... Avec en fil rouge, 
de superbes assiettes de présentation
 reçues en cadeau d'une amie pour Noël !


J'ai donc créé 
une ambiance hivernale et enneigée...


J'ai opté pour ma nappe en fourrure blanche
afin de mettre en valeur les assiettes
 et toute la déco très nature...








j'ai juste posé sur l'assiette de présentation,
une assiette à dessert transparente perlée 
ainsi qu'une grosse rose givrée et un fagot de bois...






J'ai travaillé sur l'effet transparence du verre pour renforcer le blanc de la décoration...












Sous globe, j'ai composé un paysage hivernal de neige
avec des sapins et des oursons...














Mes petites chouettes toutes ébouriffées, 
des rennes, 
des oiseaux,
des oursons
 se sont installés 
dans ce paysage enneigé...




Une ambiance chaleureuse et lumineuse
que nous avons beaucoup appréciée pour un petit dîner.


Je vous souhaite une très bonne fin de semaine
et vous remercie de votre visite.
A très vite,

LylouAnne

60 Vos petits mots d'amitié:

janine a dit…

Magnifique et tes assiettes sont très belles vraiment une très belle table bisous

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Elle est superbe! Bravo! De quoi prolonger un peu la magie des fêtes! Je te fais des gros bisous et te souhaite un bon WE!
Lali

Palneca a dit…

Ta table est magnifique Lylou et tellement poétique. Bravo pour cette atmosphère hivernale…
Bone journée bisous Sandrine (rêves de Lutines)

Nath a dit…

Une table de rêve !!
Quel talent ma Lylou pour les décos de table
Gros bisous

Brigitte a dit…

C'est sublime ! tu es une fée je suis certaine, tes mises en scène aussi sur sur tes pages, la disposition de ton blog, tes tables, tes décorations, oui je le sais , tu es une fée ! bricreatif

Cath a dit…

Mais quel talent ma Lylou, j'en frissonne tant je m'y crois

cath a dit…

Ahhhh Lylou, il semble que depuis le fixe les coms passent, ça vient donc du portable!! comprends pas...

vivie a dit…

tout est absolument magique......bravo.....
douce fin de semaine..Bises.........Vivie

Laïs a dit…

Une table de rêve !
Bon week-end
Bisous

criquette a dit…

une superbe table Lylou comme tu sais si bien le faire classe, élégance , ambiance bref j'adore

j'ai un gros faible pour tes assiettes

bisous à notre fée des tables

Anonyme a dit…

sublime cet arrière gout de Noël, tu fais des tables d'exception!!! bises
.Milouna

maria-Lina a dit…

Wow, j'adore, ta table est tellement belle, nous sommes au pays du rêve, c'est féérique et magique, tout plein de douceur et de pureté, c'est magnifique!!! Bisous tout doux et bon vendredi dans la joie!

rosa a dit…

très jolie et sympa cette table
bonne fin de semaine
bisous
rosa

Michèle a dit…

Je n'ai plus de mots pour te dire ce que je pense de cette magnifique table. Je ne me lasse pas de la voir et revoir, j'ADOREEEEeeee !! Tout comme ta table de Noël il s'en dégage une ambiance de douceur; Tes dessous d'assiettes sont superbes et effectivement il ne fallait pas les cacher et tes assiettes en verre s'imposaient ! Tes petites cloches adorables, tes verres, toutes ces transparences apportent énormément de pureté et de luminosité dans ce dressage. Par contre ta Fille a dû s'arracher quelques cheveux pour prendre les photos avec tous les reflets ?? Un vrai bonheur à contempler cette table et un seul mot "ENCORE"!!!
Un très doux week-end, peut être sans pluie ? Gros bisous et à très vite pour tes prochaines parutions.
Michèle

Annie a dit…

un petit esprit Nordique,j'aime beaucoup.
bisous.
Annie.

Anonyme a dit…

que c'est beau et voilà une belle table neige, c'est de saison, bisous Lylou PS j'ai la date de l'OP ce sera le 31 janvier, entre le 30 et sortie en principe le 3, comme je disais à Chantal je donnerai des nouvelles dès que je serai moins fatiguée car la dernière fois et là parait il c'est pire tout me fatiguait même les coups de fil, mon blog a des articles programmés et je préviens ici ceux qui me sont chers, bisous ma Lylou

Clara a dit…

Ta table est très jolie Lylou, chaque détail, merveilleusement choisi
Doux bisou, Clara

chrisline 64 a dit…

Tout simplement magique ! =)

kat a dit…

Une table qui ressemble au climat de mes montagnes... ! j'adore..!!
Tout est parfaitement mise en valeur ; aucun détail ne manque !
Bravo ma chère Lylou ! un instant je m'y suis cru... là-haut... sur ma montagne en hiver.
Gros bisous
Kat
PS. une table à retenir !!

Unknown a dit…

Une magnifique table qui apporte beaucoup de Douceur avec tout ce blanc ... plein de Charme avec ses décorations ... L'Ambiance d'un merveilleux Dîner était donné ...
Bisous
LAURENCE

Anonyme a dit…

coucou lylou,
elle est magnifique ta table eneigée..
j'adore tes petite chouettes trop mimi!!
tu as reçus de belle assiettes.bravo lylou pour cette belle table
bonne fin journnée et bon weed kend.
mon 1 er weed kend en familles depuis le début d'année oufff!!
un peu de repos.
bisous.cricri

nélinha a dit…

Que dire de plus, Michèle a fait une belle éloge voire une très belle éloge...Je dirais simplement bravo et continue à nous régaler avec tes beaux billets, je regrette parfois que les assiettes soient
vides!!!!!....(lol)....Merci ma chère Lyou
Bisous et bon week end
Nélinha

Christine a dit…

Une superbe table où scintillent tous ces éléments en verre et autres décos agrémentées de pailettes. J'adore les bougies sapins blancs...
bises
Christine

calinquette a dit…

Elle a bien fait de t'offrir ces assiettes qui t'ont si bien inspirée, pour notre plus grand bonheur ! Bisous

Jasmin a dit…

Magnifique, sublime, il nous faudra inventer d'autres adjectifs pour décrire tes tables! Grosses bises et à bientôt :)

Unknown a dit…

superbe !
bisous

sophie a dit…

quelle belle table! ce beau me fait rêver!
elle est vraiment féerique !
et tout en douceur!
beau weekend
bises
sophie

FéeLaure ♥ a dit…

Je suis toujours bluffée par tes mises en scènes et tout ces détails ♥ c'est vraiment magnifique encore une fois tu nous emmènes au pays féerique, merci Lylou
Doux week end & gros bisous

Asphodèle a dit…

C'est féérique, je n'ai pas d'autre mot qui me vienne ! La transparence est magnifiquement rendue, on se croirait dans un palais de neige et de glace, dans une atmosphère de cristal ! Et le paradoxe c'est que ça reste chaleureux, on a envie de s'y asseoir à cette table ! Sauf une chose pour moi : j'ai la phobie des chouettes ^_^ Voui ! Mais c'est un détail ! :) Tes mises en scènes me font autant rêver que certaines de mes lectures, c'est une histoire que tu déroules sous nos yeux et tu es une belle conteuse... Bises Lylou♥

Carmencita a dit…

Bonsoir LylouAnne, je me demande où tu trouves toutes ces idées pour sublimer une table où autres, tu as l'art et la manière, toujours avec beaucoup de raffinement dans les moindres détails, comme tes petites chouettes que je trouve trop mimi, j'aime aussi ton globe avec les oursons et tes assiettes de présentations sont superbes, tu as bien fait de les laisser en transparence. Bisous

cloclo a dit…

bravo lylou cette table est magnifique
j'adore les assiettes un beau cadeau de la part de ton amie
vraiment tu as su représenter ce thème avec excellence
encore B R A V O
Bisous et on week-end
Claudine

Anonyme a dit…

Magnifique cette table, très raffinée, j'aime beaucoup les assiettes de présentation...
Bravo!
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

boubou a dit…

Coucou belle présentation pour ta très jolie table. J'adore. Biz boubou

Kri a dit…

Je suis encore cette fois émerveillée ... tant par la beauté et la classe de ta déco que par la présentation de tes photos
Bonne soirée

Sylvie a dit…

Bravo Lylou pour ce voyage hivernal. Tes assiettes sont très belles (beau cadeau!). Effectivement le verre donne de l'éclat à la couleur neige. Cette ballade sur ta table fût très agréable.
Bonne soirée.

Doria a dit…

Très jolie table tout de blanc ! Cela est très raffiné avec beaucoup de classe !
Bisous, Doria

sdd_seventy a dit…

Ce qu'elle est belle ta table!!! chic, raffinement et douceur ...

Le repas ne peut être que magnifique... transporté dans un tel cadre.

Zibous et douce nuit

Miss Gleni a dit…

Création d'un univers magique avec cette déco de table unique.
très bonne soirée ; bisous - Nicole

Anonyme a dit…

Elle est magnifique cette table!! Bravo!! Bisous. Marinou

Clau a dit…

j'adooooooooooooooooore bon week end bzbz Clau

Ghislaine a dit…

Tu as une imagination sans bornes!!! cette table est plus que magnifique! on se croirait dans un hôtel d'une station de ski 5 étoiles!!! je te félicite très sincèrement!
Gros bisous!
Ghislaine

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

La pureté du blanc sublimée!! bizzzz

CathyRose a dit…

Bravo ma Lylou, ta table est encore une fois splendide ! Je craque aussi pour les assiettes offertes par ton amie, qu'est-ce qu'elles sont belles ! Et j'aime la pureté du blanc et de la transparence, ça aurait été parfait pour Patricia de Rêve de neige qui fait un jeu sur ce thème !
Excellent week-end !
Grosses bises
Cathy

kikilou a dit…

C'est toujours très joli, le blanc et le bois mais là, tu t'es surpassée. C'est magnifique !
Gros bisous et bon week end !

Anonyme a dit…

quelle jolie table je viendrai bien dîner chez toi....
Sylvie - Chat Bleu

laurence unpeudhier a dit…

quelle splendeur cette table,on se croirait dans un conte des milles et une nuit, j'adore, allez j'y retourne un tit coup !
bon week end et doux bisous
Laurence unpeudhier

Patricia a dit…

Je ne m'en lasse pas....
Ta table me met des étoiles dans les yeux et je t'en remercie.
Je suis persuadée que des fées sont venues y déguster des mets dont elles ont le secret....
Bisous
Pat

cathdragon a dit…

ohhhh j'adore ! quel chic !!!! bisous cath

Mamykiki a dit…

Une superbe table ma Lylou comme tu sais si bien les faire. Classe, paisible et bien dans le thème. Ces assiettes sont trop belles. J'adore.
Et les rennes en tricot, alors là, je n'avais jamais vu.
Bisous et bon W.E. ma copinette.

Au fil du temps a dit…

une superbe table tout en blanc et transparence

jeanne a dit…

Un décor de rêve, une fois de plus ma chère Lylou, quelle poésie dans ta maison, tes proches sont assurément émerveillés ! Une grande sérénité se dégage de ce splendide décor et ta vaisselle est superbement mise en valeur, félicitations !!!!!
Gros bisous et excellent we. Jeanne

Josie a dit…

Ta table est magnifique!!!
Douce, reposante, câline,calme ...
On a vraiment envie de s'y installer !
Passe une belle soirée.
Bizzz

tablenfete a dit…

Très très belle cette table hivernale ! La pureté du blanc et la transparence du verre et du cristal...J'adore ! Tes verres sont également splendides, une vraie réussite cette table. bises

DEFILENCADRE a dit…

Très belle table avec la neige présente partout. Nous allons la chercher vendredi jusqu'au 5 février. Et ensuite j'espère voir arriver des jours plus cléments. gros bisous EVELYNE

escargotine a dit…

magnifique table hivernale - bon dimanche fleuri - gros bisous -

Neill Paris a dit…

J' aime la petite maison sous la cloche de verre, j' aime les bougies en forme de sapin, j' aime tes verres de cristal, le cerf blanc, les oiseaux blancs, en fait, j' aime tout ! j' adore la neige et tu as su faire de cette table une déco légère comme les flocons de neige, bravo !
bise et bonne fin de dimanche

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Quelle belle et douce ambiance. Bises.

Daphné a dit…

Un paysage enchanteur, un bel hiver blanc que tu nous offres là !

Bisous miss

chemindetables a dit…

une merveille !!!!
que te dire de plus que surement toutes les copinautes ont dit ????
j'adore cette neige et les éléments nature comme les animaux
mais chez toi nature c'est quand même terriblement chic, classe, élégant encore et toujours
tout est parfaitement organisé.......
superbe !!
gros bisous
patricia

Vivie a dit…

Oh mon dieu celles-là aussi d'assiettes sont trop jolies, mais trouves-tu toute cette belle vaiselle ma Lylou ? C'est magnifique. Bizzzzzzzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne