Voilà, c'est déjà le week-end !

Et pour vous le souhaiter très beau, très ensoleillé....
et très reposant,
je partage avec vous
quelques images coups de coeur

juste pour le plaisir...


Des éventails, je les adore...

J’aime… 


Des perles, aussi...







missingsisterstill:

CAMEO CRYSTAL PEARL BROOCH PIN STEAMPUNK VICTORIAN


Des flacons de parfum...

missingsisterstill:

vintage intricate designed perfume bottle


Des boîtes...

missingsisterstill:

round/adver/vintage style/boxes


Des couverts anciens...

missingsisterstill:

queenbee1924:

♥

spoon/decor/idea


et enfin, des pièces montées,
 superbes !

Royal !!!



missingsisterstill:

Maya Hansen wedding cake


~~~~~~

Je vous retrouve très vite
avec une petite table dressée pour dîner ce soir.

Merci de votre visite.



21 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Quels jolis objets et mises en scènes. Un vrai régal. Merci, c'est trop beau. Bizzz

criquette a dit…

je partage les coups de coeur tout est sublime
un grand merci pour le partage
bisous

Palneca a dit…

Coup de cœur partage. Ces mises en scène sont sublimes. Un coup de cœur privilégié pour les perles (je les adore otamment les perles noires) et la pièce montée en noir et blanc. Merci Lylou

Vivie3 a dit…

Bravo! quel joli billet....... j'adore.....le noir et le blanc.....un vrai délice......impatiente de voir ta table de ce soir.......douce soirée......

Sylvie a dit…

Un beau partage, merci Lylou.
Bonne soirée, et bon weekend (j'espère ensoleillé!)

mariedines a dit…

Bonjour lylou Anne .J'adore votre raffinement ,votre elegance ,votre classe,j'aimerais vous voir vous devez avoir beaucoup de classe.

Delphine a dit…

C'est génial Tumblr !!! Une source de belles photos à partager !!!
Bon week end à toi aussi Lylou, bisous,
Delph

Mimiblue a dit…

Ambiances, ambiances !!!
Par contre, le coup des roses en couleur au milieu d'un environnement en noir et blanc, je veux bien que tu m'expliques si tu peux...

Et toi qui aimes les jolies dentelles, file vite à Cabourg, il y a un évènement génial à ne pas manquer qui se termine lundi je crois. Une foule d'endroits à Cabourg mais aussi à Caen sont envahis de dentelles pour un rassemblement que je crois bien mondial. Un truc énorme et gratuit ! Et c'est plutôt une belle destination, non ? Je cherche les infos et te les envoie en bal privée....

Josie a dit…

P'tit coucou du week end !
Ravissant tes éventails !
Biz

cathdragon a dit…

je suis en admiration devant tes superbes photos ! bisous cath

Anonyme a dit…

les éventails toute mon enfance à me déguiser et jouer à la princesse, et après le reste oui j'aime aussi mais oh je mordrai bien dans les gâteaux!!! bisous ma lylou bon we

Miss Gleni a dit…

Très belles photos ; mon coup de coeur va aux éventails.
Bonne fin de soirée ;
bizzzzzzzzzz

joëlle a dit…

je craque aussi pour les évantails.
Gros bisous ma Lylou
joëlle

Cathy a dit…

Merci ma Lylou pour ces jolies photos qui mettent un peu de douceur et de poésie dans notre week-end gris et pluvieux !
Très beau dimanche !
Doux bisous
Cathy

janine a dit…

très beau partage j'adore aussi les éventails

Chris a dit…

Il faudra me dire où tu trouves ces flacons. La tasse de perles aurait pu être la mienne, j'aime beaucoup.
Bises et beau dimanche !

boubou a dit…

coucou ces photos sont magnifiques.J'adore les boites. Biz boubou

chemindetables a dit…

comme toujours une merveille tes photos
je ne sais pas te dire ma préférée, elles ont toutes leur charme
peut être la tasse de perles c'est ravissant
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Très beau billet!
Belle semaine.
Bises.
Thérèse
Le délices de Thérèse

mamounette41 a dit…

beaucoup d'élégance dans ce superbe billet!
bisous
brigitte

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

toujours aussi raffinés tes articles
j'aime beaucoup bizzzzzzzzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne