Profitant d'un peu de ciel bleu,
j'ai beaucoup de plaisir à partager avec vous
 une petite ballade
 dans la lande bretonne !






Ce magnifique site est le Cap d'Erquy en Côtes d'Armor,
situé à environ 30 kms de Saint-Brieuc...





Un site naturel d'environ 170 hectares, 
classé depuis 1978 pour son côté sauvage, sa flore...





















De magnifiques falaises de grès rose
 bordent ce petit port très touristique en été
et très apprécié en hiver !
















Photos Monsieur Lylou.


Je sous souhaite un très bon dimanche,
sous le soleil j'espère !

Merci de votre visite.

22 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Très jolie balade en bord de mer. La flore est vraiment intéressante, et les paysages superbes. Merci pour ces jolies photos sous un ciel apparemment pas trop mauvais. Ici c'est mitigé aujourd'hui, on oscille entre pluie et soleil avec du vent. Merci également pour tes petits mots chez moi qui me font toujours très plaisir. Bonne soirée

Miss Gleni a dit…

Merci pour cette belle promenade sur la côte bretonne que j'adore. Il me reste encore sûrement de jolis coins à découvrir.Bon dimanche ; bizzzzzzzzz - Nicole

Nelly a dit…

Merci pour cette belle balade bretonne !!
Bon week-end
Nelly

Anonyme a dit…

Félicitations à Monsieur Lylou pour les superbes photos.
Je vous envoie un peu de soleil du Var en espérant qu'il arrive jusqu'à .........la Bretagne
Bonne soirée, Véronique.

cathdragon a dit…

quel magnifique paysage !! que la France est belle !! merci de ces belles photos ! bisous cath

Anonyme a dit…

Très bel endroit, de bien jolies photos qui nous remontent un peu le moral !!!
Ici pluie pluie et encore de la pluie !!!!!
Bon dimanche à toi aussi
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
creationmartine

Cathy a dit…

Mille mercis à toi et à Mr Lylou qui me comblent avec ce billet et ces magnifiques photos ! En fait cet endroit n'est pas très différent de la côte nord ouest de la Manche qui est elle aussi très sauvage et qui possède de très jolis petits ports, comme Goury ou Port Racine !
Très belle soirée !
Doux bisous
Cathy

4'ine a dit…

Serait-ce Monsieur Lylou qui a encore fait ces belles photos ou toi aussi tu es une vraie pro ce dont je ne doute pas?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Table, déco et gourmandises a dit…

Merci Lylou pour cette superbe promenade bretonne !!
Ici promenade impossible,le temps est toujours aussi mauvais...
Bisous & belle soirée à toi.
Valérie D.

Palneca a dit…

Bien jolie balade par chez toi. La nature sauvage est très belle, de bien jolies touches de couleur...
Chez nous la grisaille et les pluies quotidiennes empêchent toute balade en forêt. Espérant que le temps soit plus clément la semaine prochaine.
Bon dimanche
Bizzz

boubou a dit…

coucou, très agréable promenade et tes très jolies photos. Biz boubou

Mimiblue a dit…

Je crois bien avoir reconnu quand même.... Et pourtant, cette petite pièce d'eau, à part de la digue, me pose question... Il y aurait eu des travaux voilà peu ??? J'aurais loupé ça ???? Dis-moi tout... En tout cas, très belles photos !!!

Vivie3 a dit…

Mais dis moi.......nous sommes presque voisine, si tu habites la région.........très jolis clichés.......bravo, je les adore, et je sais comment il est difficile de préserver la flore de notre région.......je me régale toujours autant........même si j'ai le nez dessus tous les jours.......merci pour le partage......et vive la bretagne........lol !

Anonyme a dit…

coucou Lylou mais quel région magnifique, j'adore , et toutes ces fleurs ces falaises et bravo a monsieur Lylou pour ces très belles photos, bon dimanche ,biz Thesi

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Etant amoureuse de la Normandie,je ne peux tomber que sous le charme de la Bretagne...
On croirait voir des cartes postales tant les photos osnt superbes...
Mr Lylou est un pro ....
Bon dimanche...
Gros bisous
Josiane

Rosa Castellar a dit…

Vraiment ton billet est pour moi un vrai plaisier pour mes yeux, quel belles photos!!!, tu sais j'adore les fleurs et ces fleurs sauvages sont superbes, beaux couleurs pleins de vie.
Bon dimanche ma Lylou, je t'envoie tout le soleil de mon pays.
Bisous de ton amie catalane
Rosa

criquette a dit…

Merci Monsieur Lylou !!! mais il prend un grand risque ton mari à me montrer de si beaux paysages car je risque de débarquer ... trop beau

bisous

Annie a dit…

merci pour le partage moi qui ne peut pas partir en vacances.
gros bisous
Annie

Fabymary POPPINS a dit…

une bien jolie ballade, qui fait du bien, bisous ma lylou

Valérie a dit…

belle balade et très jolies photos, bravo mr Lylou
bisous

Anonyme a dit…

Magnifique cette Bretagne sous le soleil!
Photos très réussies!
Belle journée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

veropapilles a dit…

Une très belle balade avec de belles photos. Belle découverte de ton blog.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne