Photobucket

Pour accueillir comme il se doit
cette nouvelle année 2012,
j'ai opté pour une décoration de table
en blanc, gris, noir et argent,
avec strass et plumes...



























Voilà le passage en 2012 s'est fait en douceur...


En route,
pour cette nouvelle année remplie,
je l'espère pour vous et pour moi,
de créativité !


~~~~~~

Merci à toutes et tous de votre visite.

__________________________ LylouAnne __________________________

46 Vos petits mots d'amitié:

chemindetables a dit…

tu commence l'année avec une pure merveille de table
je suis complètement sous le charme une fois de plus
c'est que chic, raffinement, élégance et féerie
une harmonie de tons splendide et que du bon gout comme toujours
gros bisous
patricia

Table, déco et gourmandises a dit…

Une table absolument divine pour finir et débuter la nouvelle année !!

Je te souhaite une très belle année 2012 remplie de bonheur et de belles tables encore et encore...
Bisous.
Valérie D.

passioncuisine a dit…

cc, une table vraiment chic, bravo et bonne année 2012
bis

criquette a dit…

Maintenant que dire tu termines ou tu commences ... bref avec un superbe table tres chic, classe dans les deux cas

un tout grand bravo

bisous

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
une table trés chic
j'adore.bisous cricri.

Cricri a dit…

Une table Chic, festive et élégante.... magnifique. Les photos sont superbes. Quel talent, car pour avoir essayé, c'est vraiment difficile....
Bisous ma Lylou.

Delphine a dit…

Ouahhh grandiose !!!... je me fais toute petite... ma table 2012 que je mets en ligne demain est à l'opposée de la tienne ;-) (tu verras pourquoi...)
Si nos tables inspirent l'année 2012 à venir, j'ai du soucis à me faire ;-)
Bisous Lylou !
Delph

Nelly a dit…

Je te souhaite tout le bonheur du monde
Biz
Nelly

Anonyme a dit…

Je te souhaite une bonne année 2012,plein de bonheur de la santé et tout ........et de magnifique tables.
bisous
Brigitte

fabymary poppins a dit…

c'est SO CHIC lylou magnifique table bisous

Anonyme a dit…

Ta table est magnifique, très classe, élégante.
Bravo!
Bonne année 2012.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

winie166 a dit…

ta table est magnifique !
mes meilleurs voeux pour 2012 !
bisous
Annie

escargotine a dit…

une table merveilleuse - j'adore totalement - j'ai acheté aussi les mêmes petites clefs en solde chez Truffaut -
bisous bisous et douce soirée - à bientôt

boubou a dit…

coucou, beaucoup d'élégance pour débuter cette nouvelle année. J'adore. Biz boubou

michele a dit…

Magnifique table....Tu commences l'année très fort !
Bisous, Michèle

Sylvie a dit…

Toujours aussi "select" tes tables, très classe.
J'en profite pour te souhaiter une bonnée à toi et les tiens.

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Magnifique table super classe tes invités ont du être sous le charme
bizzzzzzzz

amour du temps passé a dit…

je suis sous le charme,une table sublime,tout est divin!!tout est féerique!!une table digne d'une grande décoratrice!!!
Je te souhaite une bonne et heureuse année
que cette année soit une année de réflexion, de paix ,de joie et de bonheur ...

✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫

.•°*”˜˜”*°•.
☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。
/▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★
/ \ ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸


Véro

Poussiéres d'Ange a dit…

ta table , une pure merveille , chic très classe !!
un petit conseil j'ai vu des flûtes à champagne , j'en ai chiné 2 mais je ne sais pas comment les nettoyer pour les faire briller : le pied et le haut ne sont pas dans la même matière ..
basgii
kiki

Récréation florale a dit…

Chicissime... Bises. Pascale

Anonyme a dit…

Comme d'habitude un ravissement pour les yeux !!! Bises Lylou et continue à nous faire rêver ! RITA

Vivie a dit…

Trés jolie table qui brille de milles feux. J'adore cette bougie avec la couronne. Bizzzzz et douce journée

beige & blanc a dit…

c'est absolument divin. Je te souhaitge une merveilleuse et pétillante nouvelle année.
Bisous
Nat

kikilou a dit…

Si notre année est aussi belle que tes photos, nous n'aurons pas à nous en plaindre ! Nul besoin d'être beaux, riches et célèbres, il suffit d'être ce que nous sommes et être justes.
Merci, Lylou, tu nous donne une belle leçon !
Qu'elle te soit aussi belle,
Bisous

janine a dit…

comme d'habitude superbe table très raffinée, continue à nous émerveiller

Rosa Castellar a dit…

BRAVO!!! Cette table es magnifique,j'adore!!!
Gros bisous et encore je te souhaite un bon année 2012.
Ta copinaute......
Rosa

Autourdemoncoeur a dit…

Majestueuse, tellement élégante, un décor d'une grande beauté pour un réveillon de nouvel an, je suis encore sous le charme.
Bisous Lylou.
Sandrine

cathoune a dit…

Bisous Lylou et encore bonne année

cathoune

Anonyme a dit…

tres belle table,je te souhaite a toi et a famille une tres bonne année 2012,bisous,monique

Doria a dit…

Cette table est de toute beauté et très classe !!!! J'adore !
Très bonne soirée en ce mardi,
Bisous, Doria

tablenfete a dit…

Une table absolument magnifique ! Tes photos sont également superbes ! Belle idée de disposer une pendule ancienne sur cette table pour marquer le passage à cette nouvelle année ! les assiettes sur la mode parisienne sont toujours aussi belles ! Bises et très très belle année 2012 ! merci pour tes petits mots sur mon blog.

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne
Magnifique table, chic et raffinée
Je te souhaite une belle année 2012 et de doux vœux pour toi et ta famille
Bisous
Frieda

Anonyme a dit…

tres jolie table com dab tres bonne annee lylou a toi et petite famille de gros bisous a tres vite bout-de-zan

minivalou a dit…

Très jolie table, bravo et bonne année 2012.

Malle de peggy a dit…

ravissante!!!!!!!!!!!!!!

bisou speggy

Le blog de Cathy a dit…

Je ne trouve pas mes mots tellement c'est beau ! C'est chic, classe, raffiné ... Si j'étais invitée à une table comme celle-là je n'oserais même pas manger de peur de déranger quelque chose et de salir ...
Très belle soirée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

K-art-table a dit…

Un coucou pour te souhaiter une tres bonne année et un grand bravo pour ta 1ere belle table de 2012 !!
Tes decors sont tjs aussi somptueux, merveilleux !!
A bientot, bizzz :)

Flo a dit…

Un petit coucou ma Lylou pour te souhaiter à toi et à tes proches une belle, douce et heureuse année 2012!!
Continue à nous en mettre plein la vue avec tes belles tables!! tu as commencé l'année en apothéose avec cette sublime table!!
Gros bisous
FLO

cathdragon a dit…

Tu as fait à 2012 un accueil élégant et féérique ! bisous cath

Neill a dit…

B*E*L*L*E E*T H*E*U*R*E*U*S*E A*N*N*E*E *!*
A*M*I*T*I*E
N*e*i*l*l

Nath a dit…

Tu commences bien l'année Lylou ! ta table est somptueuse !! Merci encore de ta participation à mon petit jeu, cela a été pour moi un plaisir de publier tes magnifiques tables !
Excuses moi de ne pas avoir été présente ces derniers temps, je vais essayer de me rattraper ! :-(
Bisous ma Lylou

isa a dit…

magnifique cette table du dernier jour ,une belle fin pour bien débuter l'année en beauté ,lylou je te souhaite une heureuse année 2012 bises isa

les anges du bonheur a dit…

A chaque fois je craque pour tes verres. J'ai vu les assiettes à Maisons du monde et il est vrai qu'elles sont superbes.
Et puis tu as trouvé une jolie place pour la petite clé que j'aime bien.
Bisous
SoSo

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , j'ai rattrapé mon retard et j'ai vraiment adoré tout tes posts !!!! ta table est une pure merveille et ton gouter m'a mis l'eau à la bouche meme aussi tot ! bisous affectueux manuela

dominga a dit…

c'est toujours un ravissement de passer te voir et cette table est vraiment sublime!! que cette nouvelle année le soit aussi, gros bisous

Fred' a dit…

Par le biais d'un autre blog, je découvre le tien ! Il est magnifique !
Je m'inscris à ta news pour ne RIEN rater de tes parutions.

oOo Belle et heureuse Année ! oOo

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne