Maman...
... ce mot si doux, si tendre, 
si rassurant 
comme
 la promesse
 d'un amour éternel !



 J'entends au-dessus de moi
dans les cieux,
les anges
qui chantent entre eux.
Ils ne peuvent 
trouver de mot d'amour 
plus grand
 que celui de maman !
Edgar Allan Poe




Un jour on l'appelle maman, 
elle le reste toute la vie ! 
(proverbe chinois)



Une maman est semblable à une rose 
qui ne se fane jamais.
Jean Gastaldi




Ouvre grand la fenêtre maman, ouvre grand.
Chuttt, écoute le vent qui te porte un poème
des milliers de je t'aime.
Chuttt, écoute le vent 
comme un jour de printemps,
il t'apporte un baiser,
celui de ton enfant !
Anonyme




Ma douce maman s'en est allée un jour
     Avec elle emportant des montagnes d'amour
     Mes souvenirs la voient radieuse et si jolie toujours
     Auprès de papa qui toujours amoureux, de ses tendres bras l'entoure
     Nuancés des lumières du ciel dans leur éternel séjour.
(Acrostiche anonyme)




Je souhaite une très belle fête
à toutes les mamans
 du monde,
présentes
 ou parties rejoindre les anges,
elles veillent,
 je n'en doute
 jamais un instant.


Une pensée
 particulière
 pour ma maman,
 ma belle-maman
et ma grand-mère 
qui me manquent tant !






(Photos cartes vintage Google)


Je vous souhaite un très bon dimanche,
mille bisous.
 

24 Vos petits mots d'amitié:

antonietta a dit…

Merci pour ce magnifique billeT...je suis emue!
Avec tout mon coeur
Antonietta

4ine a dit…

Joli billet plein de tendresse pour les mamans bisoussssss

Rose63 a dit…

Très beau poste
Bonne fête à toi aussi
Je suis fan de ces cartes anciennes qui ont plus d'âme qu'un message électronique mais il faut vivre avec son temps comme on dit

MG Royaume a dit…

Un doux et très beau billet ♡

nell overblog.com a dit…

Que rajouter après ce magnifique billet? Rien de plus car tu as tout dit. Je t'embrasse, ma chère Lylou et te souhaite une très douce fête des mamans.

Michèle a dit…

Joli billet plein d'émotion pour toutes les mamans présentes où parties trop tôt ! Bonne fête à toi aussi. Bisous
Michèle

mireille63 a dit…

Très beau dimanche à toi, belle fête des Mamans.
Bises. Mireille

Maria-Lina a dit…

Un gros merci!!! Une très belle et bonne fête à toutes les mamans du monde! Bise, bon dimanche tout en douceur!

sylvie a dit…

Merci Lylou, un billet tout en douceur et tendresse, la mienne me manque énormément!
Je t'embrasse.

rosa a dit…

un émouvant billet a l'honneur des mamans et mamies en la France, j'espère que tu as passé une belle journée en celebrant ce bel jour
Gros bisous
Rosa

Asphodèle a dit…

Merci Lylou pour ce billet émouvant... Pour moi c'est encore trop frais pour que je puisse en parler mais ça viendra... de gros bisous♥

Les photos de nelly a dit…

Un joli billet plein de douceur!!J'aime beaucoup ces images anciennes....
Bisous et bonne fêtes des mères à toi aussi

Calinquette a dit…

Très bel hommage aux mamans, surtout aux disparues, comme la mienne. Plein d'émotion... Bisous tout doux

miss gleni a dit…

Quel beau billet plein d'amour et de tendresse !
merci pour toutes les Mamans ;
bisous bisous * Nicole

Crisitane a dit…

Un très joli billet pour toutes les mamans du monde. Bonne fête à toi aussi ! Gros bisous

Soso a dit…

Très beau billet de ma maman préférée <3

Esther Rasmussen a dit…

Une douce pensée pour toutes les mamans...
Bonne semaine, bisous bisous

Rachel a dit…

Un bel hommage rendu à toutes les mamans d'ici ou d'ailleurs elles sont dans nos coeurs . J'ai la chance d'avoir encore la mienne et j'en profite un maximum dès que je peux, je l'aime tant . Bonne fête à toi aussi ma Lylou
gros bisous

Fabymary POPPINS a dit…

en retard Lylou une belle fête des mamans, bisous

CathyRose a dit…

C'est un joli billet ma Lylou en hommage à toutes les mamans, que nous sommes ou que nous avons. Comme Rachel j'ai la chance d'avoir toujours la mienne et j'essaie de la gâter autant que je peux !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

Un très beau billet en l'honneur des mamans ! Merci Lylou.
Bonne journée, bisous.
Françoise

Anonyme a dit…

un bel hommage , très touchant , j'ai la chance d'avoir encore la mienne! bisous .Milouna56

Fleurdesprairies a dit…

Beaucoup d'émotion en lisant ce billet! Que c'est dur de voir sa maman perdre pied petit à petit, j'ai peur de ne plus me rappeler son sourire et sa bonne humeur d'avant...
Bisous
Odile

chemindetables a dit…

il est magnifique ton billet pour toutes les mamans du monde, tout en tendresse, poésie et amour
merci de cet instant si joli
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne