Une petite recette facile à préparer, parfumée et savoureuse !

Ingrédients pour 2 personnes
2 filets de poulet
Quelques champignons au choix
1/2 oignon
1/2 mozzarella
1/2 poivron rouge
1/2 poivron jaune
1/2 poivron vert
Huile d'olive - sel - poivre - ail
Thym

Préparation
Faire des incisions dans les filets de poulet sans les découper entièrement.

Faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle et faire dorer doucement les filets.
Réserver.

Peler et émincer l'oignon.



Nettoyer et émincer les champignons - les couper en 2 ou 3 parties selon grosseur.
Laver, épépiner et éplucher les poivrons - les couper en dés.

Faire dorer l'oignon dans un wok. Ajouter les poivrons et les champignons.
Laisser mijoter 20 minutes environ en ajoutant un peu d'eau si besoin.

Piquer quelques tomates cerise sur une mini-brochette pour la déco et les ajouter avec les légumes quelques minutes avant la fin de la cuisson.

Assaisonner avec sel et poivre, une branche de thym et quelques lamelles d'ail selon goût.




Faire cuire un peu de riz pour l'accompagnement.

Découper la mozzarella en tranches d'1/2 cm et glisser une tranche dans les incisions des filets de poulet.

Les déposer dans un plat à four et les enfourner quelques minutes le temps de présenter les légumes d'accompagnement en verrine avec la brochette de tomates.

Parsemer de fleurs de thym et déguster,


c'est un régal !



~~~~~~

Je vous remercie infiniment de vos commentaires
et messages privés sur mon billet d'hier -

j'ai été très touchée et
j'ai pris bonne note de vos préférences.


Très bonne fin de semaine à tous et toutes.


________________________ Lylou Anne _______________________

21 Vos petits mots d'amitié:

Eléonora a dit…

Et il y a tout ce que j'aime dedans...Viva l'Italia !!!!

evelyne a dit…

j'ai bien notée car j'aime beaucoup tes recettes et le poulet et une viande que nous apprécions!!
Bises
Evelyne

Annie Anny a dit…

coucou lylou ta recette est peut être très bonne mais aissi bien présenté.bravo.
bisous.
Annie Anny

Anonyme a dit…

coucou lylou,
merci pour cette délicieuse recette
je la note et je la refrais.
bonne soirée.bisous cricri.

Nelly a dit…

Tout à fait le genre de recette qui me tente, merci Lylou !!!
Biz et bon appétit
Nelly

Malle de peggy a dit…

se mettre à table chez toi ,c est un regal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bisous peggy

criquette a dit…

une recette attractive pour sur ! facile à refaire je pense
merci Lylou

bisous

escargotine a dit…

hummmmmmmmmmmmmm!!! ça me semble bien bon - bisous fleuris du soir - bonne et douce fin de semaine

Lylas17 a dit…

Tout ce que j'aime dans ce plat qui sent bon l'italie et la provence. Gros bisous ma Lylou et merci pour tes gentils passages. Lylas.

boubou a dit…

wouahhhhhh que c'est joli et comme cela doit être très bon. Bonne journée biz boubou

francis a dit…

une recette tres simple mais pleine de saveurs ,en bouche cela doit être un régal.

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!

Très belle recette aux couleurs de l'Italie !!!!!!!!
Bizzzzzzzzss
1001 Tables

cathoune a dit…

coucou ma Lylou
Je t'ai mis un message, et bien ça n'a pas fonctionné ! pourquoi ??
Je réessaye donc...
Je disais hum.....
une vraie perle ! est ce qu'il se rend compte Mr Lylou que tu es une vraie fée...
BISOUS ma chérinette
cathoune

Isa-Marie a dit…

Complètement gourmand !
Amitiés d'Isa-Marie

Anonyme a dit…

Une recette qui ne peut que me plaire puisqu elle parle de mes origines , pour répondre a ta question j aime tout ce que tu fais mais je manque souvent de temps pour aller sur ton blog a mon grand regret mais je ne t oublie jamais je t embrasse bien affectueusement bisous a ta fille et ton époux et caresse a mimine manuela

Le blog de Cathy a dit…

Très appétissant ma Lylou, je l'essaierai un de ces jours ! Toutes ces saveurs doivent se marier à merveille !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Carmencita a dit…

Superbe recette, toute l'italie dans cette assiette, j'adore merci

mariellen a dit…

une délicieuse recette, trop appétissant la mozza qui coule du filet de poulet. Et de très jolies photos, merci encore, bises, mariellen

kikilou a dit…

En tout cas c'est beau ! Je mange autant avec les yeux et même peut-être plus, et là je suis comblée !
Bisous et bonne soirée !

Anonyme a dit…

c'est tres appétissant,merci pour la recette,bisous,bon dimanche,monique

Anonyme a dit…

Oh !!
je note ta recette et surtout pour la présentation avec la verrine des poivrons et le riz...
MERCI.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne