J'ai découvert, à l'occasion de son anni-blog,
le magnifique blog de Patricia
- Rêve de Neige -
et j'ai adoré son univers.


Afin de fêter
 comme il se doit 
son second anniversaire,
elle nous propose d'imaginer
 une mise en scène 
où le blanc ferait écho au naturel 
et à la transparence.

J'ai le plaisir de publier ma participation...


Le blanc en décoration
 est une de mes deux couleurs fétiches,
j'ai donc imaginé sur ma console une ambiance féérique,
peuplée d'oiseau, de chouette,
 de sapins enneigés...
















de pommes et  pommes de pin "blanches"...




De plumes blanches...




Un univers que j'apprécie particulièrement.




Voilà Patricia,
j'ai pris beaucoup de plaisir à créer cette mise en scène,
merci de cette belle idée
et un très bon anniversaire 
à Rêve de Neige.

Merci à toutes
de votre visite,
je vous retrouve jeudi
avec le thème 
de notre Ronde 
de Janvier.

49 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Le calme, la sérénité, le silence se dégagent de ta petite mise en scène, Lylou ! L'impression d'être dans un paysage enneigé. C'est comme à l'habitude très beau. J'aime ! Très bonne soirée et bisous
Michèle

Maria-Lina a dit…

Oh wow, c'est féerique, ta mise en scène est tellement belle, un monde de rêve et de douceur! Bisous tout doux et bon mardi!

Unknown a dit…

Une participation admirable, le blanc et la transparence avec la touche lueur sont vraiment à l'honneur. Bravo !
bise
Neill

Ghislaine a dit…

J'aime beaucoup ta citation illustrée par deux colombes qui symbolisent la paix!
C'est ce qui se dégage de ton joli billet, Lylou! merci pour la douceur de tes photos superbes!
Gros bisous!
Ghislaine

pequery françoise a dit…

Toujours aussi féerique et magique la mise en scène!

bricreatif a dit…

une très jolie participation féerique, difficile de rivaliser avec une artiste ! bisous jolie Fée !!

Anonyme a dit…

Ta mise en scène est très belle et serait à l'image de l'hiver, s'il était là !
Je retourne voir Chantal car je n'ai pas vu qu'elle était le thème de la ronde.
Gros bisous et belle soirée !
Chris

Kri a dit…

Ton univers est magique et merveilleux
Moi aussi c'est toujours avec grand plaisir que je te visite

veropapilles a dit…

Quelle féérie en effet. C'est magnifique, j'adore tout, à part la chouette (ça me fait peur... lol) mais tout est très très beau, pari réussi !!
J'ai hâte de connaître le thème de ta ronde, peut être que je pourrais y participer.
En nouvelle crise apparemment plus importante que les autres et incompréhensibles pour les médecins, j'espère pouvoir revenir sur mon blog la semaine prochaine...
Bisous Lylou et bonne soirée. Véro

FéeLaure ♥ a dit…

C'est très beau Lylou comme toujours et nous avons vraiment des points en commun ; j'ai le même petit oiseau que ton blanc en gros plan, il est sur le rebord de ma fenêtre de la cuisine avec une fée et une corbeille en coeur :)
Gros bisous féeriques & douce soirée

Danièle a dit…

Que de douceur et de charme, c'est vraiment féerique !
Bisous.

Unknown a dit…

magnifique !
bisous

nélinha a dit…

une jolie et douce mise en scène où le blanc est le principal acteur et son rôle est pur, APAISANT valorisé et magnifiquement transformé par tes magnifiques clichés...Je ne peux qu'apprécier...
Merci pour cette féerie...
Belle Participation chère Lylou
Bisous du soir
Nélinha

DEFILENCADRE a dit…

super chouette comme celle qui trône dans ce décor neigeux. Très belle participation. bisous EVELYNE

Jackie a dit…

Merci Lylou de nous faire partager cette jolie mise en scène où le blanc prédomine, très belle participation tout en douceur
Bonne soirée et à bientôt
Bises

laurence unpeudhier a dit…

elle est superbe ta féérie blanche,
bonne soirée
des bisous
laurence unpeudhier

sophie a dit…

comme c'est beau! un moment de sérénité absolue!
belle soirée
bises
sophie

Anonyme a dit…

c'est super beau!!!j'adore, bravo a toi, bises Milouna

mimi82 a dit…

CHOUETTE cette mise en scène ,,je vais me torturer les méninges pour participer au jeu.
Bisous
Mimi

chrisline64 a dit…

Un très joli billet tout en blanc. Je suis sous le charme... Moi qui prépare le mien me donne encore plus envie.
Bonne soirée Lylou et à bientôt.
Bises.
Christine

Anonyme a dit…

c'est très beau et on se croirait dans l'univers de LA REINE DES NEIGES de DISNEY on a adoré avec Céline, bisous Lylou

Laïs a dit…

Oh la la que c'est joli !
Bises

4'ine a dit…

Tu as bien illustré ce "rêve de neige"!!! bravo bizzzzz

calinquette a dit…

Très belle participation !!! Bisous

kat a dit…

Très belle participation !
Patricia va être contente d'avoir tant de joueuses !
Gros bisous
Kat

boubou a dit…

Coucou très jolie participation toute douce. Je suis allée voir le blog, il est bien beau. Biz boubou

Isa-Marie a dit…

Que c'est beau !
Amitiés d'Isa-Marie

Côté Passion a dit…

Quelles superbes photos et mise en scène c'est féérique ! tu as bien raison…
Je viens de visiter le blog de Patricia c'est superbe. Merci de nous avoir donné cette magnifique adresse de blog
Chantal

rosa a dit…

une belle participation pour Patricia, elle a un beau blog aussi
bonne soirée
bisous
Rosa

Patricia a dit…

Je reçois comme un très joli cadeau le temps que tu as consacré à réaliser cette fabuleuse et féerique mise en scène.
Je te dis merci pour cela, merci aussi pour la chaleur de ton billet et la belle émotion que j'ai ressentie en le découvrant.
Je te souhaite une aussi belle soirée que la mienne...
A bien vite.
Bises
Patricia

Anonyme a dit…

Quelles superbes photos et mise en scène c'est féérique ! tu as bien raison…
Je viens de visiter le blog de Patricia c'est superbe. Merci de nous avoir donné cette magnifique adresse de blog
Chantal Côté Passion

Anonyme a dit…

Oh la la que c'est joli !
Bises
Mylène

Marinou a dit…

Ta participation illustre parfaitement le rêve et la neige!! C'est superbe! Bisous. Marinou

CathyRose a dit…

Je manque de mots ma Lylou tellement c'est beau ! C'est magique et poétique à la fois, tout à fait dans le thème demandé, ça colle pile-poil à la saison, en deux mots ... j'adore !!!
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

la nonna a dit…

une féerie le titre n est pas trompeur, c est juste magique, biosus

Vivie a dit…

Merci car je découvre ce très joli blog auquel je viens de m'abonner. Ta participation est sublime, parfaitement dans le thème. Bisous ma Lylou et bonne journée

criquette a dit…

Féerique magique superbe classe de toute beauté bref voila mon idée

bisous Lylou

Carmencita a dit…

Un magnifique billet tout habillé de blanc et d'une grande pureté ,qui nous transporte dans un imaginaire plein de douceur, sérénité, un billet qui tient ses promesses c'est magique, bravo Lylou pari gagné. Bisous.

cathdragon a dit…

une jolie ambiance bien agréable bisous caht

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Une superbe participation! J'aime beaucoup! Bonne chance et gros bisous!
Lali

Soso a dit…

Blanc, si apaisant..
Merci pour Elodie, je te souhaite une belle soirée, bisous.

Annie a dit…

comme toi,j'aime le blanc pour ma déco.
bisous et belle soirée.
Annie.

tanette2 a dit…

Excellente mise en scène raffinée et élégante. Bravo !
Merci pour tes voeux. Je t'adresse les miens pour une Bonne et Douce Année pour toi et les tiens.

Anonyme a dit…

J'adore magnifique ce petit coin on a envie de rester chez toi avec cette belle mise en scène.
Bonne et heureuse année Lylou.
esprit mer

Christyn a dit…

Tu as créé une ambiance qui est juste comme le demandait Patricia,
Transparence, blanc, légèreté, tout y est avec charme et raffinement; BRAVO*
Que cette nouvelle année te soit belle et heureuse .
Bisettes
christyn

Anonyme a dit…

Une mise en scène très élégante et raffinée.
Un grand bravo...
Belle journée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une ambiance très belle, j'aime beaucoup. Bisous.

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
C'est avec quelques jours de retard que je découvre ton billet ..Et,oui une bronchite et la grippe m'ont scellée au lit....Mdr..pour un peu changer..Magnifique billet plein de douceur et de pureté comme le blanc...
Gros bisous
Joisane

chemindetables a dit…

ta participation est de toute beauté
féerique mais aussi sereine et si délicate
une merveille de plus sur ta console !!!!
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne