je pardonnée ? Je n' ai aucune excuse.
Bisou et beau week end

cheznous62 a dit…

Quelle belle idée, ces tons surannés et ces objets anciens à qui tu as redonné vie pour enjoliver ce livre … J'ai bien aimé Lylou, tu es douée pour la créativité !
Je te souhaite un agréable dimanche j'espère avec le soleil !
Bises du cœur ch'tis !
Nicole

Michèle a dit…

Comme toujours tu as fait très fort pour cette mise en scène, féminine, raffinée et délicate ! Pas mal occupée en ce moment, je suis désolée mais j'ai complètement "zappé" cette inspiration créative. J'espère que tu ne m'en veux pas. Si tu la reprogrammes pendant l'hiver j'essaierai de ne pas passer à côté !! Je te souhaite une douce fête des Pères. Bisous
Michèle

Esther Rasmussen a dit…

Un magnifique tableau!... Une mise en scène magique et intemporelle.
J'ai beaucoup aimé ce thème... à refaire avec plaisir.
Bon dimanche, je t'embrasse ♥♥♥

Fleurdesprairies a dit…

Tu as été très inspirée, beaucoup de charme dans ta mise en scène! Un charme suranné, avec ces tons fanés, les plumes, les lettres anciennes...Et les plumes noires, magnifiques, tu ne sais pas faire sans une touche de noir, c'est le livre d'une belle élégante.

chemindetables a dit…

superbe ta mise en scène très raffinée, rétro et féminine parfaite comme toujours
j'aurai donc une seconde chance si tu la reprogramme et tu m'y fera penser STP si je tarde à t'envoyer ma participation ( qui sera bien sur à des années lumières de celle ci mais tant pis chacun son style et surtout ses capacités et les miennes sont très loin des tiennes ...LOL..tu es un amour et accepte tout et toutes c'est tellement gentil ça...)parce que tu sais comme j'ai la tête percée LOLLLL
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne