11.4.12

Maison Chic...

Passionnée de décoration (entre autres...),
j'ai "dévoré" sans modération ce numéro de Maison Chic
du mois de mai !

Et je sais que vous l'aimerez aussi ...



On découvre en premier du rose...




puis du blanc et couleur pêche...






je ne vous surprendrai pas si je vous dis que j'adore...









Quelques touches de noir sont également du plus bel effet...







Mais aussi tout blanc comme neige...








avec de jolis contrastes,
un vase oriental
et un miroir de style baroque...


et des touches de blanc
également pour la chambre...



ou pour le séjour
avec une superbe composition florale...


ou enfin pour l'entrée
avec ce superbe tronc faisant office de portemanteau...



sans oublier les petits accessoires déco, très doux...


et les anges bien sûr
sur des pans de papier peint deci delà !



Vous l'avez compris,
j'ai beaucoup aimé cette tendance déco rose, pêche, blanche !

~~~~~~

Je vous remercie de tout coeur
pour vos nombreux messages et commentaires
sur "notre" table Des Lapins et des Oeufs de Pâques,
je les partage avec ma fille bien sûr !

Merci beaucoup de votre visite.


26 Vos petits mots d'amitié:

zoreille fany a dit…

Je comprends que tu ai adoré ma Lylou mais c'est magnifique, que de beauté, de douceur, de classe, ta page est de toute beauté, j'admire tant de talent ma belle aux doigts de fée. Prends bien soin de toi. Je te fais de gros bisous

escargotine a dit…

super ce magazine - j'aime beaucoup le bouquet et les anges - bisous fleuris du soir -

Anonyme a dit…

petit coucou lylou pendant ma pause blogo moi aussi j'adore et figure toi que j'ai vu lundi sur une brocante des assiettes qui ressemblaient aur roses montrées là mais en encore plus chouettes car petites et carrées et le centre rond et creux mais venues par un brocanteur je n'ai même pas demandé le prix car je le savais forcément cher, bisous et à lundi

evelyne a dit…

Splendide et très féminin tu m'as donné envie de l'acheter.
Un trsè beau partage j'ai adoré les mise en scène, les couleurs poudrées de ce reportage
mERCI DU PARTAGE
Evelyne

coeurs et compagnie a dit…

Merci pour cette mise en bouche!!
Demain je cours l'acheter à la première heure!!! trop beau!!
belle soirée
bisous
mat

Isa-Marie a dit…

Merci d'avoir partagé toutes ces jolies tendances avec nous !
Les assiettes de Faby font rêver elles aussi !
Amitiés d'Isa-Marie

criquette a dit…

un énorme merci pour le partage j'aime tout ce que tu nous montres de cette revue et cela me donne de plus en plus envie d'acheter un jour des assiettes dans les roses

puis je vais me procurer la revue cette fois pour lire dans l'avion en mai (cela devient une habitude tu me donnes des bonnes idées de lecture pour mes trajets et j'en suis ravie !) le genre de revue que j'adore aussi et que je garde bien précieusement

bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou !!!!!!!!!!!

Superbe magazine !!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

Nelly a dit…

Merci.... je ne connais pas ce magazine....
Biz
Nelly

les filles de la colline a dit…

j'hésite parfois à acheter ces magazines, j'ai l'impression que les reportages sont souvent ressemblant, mais comme je suis en plein dans ma période rose, il se pourrait bien que je craque. Merci de ce teasing.

Mimiblue a dit…

J'aime beaucoup le rose et la vaisselle ancienne dans les tons de rose alors qu'il me la faudrait plutôt en bleu si je veux rester dans les codes couleurs de la maison.... Mais le rose me tente. Jolies pages et belles ambiances, merci de ce partage et du cadeau ...

Doria a dit…

Je suis fan de ce magazine que j'achète à chaque parution.
Très bonne soirée en ce mercredi,
Bisous, Doria

Delphine a dit…

Même si avec mon nouveau lieu de vie, je m'éloigne un peu désormais de cette ambiance que j'affectionnais beaucoup avant, je la trouve encore très belle ! Mais à chaque lieu, son style... et mon appart qui a moins de 5 ans dans la construction, ne peut se permettre ce style... Mais je suis ravie d'avoir le plaisir de l'admirer ici !
Bisous Lylou !!!
Delph

boubou a dit…

coucou j'adore ce magazine qui fait partie en autre des magazines que j'achète. A chaque page je rêve tout est beau.J'espère que tu vas mieux. Biz boubou

Vivie a dit…

Ce magasine est une pure merveille à chaque fois, merci de nous en faire partager les images. Bizzzzz et douce journée

•Côté Arcades• a dit…

Je file l'acheter !!!

Rosa Castellar a dit…

Superbe magazin plein de belles photos pour rêver .
J'aime beaucoup ce joli billet ma Lylou,merci pour le partage.
Bisous et bon aprés midi...
Ton amie catalane...
Rosa

Patricia a dit…

Très jolies toutes ces couleurs douces. Une harmonie et une fraicheur s'en dégage ! Bonne soirée, bises, Patricia

mamounette41 a dit…

figure toi que j'ai acheter ce magazine cet aprés midi avec l'édition limitée...
les reportages sont d'un romantisme!
bisous
brigitte

http://lesptitscoussins.canalblog.com a dit…

Eh bien moi aussi!!j'ai adoré!!
Merci de ta visite !
Bises et bon we !
Muguette

beige & blanc a dit…

j'ai adoré feuilleté ce magazine tout y est très beau.
Bon week end
nat

Le blog de Cathy a dit…

Je l'achète depuis le début de sa parution et j'ai le numéro de mai depuis quelques jours, mais je l'ai juste parcouru très vite !!! J'adore ce magazine qui me fait rêver ...
Belle soirée à toi ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

Chris a dit…

Le blanc, c'es toujours beau. Ma maison l'était, ma chambre totalement et le reste, et bien il fallait composer. Maintenant que je suis seule, je peux faire ce que je veux, il y a de la couleur même si les murs sont blancs. Va comprendre ! Il faut dire qu'avant, la couleur explosait dehors. Maintenant, le gris est plus souvent présent. Tout change. Un joli billet qui me rappelle des souvenirs.
Bises étoilées

Au coeur des petits delices! a dit…

Merci pour ce beau partage , c'est absolument magnifique! je bade devant de si belles décorations!!!!!

chemindetables a dit…

superbe ce magazine
que de merveilles il y a dedans
c'est un univers d'intérieurs que je n'ai jamais eu, jamais vu même....
je ne connais personne ayant vivant dans si beau ou de ce genre si élégant et raffiné
les assiettes sont superbes et si fines
les objets et décors en blanc, pêche et rose sont ravissants
merci du partage
je découvre toujours tant de choses chez toi
un univers si lointain du mien ou autour de moi et c'est passionnant, merci lylou
gros bisous
patricia

maguy a dit…

Merci Lylou de se partage je ne l'ai pas acheté les photos sont magnifique
Bisou
Maguy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne