L'an dernier,
j'ai eu la chance de gagner plusieurs défis Art de la Table

j'ai donc le plaisir d'en organiser un nouveau
et de vous annoncer le thème de mon défi -

Esprit Nord ou Esprit Sud

Photobucket

Tout est permis...
Libre cours à votre imagination, à votre créativité,
à votre fantaisie et à votre talent !

Vous pouvez dresser une petite table Esprit Nord -
en régional sur le Nord de la France,
sur le Nord de l'Europe,
ou même sur le Grand Nord

ou une petite table Esprit Sud -
sur le Sud de la France,
sur le Sud de l'Europe,
ou même sur le Grand Sud !

Mais vous pouvez aussi imaginer
une petite table Esprit Nord et Esprit Sud !!!


J'espère vivement que ce nouveau défi vous plaît -
j'attends avec impatience votre avis et votre inscription.

Je vous propose pour date de clôture
le 04 Mars 2012.


Bonne chance à toutes !

~~~~~~

Je suis désolée de mon absence sur vos blogs
depuis une dizaine de jours,
due à un gros blocage de dos !

Je vais essayer de me rattraper très vite.

Très bon week-end à toutes et tous,
il fait froid ce matin,
mais c'est l'hiver !!!!

___________________________ LylouAnne __________________________

28 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Il faut réfléchir!!
le froid ou le soleil ??
je médite par ce froid ce matin.
Bon rétablissement ma grande.
Esprit mer

criquette a dit…

En premier soignes bien ton dos.
Quant à ton défi bien sur que je participe ....

bisous

Karine a dit…

Je tente ma chance pour ton défi ! ET soigne toi bien, le dos, ce n'est jamais anodin... bisous !
Karine

Flo a dit…

Très sympa ton défi!!
Je ne sais si j'y participerai car je manque de temps!!
Mais je sens que je vais me régaler de voir et d'admirer ce que les copinautes auront mijoter!!
Prompt rétablissement!!
Gros bisous
FLO

Mamykiki a dit…

J'ai hâte de voir toutes ces belles tables. Reposes toi bien Lylou, le dos, c'est douloureux et très long. Bon courage et mille bisous.

Anonyme a dit…

Super !!! très joli thème, nous allons nous régaler à venir découvrir toutes ces jolies tables
Le mal de dos je connais !!!! repos repos !!!
Bonne fin de journée
Bizzzzzzzzzzzz
creationmartine

Anonyme a dit…

Prompt rétablissement!
Très sympa ton défi!
Bonne soirée.
Bises.
Thérèse.
Les délices de Thérèse

Table, déco et gourmandises a dit…

Joli thème pour un très beau défi à venir.
Tu peux enregistrer ma participation Lylou, c'et avec grand plaisir que je vais créer une table spécialement pour toi !
Je te souhaite un très beau week-end.
Bisous.
Valérie D.

boubou a dit…

Coucou, je veux bien m'inscrire pour ce défi. Reposes toi bien, le mal au dos j'ai très bien connu avant ma super opération, je te souhaite un bon rétablissement. Biz boubou

Isa-Marie a dit…

Encore un joli tremplin pour de nouvelles créations !
Amitiés d'Isa-Marie

Nath a dit…

Très jolie idée ! je vais réflechir, et si je trouve l'inspiration, je participerai...

Bisous ma Lylou, repose toi que ton dos aille enfin mieux !!

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Je vais y réfléchir mais je vais peut-être me laisser tenter, je ne sais pas encore laquelle mon coeur est partagé entre mes origines et mon lieu de vie maintenant.
bizzzzzzzzzzz

fabymary poppins a dit…

je participe ma lylou!!!!! bisous

kikilou a dit…

Je ne sais pas encore ce que je vais choisir mais j'ai le temps.
Bisous et prends bien soin de toi !

Ps Une petite piqûre de rappel de temps en temps quand même, me ferait du bien. lol

Delphine a dit…

J'étais entrain de me dire "zut" je vais pas pouvoir y participer une fois de plus car je suis en plein travaux avec la pose de tous nos parquets... mais qd j'ai lu que tu clôturais le défi le 04 mars alors je me dis que j'ai peut-être une chance de pouvoir relever le défi !!! En attendant, j'ai hâte de voir le résultat des belles tables qui vont être proposées ! Pour ma part, j'ai déjà ma petite idée selon mon envie du moment ;-)
Gros bisous et bon dimanche
Delph

cathoune a dit…

et nous, on fait partie du jury - on regarde et on te dit sur FB (en privé - comme ça, on ne vexe personne, qui c'est que on préfère, lol, car y aura du beau monde, de l'originalité, mais nous, on aura des préférences, hein, et nous, on est expertes, les copinautes à regarder les jolies tables, on a l'habitude... BISOUS
ET surtout soigne toi, car le dos, ça fait souffrir, et hop, si on se repose pas vraiment, et ben hop, c'est reparti, c'est sournois, ce mal, alors fais toi bichonner
bises
cathoune

cath fetu de paille a dit…

Je pense trouver une idée!!! Soigne toi bien et à bientôt!!

dominga a dit…

voici une tres bonne idée,mais je me contenterai d'avoir le plaisir de ragerder, je vois que tu as des soucis de dos, alors je te souhaite un bon retablissement, gros bisous

Rosa Castellar a dit…

Coucou Lylou bonne idée ce jeux de tables,mais mes tables son très modestes et je pense pas participer,je me contenterai pour regarder les votres ...
Reposez toi mon amie et bon courage...
Bisous de ta copinaute...
Rosa

Rêves d'enfants a dit…

désolée de te savoir malade, j'espère que tu prends le temps de te soigner c'est le principal....
En ce moment je suis super contente de tous ces défis qui se lancent sur la blogo, je suis fan...C'est vrai que l'art de la table est un domaine que j'explore petit à petit....Mais ton challenge est trop fort!!!!(excuse l'expression lol)
Mais je suis partante pour l'aventure
Merci pour de défi
Bon dimanche
Bisous
Maguy

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - il faut prendre soin de toi - bisous fleuris - bon dimanche

winie166 a dit…

bon rétablissement ! le dos fait très mal, prends bien soin de toi !
bisous
Annie

Le blog de Cathy a dit…

Et bien moi je n'ai ni le temps, ni les idées, ni le "matériel" pour participer, mais j'adorerai regarder toutes ces tables qui seront forcément plus belles les unes que les autres !!! Bon rétablissement pour ton dos ma Lylou, tu nous diras demain ce qu'a dit ta kiné ...?
Très belle soirée et grosses bises !
Cathy

Récréation florale a dit…

Sympa ton idée de défi et bon rétablissement à toi. Bisous. Pascale

chemindetables a dit…

avant tout repose toi bien et guéris vite.......
même si c'est récurant et connu il ne faut jamais prendre ces maux à la légère (je dis ça mais.....c'est connu faites ce que je dis et pas ce que je fais....)
pour ton défi je suis ravie d'y participer
tu me connais ça m’affole l'idée que je ne saurais pas trouver de quoi faire ce thème ...mais je vais cogiter fort........
et je trouve ça tellement super ces défis, moi perso ça m'a fait faire des tables complètement improbables sinon.
gros bisous
patricia

Vivie a dit…

c'est pas mal comme thème Lylou et surtout qu'on la jamais vu je crois sur la blogo. J'aimerais bien essayer, pourquoi pas, c'est marrant la clôture est le jour de mon anniversaire. Alors je tente le coup. Bizzzzzzzz et douce journée

isa a dit…

bonsoir lylou soigne toi bien et revient nous en forme ,je participe à ton défi j'adore l'idée l'association nord /sud !!!
bisous isa

mélaniedecor a dit…

Je vais réfléchir à une idée pour ton défi
J'espère que ton dos vas mieux, gros bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne