Une table très gourmande pour dîner hier soir...


Sous un gros bouquet d'oliviers...

 

et une nappe rouge,
j'ai disposé une superpositions d'assiettes
dont un bol pour la pasta...


des lasagnes en dessous de verre...





des mini toiles marque-nom "home-made"...










un plateau en centre de table pour l'huile d'olive 
et le fromage râpé...


puis coquillettes, spaghetti,
nids de tagliatelles,
rigatoni, torti, cornetti,
et lasagnes
entrent en scène...
 
 



les cornetti on les adore, on les appelle "les pâtes en colère",
 oui oui, elle ont toujours l'air en colère...


  


 
sous les oliviers,
une toile "home-made" qui rappelle les souvenirs d'enfance,
avec des feuilles d'origan...









 





On a beaucoup apprécié cette petite table gourmande,
et au menu,
spaghetti bolognaise, bien sûr !!!


Un grand merci de votre visite,
je vous souhaite un bon lundi
et mardi 1er Mai !





32 Vos petits mots d'amitié:

Nath a dit…

Alors moi qui aime les idées créatives , j'aime beaucoup tes marque-place et la toile home-made !
je trouve ta table très chaleureuse et conviviale !
Bisous Lylou, bonne fin de dimanche

corinne a dit…

miam miam! belle vita !pasta partie mise a l'honneur avec reussite et creativité! bises cop

tablenfete a dit…

Voilà une table originale ! Très belle idée que ces toile home-made avec ces différentes pâtes. Avec ce temps... rien qu'une chaleureuse pasta-party pour remonter le moral !
Coup de coeur pour tes brochettes de tagliatelles. Bises Séverine

Mamykiki a dit…

Mais où vas-tu chercher toutes ces idées ? Elle est géniale cette table, trop trop belle.
Bravo ma Lylounette.
Bisous, bisous....

criquette a dit…

Mais quelle jolie table..
que d'idées les lasagnes en sous verres, le tableau fait avec les pates .... tout est génial
J'adore aussi les noms en pates bref je suis fan de ta table

Voilà la preuve par a + b que avec des idées du talent du gout une table peut etre dressée en ayant comme fil conducteur un élément à la portée de tous

Bisous

claudine a dit…

coucou Lylou
oui c'est vrai mais iù vas tu chercher toutes ces idées
j'ai beaucoup aimé les pâtes se réunissant pour former les lettres des invités, une belle idée,
un très beau billet lylou
et les pâtes étaient bonnes je pense
ah ces italiens !!!!
bonne soirée
claudine

escargotine a dit…

ça sent bon le soleil autour de cette table - bisous fleuris du soir - douce semaine

michèle a dit…

Bravo tu as su donner un côté chic à sur soirée "pasta" il n'y a que toi capable de faire ça !
Bisous, Michèle

Mimiblue a dit…

Cela tombe bien, j'adore les pâtes sous toutes les formes, qu'elles soient italiennes ou asiatiques.... La table est ravissante. De quoi ouvrir largement l'appétit !

L'atelier n°27 a dit…

Très jolie table qui donne faim!!!
Les assiettes sont superbes ainsi que tous les petits détails
sans parler de tes photos, tu es douée!!!
belle soirée
bisous
mat

maryvonne a dit…

Bravo pour cette imagination et cette créativité. Les photos sont magnifiques, et j'admire tous les petits détails qui font que cette table est extraordinaire. Il doit faire bon être invité chez vous !

cathdragon a dit…

j'adoooooooore ta table !!!! elle est si belle et les pâtes sont si bonnes !!! bisous cath

Nelly a dit…

Superbe !!! J'aime particulièrement tes marque place ....
Biz
Nelly

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
très jolie table italienne,....
Très classe pour un djeuner pasta
très bonne soire
bisous
josiane

Michèle a dit…

Très jolie table, super inventive. Il fallait l'imaginer. Pleins de petits détails. Bravo et bisous

janine a dit…

quelle belle table avec toujours plein d'idées j'adore la fleur avec les pâtes très rèussi bravo

Palneca a dit…

Superbe table. Le contraste du rouge avec les tons des pâtes fait sensation. Et quelle toile de maître! Des très belles idées pour mettre en scène les pasta! On en mangerait...
Perso j'adore tes assiettes...
Une bonne soiree Bisous

Maud a dit…

Quelle originalité ! J'adore toutes idées, c'est vraiment chouette !

Vivie3 a dit…

magnifique, trop géniale cette table, quel travail, mais le résultat est de taille, bravo, pour ta créativité, superbe!

Rosa Castellar a dit…

Une table trés belle et pleine de bonnes idées pour sa déco, j'adore comme toutes les tables que tu fais.
J'aime beaucoup le détail avec le bouquet d'oliviers(j'adore les oliviers) et aussi les jolis assiettes.
Au menu hummmmm j'adore aussi les spaguettis bolognaise.
Bon lundi ma chére Lylou et aussi bon 1er de mai.
Gros bisous de ton amie catalane...
Rosa

Anonyme a dit…

suivant les conseils de criquette j'ai longuement admiré cette table !
Un tout grand bravo, table grande classe en plus

Amicalement

Yvanleterrible

Valérie a dit…

une jolie table gourmande et joliment présentée... toutes les saveurs de l'Italie sont là
bonne journée
bisous

francis a dit…

c'est beau, c'est magnifique tout est bien mis en valeur bravo et merci
bizzzzzz

chemindetables a dit…

WOUAAAAAAAAAAA
j'aime énormément toutes tes tables et tu le sais mais là.........
vraiment j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee............ au delà des mots que je connais pour te le dire
voila, pas la peine que je t'en dise plus......
extraordinaire cette table
j'en suis complètement baba et admirative à 2000%.......
elle me parle comme pas possible et m'émerveille
gros bisous
patricia

pralinette a dit…

Elle est superbe j'espere que tu aura cuisiné un plat italien bisous a bientôt et Viva Italia

Anonyme a dit…

Ta table est très originale!
J'aime beaucoup, bravo!
Belle soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

bravo lylou, ta table est superbe, tu t'en est bien sortie de tes pâtes à bientôt

Anonyme a dit…

de tres bonnes idées sur cette jolie table,j'aime beaucoup les petites toiles avec les fleurs en pates,bisous,monique

•Côté Arcades• a dit…

Je suis une vraie fan des pâtes !
Je ne peux donc qu'aimer ton billet !

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!

Superbe table et en plus rouge !!!!!!!!!
J'adooooooooooreee !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

Karine a dit…

Un petit voyage chez nos voisins italiens bien sympathique ! Des idées à retenir...
bisous
Karine

Le blog de Cathy a dit…

Très jolie table ma Lylou, comme d'habitude ! Des pâtes de toutes les formes et de toutes les couleurs ...
on en mangerait !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne